Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Empty
MessageSujet: Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt   Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:03

Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Hvb2014

14ème concours International Duc de Bavière à Ingolstadt (Allemagne)
Plus d'info sur leur site : http://www.kuenstler-figur.de/index.php?reglementduc

Pour ceux que çà intéresse, les Fêlés s'y rendent (dont les 2 Fêlés Canonniers...) et peuvent donc prendre quelques figs des ch'tis canons dans leur bagages...  super 
Embarquement des figs le dimanche soir à Montrouge (6 avril) et retour le dimanche matin du PaintDemonium (4 mai).

A bientôt,
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Empty
MessageSujet: Re: Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt   Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48

Darkangel a écrit:

Pour ceux que çà intéresse, les Fêlés s'y rendent (dont les 2 Fêlés Canonniers...) et peuvent donc prendre quelques figs des ch'tis canons dans leur bagages...  super 


Petite question Delphine : c'est 2 ch'ti fêlés ou 2 Fêlés ch'ti ????  lol! 


Non sinon, il va falloir que je trouve le moyen d'y aller un des ces jours, quand même...
Sinon tu auras mes pièces pour y aller...

Biz à la ch'tite fêlés en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Empty
MessageSujet: Re: Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt   Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:19

Ben, pour répondre à ta question, y'a 2 ch'ti Fêlés (toi et Mich) au club des Fêlés, et 2 Fêlés canons (moi et Jean-Phil) au club des Canonniers...  Laughing 
Que veux-tu, même si je suis maintenant aux Canonniers, même si j'arbore votre "couleur" sable à l'une ou l'autre expo, je reste avant tout une Fêlée en rouge, de coeur et d'esprit...  Wink
Et donc, ce seront 5 Fêlés, dont 2 Fêlés canons qui emporteront les pièces à Ingolstadt... tongue 

Pour ce qui est du concours d'Ingolstadt, j'y vais depuis 2006, ce qui va faire ma 9ème participation, et j'avoue que je ne m'en lasse pas...  Il y a un super accueil, une très bonne ambiance, plein de splendides figurines et plats d'étain, pas mal de commerçants qu'on ne voit pas en France, des pintes de bière pour les amateurs, et en général il fait toujours plein soleil!! Que demander de plus???  Cool 

Le jour où tu veux y aller, on peut s'arranger...si on a de la place dans la voiture... Wink

A bientôt (Montrouge),
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Empty
MessageSujet: Re: Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt   Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:56

Petit rappel!!

Pour les Canonniers qui souhaitent participer à ce prestigieux concours bavarois, the_filou et moi pouvons emmener vos figs...  Embarquement le dimanche soir du concours de Montrouge (6 avril) et retour le dimanche matin du PaintDemonium (4 mai).

Il vous suffit de télécharger la feuille d'inscription concours et de me la rendre (dûment complétée) à Montrouge (avec les 10€ de frais d'inscription).

Pour une question d'organisation (et surtout de place), je demanderai aux intéressés de bien vouloir m'en informer par MP avant le vendredi 4 avril midi, et aussi de prévoir une petite boite de transport...

A bientôt.
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
musfig

musfig


Messages : 5116
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Empty
MessageSujet: Re: Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt   Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:10

Résultats de ce concours:

Master plats 30mm.: Jean Pierre Duthilleul: certificat

Master plats over 30 mm.:

Cyril Lemaire: argent

Moi même: argent

Jean Pierre Duthilleul: or

Master painting:

Cyril Lemaire: certificat

Jean Pierre Duthilleul: bronze

Best of plat: Jean Pierre Duthilleul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Empty
MessageSujet: Re: Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt   Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Herzog von Bayern 2014 à Ingolstadt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herzog Von Bayern Ingolstadt 2012
» Herzog Von Bayern Ingolstadt 2013
» Herzog Von Bayern 2012
» Ingolstadt 2016 (Allemagne; Bavière)
» SARTROUVILLE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: