| Concours Dress a Johnny Maow miniatures | |
|
+10Lancelot BARBATRUC schloung King arthur dien59 miketenor accalmie MALDOROR musfig GRAG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRAG
| Sujet: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 14 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 14 Déc - 19:12 | |
| Punaise! et elle risque d'être produite chez Maow? | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 14 Déc - 19:15 | |
| Bravo, tu as su te mettre au niveau de ce créateur exceptionnel ... tu en es un autre et l'on peut s'enorgueillir ,aux canonniers, de te compter dans nos rangs ! Quand deux géants dialoguent, ça donne une belle partition ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 14 Déc - 19:23 | |
| j aime bien les ailes, je les trouve super
| |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 14 Déc - 19:40 | |
| Bien que ce ne soit pas mon univers je trouve ta sculpture superbe. Donnerait envie même! chapeau Greg | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 14 Déc - 20:15 | |
| Je rejoins complètement Maldo. C'est une chance de te compter parmi les canonniers ! Très bel habillage, surtout quand on connais le délai fixé. En combien de temps, 2 semaines ??? Tu as su optimiser le temps depuis lundi pour respecter le timing, c'est simple mais TRÈS efficace J'espère qu'on aura l'occasion de poser les pinceaux dessus (bon je l'ai dit prems !!! _________________ | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 14 Déc - 21:03 | |
| Je l'ai eu entre les mains Lundi dernier, et que dire : P.... y fait Ch... le gars, faudra quand même penser un de ces jours à lui couper un bras !!!! Et en plus je suis sûr qu'il y arriverai avec les pieds... re Continu comme Grag, ton taff est super... | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 14 Déc - 22:23 | |
| Merci los compagneros lance patatos… ça fait toujours plaisir…. Bon alors si je remporte le concours et si (y'a quand wonder Steevy dans la course…) le dit Johnny serra édité, donc y'aura possibilité de le peindre… et oui comme le dit notre préz il à était fait en 15 jours, en magic sculpt, carte plastique et un peu d'alu… j'aurais aimé avoir 1 semaine de plus mais bon je m'y suis pris au dernier moment sous la pression de Mathieu le responsable de Maow et dernier carat dimanche 15 à 12h00… D'autres écho…. elle plait aussi sur minicreat… | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Dim 15 Déc - 12:41 | |
| Je confirme , elle plait en effet aussi sur "minicrea" ! Pour l'avoir eu en main lundi , alors qu'elle n'était pas encore finie , c'était déjà une tuerie ! D'ailleurs , monsieur le futur Président 2014 , @Dien : "Preums "... chui pas sur car il me semble avoir évoqué lundi le principe de poser mes pinceaux sur cette beauté ! ...ok ok président .... Dos ! alors Non sans rire j’espère que greg va remporter le concours , ça serait méritait (pour ma part ) ...et pis égoïstement j'ai envie d'en avoir une sur mes étagères ! En tous cas bravo vu les délais ..et quand on voit la taille de l’anatomie de départ ! PS/ pour les curieux , j'en ai une vierge de toute modification d'anatomie . | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Dim 15 Déc - 16:19 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Lun 16 Déc - 11:19 | |
| Bon bin désolé,je viens de regarder les photos des différentes versions de cette pièce sur Mini Créateurs et y'a rien ou pratiquement rien qui m'emballe, à part peut être une ou deux. Ce n'est pas par favoritisme que je dis ça du tout, mais pour l'instant je trouve que c'est la tienne qui est la plus aboutie.Pour moi beaucoup se sont contentés de la base sans pratiquement l'habiller comme toi tu l'a fait avec un gros travail dessus.Bon c'est peut être une question de gout ou que je sois trop difficile....... | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Lun 16 Déc - 14:03 | |
| mmmmoooaaaa que c'est gentil Mitch…. y'aura certainement d'autres versions ne passant pas par minicreat… à voire donc aller résultat pour la fin du mois… | |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Lun 16 Déc - 20:38 | |
| Alors là... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fais les casques aviator presque aussi bien que moi !!!!! Très beau travail. De toute façons, veux même pas voir les autres... c'est toi le plus beau... nah ! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Mar 17 Déc - 16:56 | |
| Mazet... Il est vraiment très doué notre Grag. Rien à dire, du haut niveau comme d'hab _________________ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 21 Déc - 21:26 | |
| Voici le lien où toutes les versions sont visibles,résultat en principe demain soir
http://www.maow-miniatures.fr/Concours%20Dress%20a%20Johnny%20Galerie%202013.htm | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sam 21 Déc - 23:00 | |
| GRAG GRAG GRAG GRAG, pour le respect du modèle de base, sinon Ben le spartiate qui tue grave aussi, mais trop éloigné du modèle de base a mon goût. Ben si c'est du lobbying mais j'ai même pas honte! Pis le principe du concours c'est habillez un Johnny, pas re-sculptez un Johnny! GRAG GRAG GRAG GRAG | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Dim 22 Déc - 0:53 | |
| Honnêtement, je retiens que 3 pièces: Le steam bowl punk, le rocket et le sparciale. Et je croie que l'ami Grag sortira vainqueur de ce concours
GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG ..................................... | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Dim 22 Déc - 20:06 | |
| Les résultats viennent d'être mis en ligne:
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?77857.last
Ca a failli de peu pour Grégory Grrrrrrr!!!!!! | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Dim 22 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Dim 22 Déc - 21:13 | |
| Bravo gragounet ! Dommage pour nous, nous n'aurons pas la possibilité de le peindre _________________ | |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Dim 22 Déc - 21:21 | |
| mais que peu-t-on faire contre un Achille aussi bien léché? quand même pas mécontent de ma place… à 2 points de Wonder Steevy … ho hey la classe moi je dis… bon bah a demain les gars, je vous amènerai le Johnny fini… | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Dim 22 Déc - 23:25 | |
| Faut que je la fasse, si si faut qu je la fasse! Non non je peux pas! Si tant pis je la fait quand même...... T'AS FINI SUR LES TALONS D'ACHILLE.... désolé j'ai essayé de résister, mais trop dur... J'ai craqué, pardon aux familles, etc, etc... Par contre pour te faire un peu de flouze, vends la aux enchères demain soir!! | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Lun 23 Déc - 0:01 | |
| - Laitram a écrit:
- Par contre pour te faire un peu de flouze, vends la aux enchères demain soir!!
Une pièce unique, aussi belle, réalisée par le talentueux Mr Grag, et qui finit 2 ème sur ce concours. Alors moi, sans aucune hésitation, je met 4€90. | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Lun 23 Déc - 23:08 | |
| elle est encore meilleure en vrai | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures Jeu 6 Fév - 23:00 | |
| Voici la photo du tirage de chez Maow postée sur Mini Créateurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures | |