Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VRRRRRROOOOOUUUMMM!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:30

Salut jeunesse!


Malgré mon épaule endolorie j'ai tué un peu le temps durant mon arrêt en essayant de peindre sur un projet qui traîne au fond de mon étagère depuis quelques mois...
La chose est réalisée à la bouche et de la main gauche, et le résultat est pour le moment encourageant (enfin je trouve) Pour rappel c'est une figurine infinity 28mm. C'est fin mais un peu moins que ce que j'ai déjà commis avec cette marque. Place au photo!

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Vroum110

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Vroum210


C'est du WIP, mais ça court pas les rues sur le fofo actuellement j'attends vos remarques et idées avec impatience et tacherai de répondre a vos questions zeventuelles.

happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: Re: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:02

Laisses tomber le bras gauche.... t'as toujours été meilleur avec la G ... cheers sunny santa drunken 

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: Re: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:22

MALDOROR a écrit:
Laisses tomber le bras gauche.... t'as toujours été meilleur avec la G ... cheers sunny santa drunken 
Maldo, Je pense que tu voulais dire "la gueuze"lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: Re: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:08

sans aucun doute !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: Re: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:08

salut marty mac fly,j aime bien le mouvement suggeré de la moto,par contre les rembardes de securité rouges attire trop l oeil par rapport a la piece

normal? en gris ca ne serait pas mieux?afro 
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: Re: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:44

morrigan a écrit:
par contre les rembardes de securité rouges attire trop l oeil par rapport a la piece
 
C'est prévu d'être estompé. Ça ne peut pas rester comme ça c'est sur! cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: Re: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:47

Laitram a écrit:
morrigan a écrit:
par contre les rembardes de securité rouges attire trop l oeil par rapport a la piece
 
C'est prévu d'être estompé. Ça ne peut pas rester comme ça c'est sur! cyclops 
Ca a pas l'air d'être un virage dangereux... donc je pense que tu peux retirer la rambarde du haut...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: Re: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:37

Je suis d'accord avec les autres , la rambarde est trop présente ! .. je ne serais pas aussi radical que le King en la virant , mais je la réduirais a 2 travées au lieu de 3 ! ...en imaginant que le virage est aprés ...pirat 
Pour la pilote ...on va attendre que tu ais passé le stade de la sous-couche ...
Pour le bolide , ça me parait un peu timide au niveau des couleurs et du contraste général ! ...c'est un bolide de course alors ça doit "claquer" , la frime quoi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





VRRRRRROOOOOUUUMMM! Empty
MessageSujet: Re: VRRRRRROOOOOUUUMMM!   VRRRRRROOOOOUUUMMM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VRRRRRROOOOOUUUMMM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: