Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Major au 5ème chasseurs

Aller en bas 
+9
Simon
Jean alexandre.D
lord.b
Laitram
schloung
King arthur
Paul
accalmie
MALDOROR
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:55

ça commence comme du Paul mais on ne tardera pas, hélas, à déplorer les différences .....Major au 5ème chasseurs Img_0718

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:15

t inquiete on sait que tu as "les paul solide"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:34

Et que tu as du "Paul aux pattes".
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:22

et les chons ??? on n'y pense jamais aux chons !!!! ( Ce forum atteint parfois le ° zéro de la pertinence ...!).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:29

M'enfin, moi je trouve que ta fig à "les Pauls" Basses....lol! 

Il fallait bien que j'en fasse une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:33

Quelle bande de blagueur va ! ...de vrai "Paul issons " ....
...pff pas un pour relever l'autre ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:12

Hep hep hep, on rigole sans moi!

Avec vos jeux de mots a deux balles, Paul y tique!!!

C'était quoi le sujet au fait? Ah oui la prochaine œuvre de Maldo.... Encore... Faut dire que dans les nouvelles production sur le fofo, ça se bouscule plus trop en ce moment.

On a meme pas de photos de Paul chez Disney? Donc on ne peut pas Paul et Mickey!

(C'est qui le boss?)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:12

en effet, qui pourrait revendiquer la palme du jeu de mot le plus lourdingue ? Marty fut en son temps auteur chez Roucas et ses bébètes... c'est tout dire ... respect !!!

Pour être plus sérieux et rebondir sur sa remarque concernant les new's sur ce forum, j'avoue ma déception face à l'inaction générale, j'ai parfois l'impression d' être seul dans le désert, et par là même, c'est moi qui suis l'exception, le mec bizarre, le veau à deux têtes....
On ne reviendra pas sur l'éternel débat impliquant tout ces gens hyper sérieux et occupés venant se dérider aux scènes maldo lordesques, sans bien sur y prendre part, ce serait se commettre... pourvu que ça dure.... mais la mort de ce qui n'intéresse personne ... ne sera pleurée que par bien peu !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:37

Je ne veux pas faire l'aPAULogie du vide, mais, présenter une fig, non sous couchée, le métal à peine PAULi, c'est un peu PAULvre....
Sans faire du PAULitiquement incorrect, mais c'est se donner des airs de PAUL position pour faire de la PAULémique....
C'est vrai que la fréquentation tient parfois du désert PAULaire, que certains ont un véritable PAUL dans la main, mais c'est un secret de PAULichinelle, entre les PAULtrons et les PAUiyomiélytiques du pinceau, l'absence d'entrain est la Vrai PAULlution de ce forum!! A moins de recruter des peintres PAULonnais, bossant soir et week end....
Faites ce que bon vous semble, mais ce PAULissé forum se retrouvera, un jour au PAUL emploi de l'internet!!!
Avis à la PAULpulation, donc....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:33

et pendant que le LORD fait le joli cœur, les malades agonisent... What a Face ce type a une âme de Paul POT....affraid 

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:35

Trève de plaisanteries. La pièce est belle et mérite une peinture à la hauteur, que Maldo va réaliser sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:55

oua l'aut ! moi aussi je peux mettre des photos de pièces brute !! j'en ai plein des pièces brute d'abord geek 
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:13

Sauf, petit homme replet, que la mienne a déjà reçu ses sous couche colorées et que la shabraque est déjà en très bonne voie d'achèvement...
je me suis servi de pinceaux et de peinture... tu sais ? ces trucs qui se dessèchent chez toi, les premiers sont bouffés à mites , les seconds nécessiteront l'emploi d'une clé à mollette pour consentir à s'ouvrir !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:06

C'est une très belle pièce que tu nous prépare !!!
Et de tout façon tout ce qui touche l'Empire et toujours un niveau supérieure que les autres époques,car la finesse est de mise.
Hâte de voir la suite Mr Maldo
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:18

Simon a écrit:
C'est une très belle pièce que tu nous prépare !!!
Et de tout façon tout ce qui touche l'Empire et toujours un niveau supérieure que les autres époques,car la finesse est de mise.
Hâte de voir la suite Mr Maldo  
[iMajor au 5ème chasseurs Img_0815mg]https://i.servimg.com/u/f56/14/11/17/93/img_0814.jpg[/img]

Major au 5ème chasseurs Img_0816

Bon, le vieux s'y colle une fois encore ... et avec bien du mal, car la fonction "répondre" n'apparaît pas au bas du topic, je suis obligé de coucouiser Simon... désolé, pour poster les tofs !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:32

C'est réglé, la fonction répondre est à nouveau opérationnelle
De belles choses sur cette fig. J'aime le vert et la robe du cheval.
J'aime moins le shako (??) qui pourrait être un peu plus travaillé là Maldoror ! Idem pour le col. Le visage fait un peu plat en photo. Manque de contraste.
M'attaquerai un jour à un sujet du genre. Entre ivo, Paul et toi, ça commence à me titiller  super 

_________________
Major au 5ème chasseurs Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:35

La page s'est tournée , je recolle les photos..
[iMajor au 5ème chasseurs Img_0815mg]https://i.servimg.com/u/f56/14/11/17/93/img_0814.jpg[/img]

Major au 5ème chasseurs Img_0816

_________________
Major au 5ème chasseurs Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:07

Ayant eu l'occasion de la voir de près lors de l'AG. Cette pièce représente pour le passionné de l'empire que je suis une pure merveille.
J'adore le rendu du vert.
Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas les figs métal modèles  super
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:12

dien59 a écrit:

M'attaquerai un jour à un sujet du genre. Entre ivo, Paul et toi, ça commence à me titiller  super 

Moi aussi ce sujet me titille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:33

Pour l'avoir vue, je trouve cette pièce superbe. Franchement le vert est terriblement bien rendu très lumineux, vraiment sans flatteries aucune (ou si peu) c'est du très bon Maldo. Paul accroche toi a tes bretelles le vent du nord va souffler sur ta nuque!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:53

Le mistral ne me fait pas peur...
Quelques retouches sur la bouclerie de têtière? Sur les photos il me semble voir quelques bavures.
Pour le reste, c'est excellent. Le vert se marie excellemment à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:57

La robe du cheval est superbe ! et c'est tellement rare d'en voir de nos jour  pirat 
d'accord aussi pour dire que l'association vert/argent est du plus belle effet esthétique et que dans l'ensemble c'est fort bien réaliser !
Ils donnerait presque envie d’essayer  de l'empire le bougre !  clown 
.. mais je suis d'accord avec Paul ..d’après les photos ils semblerait que certaines parties métalliques auraient besoin d'une retouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:02

schloung a écrit:
ils semblerait que certaines parties métalliques auraient besoin d'une retouche ...

lesquelles par exemple ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:03

le bas du fourreau du sabre par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:07

pour info, il y a une pièce rapportée, le dard, peut être est ce ça qui casse l'unité du bas de fourreau car, de visu, pièce en main, rien ne me choque.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major au 5ème chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Major au 5ème chasseurs   Major au 5ème chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major au 5ème chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trompette des guides chasseurs 1798
» Trompette major chasseur à cheval
» Trompette du 7ème chasseurs - Métal Modèles 54mm
» tambour major
» Robert Gaspard Nicolas Custine, major du 8ème hussards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: