| Nouveauté Tommy's War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Nouveauté Tommy's War Mer 6 Nov - 17:03 | |
| | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Mer 6 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Mer 6 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Mer 6 Nov - 20:52 | |
| Une idée me vient en voyant cette belle scènette, pourquoi ne pas en acheter une pour le club? La peindre à plusieurs et la mettre sur la table des canonniers sous le Plexiglas des canonniers lors des expo concours. Ce pourrait être sympathique non? | |
|
| |
Catsberg
Messages : 314 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 65 Localisation : cordillière des flandres
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Mer 6 Nov - 21:39 | |
| Excellente initiative de Tommy's War (depuis le temps que je demandais la même chose à JMD, avec le "mythique" 75 mm français) Peut-on savoir le prix de cette scénette ? L'idée de Marty est intéressante... et pourquoi pas ? Cela rappellera qq souvenirs à certains il me semble... | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Mer 6 Nov - 22:32 | |
| - Catsberg a écrit:
- Peut-on savoir le prix de cette scénette ?
Environ 150€ | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Mer 6 Nov - 23:51 | |
| L'idée du Marty est super ...mauvaise... je me vois déjà re faire la p...comme pour la fig téléthon, pour trouver des volontaires qui daigneront s'y mettre; là, c'est une autre paire de manches, entre les ceusses qui promettront de faire et qui f' ront pas, ceusses qui mettront une éternité à nous rendre le bouzin, ceusses qui seront pas de niveau, ceusses qui foutront des complexes à tout le monde .... Quant à celui qui devra harmoniser, forcément , l'ensemble, je me doute un peu de qui ce serait ..... et quand ça sera terminé, on la sortira deux ou trois fois et la question se posera de savoir : Qui la récupère, qui en devient proprio, sans parler que 150€, la trésorière va froncer les sourcils pour les trois mois à venir ..... Bon courage les gars, moi, je souffre à l'instant d'une éruption d'ampoules sur les deux mains .... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Jeu 7 Nov - 8:01 | |
| Le plus désolant dans l'histoire, c'est que j'ai pensé la même chose après le post donc:
F B I. (Fausse BOnne Idée)
Pis si EOLE a 150€ euros en trop, elle peut me faire un cadeau! J'aime bien les cadeaux! | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Jeu 7 Nov - 19:03 | |
| Très jolie pièce!!!!! J'aurais aussi trouvé que c'eut été une bonne idée, cette "image de marque du Club" Maintenant, plusieurs constats: Je ne fais pas partie du Club, Un travail de groupe est toujours non-aisé, 150e, c'est une somme, Si Eole les a, je les veux bien, et je te me vous la peindrais tout seul, pour mon bon plaisir, Pour mon compte, Na!!!! | |
|
| |
asteroide
Messages : 596 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 68 Localisation : Lambersart
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War Jeu 7 Nov - 23:29 | |
| Quand bien même eussions-nous réalisés cette pièce, il n'en reste pas moins que ces canonniers sont des buveurs de thé; restons français avec un 75. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Tommy's War | |
| |
|
| |
| Nouveauté Tommy's War | |
|