| Bonjour tout le monde | |
|
+7dien59 miketenor King arthur schloung MALDOROR accalmie Jofrey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jofrey
Messages : 14 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 49 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Bonjour tout le monde Dim 5 Jan - 21:08 | |
| Bonjour, Je suis complètement nouveau dans le monde de la peinture sur figurines. Je suis marié et 2 petites filles. Belge ... no comment please J'aime la moto, le pc et la figurine. Pourquoi la figurine à mon âge avancé ? Depuis tout petit, le voisin de mes parents peignait déjà les figurines de plomb et j'ai toujours été fasciné par çà. Trop compliqué pour moi... Finalement, je me dit : lance toi et si c'est catastrophique après des années, il sera temps d'arrêter. Mais si tu n'oses pas... tu le regretteras toujours... Finalement je me lance. J'espère que l'atterrissage ne sera pas trop dur! Je suis arrivé chez vous via Jean François Pierre et via Jean Pierre Duthilleul qui ne me connaissent à peine mais qui ont eu l'énorme gentillesse de déjà m'aider. Un tout grand merci à eux. A très bientôt | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 5 Jan - 21:38 | |
| hello jofrey, bienvenue a toi attention par contre , pas trop de remerciement a jp il aime ca donc a moderer je vois que tu as eu deux bons parrains en tout cas a bientot | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 5 Jan - 23:49 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 6 Jan - 0:29 | |
| welcome !!! ..heu bienvenue ! ... le premier de la liste , c'est JPD plus connu sous le pseudo "Maldoror"... enfin me semble t'il ...mais pas besoin de liste ... En tous cas bravo , y'a pas d'age pour démarrer une activité créative ! et effectivement tu as bien choisis tes parrains ! | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 6 Jan - 16:01 | |
| on Board Je dirai même plus : Il n'est jamais trop tard pour si mettre... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 6 Jan - 16:13 | |
| Certains même, mais je ne citerai personne, déjà vieux ,s'y sont mis tôt.... qui ne sont guère plus avancés !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 6 Jan - 18:58 | |
| 38 ans un jeunot quoi ! En tout cas bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Jofrey
Messages : 14 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 49 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 6 Jan - 20:28 | |
| Trop sympa l'accueil Maldoror (JPD c'est bien cà?) : 200ème? En fait, ca fait une plombe que j'attends d'être le 200 ème. En fait c'est pour ca que je ne m'étais pas inscrit plus tôt. Pour la liste, je veux bien. Etant donné que Miketenor me dit 'jeunot' vous devez prendre soin de moi et de mes oreilles chastes. "une liste des individus dont il ne faut point relever les remarques acerbes ou corrosives...las d'être flagellés au sein du club pour diverses raisons toutes meilleures les unes que les autres, ils se plaisent à déverser un venin acide et insidieux, fruit amer de leur frustration rentrée !!!! What a Face affraid clown"=> Merci tous pour votre accueil (Morrigan : moi, dire merci, jamais de la vie! C'est fini, tu as raison, ne nourissons pas trop son égo. Merci pour ton conseil lol) Ca fait du bien d'entendre qu'il n'est pas trop tard. Merci mon roi (Arthur c'est bien cà ?) "Certains même, mais je ne citerai personne, déjà vieux ,s'y sont mis tôt.... qui ne sont guère plus avancés !!!! super farao "
PSS : chut, ne dites pas à mes parrains qu'ils vont en chier avec moi, j'y connaît pas encore grand chose Il paraît que j'apprends vite mais il me faut juste du temps. A très bientôt les amis Jofrey | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 6 Jan - 20:52 | |
| Salut Jofrey et bienvenu sur le forum. On aura le plaisir de te rencontrer à Ransart ? _________________ | |
|
| |
persoud
Messages : 471 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 69 Localisation : toutptresdepasloin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 7 Jan - 19:53 | |
| bonsoir, et bien venu chez les ch'ti !!!
38 ans et ça se dit vieux !!!
sache mon garçon, qu'aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années !!!!
et toc ça c'est dit ( ça faisait longtemps que je ne l'avais plus placée celle-là)
mais dit toi bien que s tu veux (ou pas) progresser, rien de tel qu'un club !!!
moi il parait que je progresse encore à mon âge avancé, alors hein !!!!
non bienvenu, et ramène tes figurines, je te dirais ce qu'il ne faut pas faire, pour ce qui est de ce qu'il faut faire, je laisse cela aux autres !!! à chacun sa spécialité !!! | |
|
| |
Jofrey
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 7 Jan - 22:29 | |
| Salut Dien59 et Persoud et tout le monde Pour RANSART, c'est bien le 25 et 26/01/2014? J'ai téléphoné mais "hors concours". NON MAIS, VOUS ENTENDEZ CA! Moi qui suis à l'an -300 avant JC de la peinture! Sinon je compte bien y aller faire un coucou. Je suppose que sur le forum, il va y avoir un coin où on parle de qui y va, quand, ... ? "sache mon garçon, qu'aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années !!!!" "non bienvenu, et ramène tes figurines, je te dirais ce qu'il ne faut pas faire, pour ce qui est de ce qu'il faut faire, je laisse cela aux autres !!! à chacun sa spécialité !!!" Heu, comment je fais si j'en n'ai pas encore? Je suis occupé à faire mon choix de figurine aussi pfffff "-500 avant JC" Heu ! Attendez les gars, j'ai un mamouth qui frappe à la porte! A mon avis, je suis encore plus loin dans le temps Un tout grand merci pour votre accueil. Jofrey | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 8 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
Jofrey
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 8 Jan - 20:52 | |
| Malheureusement non. Merci pour la proposition quand même | |
|
| |
accalmie
| |
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Jan - 18:39 | |
| Bienvenue Jofrey ! accroche toi les foufou du fofo sont pas méchants !! | |
|
| |
Jofrey
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Jan - 22:16 | |
| mauvaise reponse mac fly!!!!!! mdr mdr Si je trouve une demoiselle intéressée par la figurine, je t'appelle Merci Jean-Alexandre. Ca me réconforte A bientôt Jofrey | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Jan - 23:31 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Jan - 1:20 | |
| quel portrait peu flatteur mon dieu, heureusement que je ressemble a adonis je ne me sens pas visé | |
|
| |
Jofrey
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 10 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
accalmie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Jan - 0:02 | |
| tu n y est pas jofrey!!!!!! la c est la copine a musfig elle s appelle jeanine!!!!!renontrée en belgique, veridique en plus demande lui il adore en parler | |
|
| |
musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 11 Jan - 21:48 | |
| Tant qu'elle vient pas à Ransart c'est bon !!!!!!!! | |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART