| TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) | |
|
+4Jean alexandre.D schloung MALDOROR GRAG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GRAG
| Sujet: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Lun 20 Jan - 13:42 | |
| hello pour le TP visage qui aura lieu le 27 janvier, les adeptes de la secte Acrylienne doivent se munirent (enfin pas obligé hein… on peu faire tourner les 'tits tubes de couleur… ) • un pot d'eau, en verre pour énerver les huileux… ils aiment le tictictic du pinceau quand on le secoue • un pinceau 3/0 • une palette humide • une feuille de papier classique • papier absorbant, pour les cochons… • et de couleurs, bon n'aller pas faire le tour des boutiques pour trouver si vous n'avez pas, un approchant ferra l'affaire ou je vous dépannerai ( moyennant finance ) Ref PA - chair de base 17 - chair moyen 21 - chair claire 06 - marron cuir 138 - rouge noir 35 - bleu sali foncé 49 - blanc et noir pour les yeux (54mm on va pas faire compliqué…) - encre brune (ça je peu fournir y'a pas besoin de 3L…) • une main gauche ou droite, selon votre préférence… • une paire d'yeux, attention je ne tolérerai aucun système grossissant… tout ceci n'est qu'à titre indicatif bien entendu… enfin la main et les yeux, évitez d'oublier quand même… hoo j'en vois déjà ricaner… on verra lundi @+ | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Lun 20 Jan - 14:09 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Lun 20 Jan - 17:10 | |
| J'ai mis les numéros de pots, plus facile à chercher sur les présentoirs PA car dans l'ordre croissant, les ref c'est bien beau mais quand on cherche dans le présentoir ça devient ingérable… t'inquiéte c'est les mêmes pots… un petit truc en plus d'acrylien… les Num de pot et pas les ref… | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Lun 20 Jan - 23:44 | |
| Damned !! je viens de voir mon planning du boulot ...et lundi je ne pourrais pas assister a la réunion ...snif snif pour une fois que la part belle est donné au acrycry !!! Ah quand les "démos" retransmises sur le net !!! je suis deg ............. | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Mar 21 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Mar 21 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Jeu 23 Jan - 23:05 | |
| J'ai appris ce matin que je serai loin de vous lundi soir (p.... De boulot) donc c'est râpé pour le TP et ça m'embête bien, je pourrai le faire en free lance le 10 février? Hein m'sieur le président steup! Allez quoi, dans les mêmes conditions mais hors concours naturellement, c'est que j'y tiens a mettre ma tête sur le râtelier.
Je vois déjà le commentaire de Baloo!
"Change de boulot..." | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Jeu 23 Jan - 23:44 | |
| M.... j'allais répondre quelque chose de bien senti.... j'avais déjà oublié que je ne suis plus président !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Jeu 23 Jan - 23:45 | |
| @Laitram : ben moi aussi je suis pas contre la session de rattrapage !... | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Ven 24 Jan - 8:20 | |
| Pourquoi pas, d'ailleurs si certains d'entre vous ont travaillé à Noël, on rattrape le réveillon à la deuxième de juillet. Idem pour le rattrapage de la galette des rois qui est prévu en octobre... Ce qu'on peut faire aussi, c'est décaler la réunion d'une semaine pour que vous puissiez y assister ???
Blague à part, on verra le nombre de têtes restantes lundi soir.... _________________ | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Ven 24 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Ven 24 Jan - 9:45 | |
| Si, quand même, mais le nouveau est kor pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| |
| |
schloung
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) Dim 26 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) | |
| |
|
| |
| TP visage du 27/01 - Pour les acryliens nombreux au club ;) | |
|