| News Nocturna | |
|
+6miketenor King arthur accalmie MALDOROR Laitram musfig 10 participants |
Auteur | Message |
---|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| |
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 6:20 | |
| Ça y est ils l'ont fait! Un buste au 3/4 avec un seul bras! C'est MALDOROR qui va être content, depuis le temps qu'il en rêvait ..... Sur leur site elle a deux bras et une énorme épée, c'est annoncé en échelle 1/12eme donc ça doit bien plus gros que du 70mm http://nocturnamodels.com/product.php?id_product=45 | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 13:04 | |
| INCROYABLE !!!!! le Marty lit dans mes pensées !!!!!!!! c'est exactement la réflexion qui m'est venue à l'esprit en découvrant ce.... cette .... les mots ne me viennent pas !!!! ILS L'ONT FAIT !!!!!! Depuis le temps que je le prédis !!!!!! Prochain challenge annoncé : LA FIG A MI MOLLET !!!!!!!! ( la connerie a ça de fascinant que les limites en sont toujours repoussées !!!). _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 13:05 | |
| belle peinture mais je n accroche pas du tout
ca deviens n importe quoi ces corps demembres,bientot une moitie de tete? | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 13:34 | |
| La peinture quant à elle est sublime, toute faite d'impalpables fondus et de tons cassés, rien de tape à l'œil, maîtrise absolue... quel dommage de déployer un tel talent pour une gozesse mono bras et kneeless..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 15:55 | |
| Petite idée qui me viens... On n'a qu'à la mettre dans l'eau à Mi-Cuisse... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 16:15 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 16:46 | |
| LOL! Quand j'ai vu cette news hier soir,j'ai pensé aux réactions que ça ferait ici et c'est pour ça entre autre que je l'ai posté
Pour ce qui est des bustes avec un bras,c'est discutable pour moi ça passe,mais là celle-ci dans l'état où elle est c'est vrai que c'est débile car il manque pas grand chose qu'elle soit entière et ce n'est plus du tout du buste! | |
|
| |
King arthur
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 16:52 | |
| - musfig a écrit:
- LOL! Quand j'ai vu cette news hier soir,j'ai pensé aux réactions que ça ferait ici et c'est pour ça entre autre que je l'ai posté
Pour ce qui est des bustes avec un bras,c'est discutable pour moi ça passe,mais là celle-ci dans l'état où elle est c'est vrai que c'est débile car il manque pas grand chose qu'elle soit entière et ce n'est plus du tout du buste! Peut-être que le sculpteur ne sait pas faire les jambes d'une belle... | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 17:03 | |
| - Laitram a écrit:
Sur leur site elle a deux bras et une énorme épée
http://nocturnamodels.com/product.php?id_product=45
Personne a lu ? Sur le site nocturna ELLE A DEUX BRAS! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 17:18 | |
| j' confirme .... mais faut vraiment la foutre dans l'ieau !!!! à 65 €, ça me .... coupe un peu les jambes !!!!! calcul rapide quoiqu'approximatif, avec ses gambettes, elle tournerait probablement autour de 80 pépettes..... pour une 70 mm résine..... Par comparaison, la LUZ, avec ses deux arpions et un super décors en prime, m'a coûté 50 pièces d'or chez notre Didi.... c'est déjà pas donné ! Décidément, je ne vois que des raisons de laisser cette pièce à vos "amis" fortunés et jambophobes !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 18:55 | |
| D'accord avec vous cette pièce n'a aucun intérêt. A oublier totalement. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: News Nocturna Lun 6 Jan - 19:20 | |
| Pas trop d'accord avec toi MIKE, tout ce que j'en vois me ravit.... c'est ce qui manque qui m'énerve, sans parler du prix !!!.... et puis, quelle belle cantinière d' Empire ça ferait !!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: Re: News Nocturna Mar 7 Jan - 19:56 | |
| la vénus de milo !!!!
ah non elle, il lui reste un bras !!!
bon ben je ne sais pas,
les bras m'en tombent à moi aussi !!! | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: News Nocturna Mar 7 Jan - 20:42 | |
| ouais autant se tourner vers la version intégrale 70mm, qui est superbe… là je vois l'intérêt de la chose… | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: News Nocturna Jeu 9 Jan - 18:48 | |
| Avec les deux bras et l'idée de l'eau (un marais bien glauque et putride !! ) ça peut le faire ! par contre à cette échelle faut du courage pour s'y mettre | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: News Nocturna Dim 12 Jan - 10:47 | |
| La première fois que je l'ai vue sur Facebook, je me suis dit:"Ca va tuer MALDO, ça!!!" Dieu soit loué, la Terrre devrait rapidement être débarassée de cette engeance, dorénavant!!!!
D'ailleurs...Une semaine qu'on ne l'a pas vu, pas entendu (Dieu merci!)...Quelqu'un a pensé à aller frapper à son huis??? Il a des chats, non???Appelez la mortuaire avec des sacs 100L, le résultat risque de pas être bien beau!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Nocturna | |
| |
|
| |
| News Nocturna | |
|