Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voila la blanche hermine!

Aller en bas 
+6
lord.b
schloung
Lancelot
Laitram
GRAG
Hermine 35
10 participants
AuteurMessage
Hermine 35

Hermine 35


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : Vidauban

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:14

Qu' arrive -t -il lorsqu'une hermine croise une martre? Elle se raconte des histoires de petites bestioles a fourrure.
Ici, point de bébètes à poils, juste quelques pinceaux, un peu de peinture, de la dexterité, de la passion, et de jolis sujets à mettre en valeur avec tout le talent que chacun dispose....
...Mais revenons à nos moutons, Eric, pour vous servir messeigneurs (ou si vous préférez: mes saigneurs), fraichement retraité du ministère de la défense après 22 années bien remplies dans le sud de la France (vous savez, là ou tout augmente à partir du 1°juillet jusqu'au 15 Septembre),ce meme endroit ou quand on parle francais, on passe pour un extraterrestre tant les touristes viennent de partout, j'ai nommé la cote d'azur! Par bonheur, j'ai elu domicile à l'interieur des terres et laisse donc le littoral aux plus fortunés.
Passionné de maquettes j'ai d'abord monté des kits seuls, puis je suis passé aux dioramas, et depuis peu je me mets à faire des figurines de collection!
Petit détail, je me suis reconverti dans le commerce de ce qui anime notre passion commune: HERMINIATURE est le nom de mon magasin,que vous pouvez visiter sur www.herminiature.com
Vous allez me dire que je fais de la pub, ben oui, il faut bien un peu se faire connaitre....
Eric, dit l"hermine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herminiature.com
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:12

hello Eric l'ermite... je connaissais Bernard... mais toi non lol! ................... c'est Marty qui déteint... si si....tongue 
Tu as des photos de tes créations? Maquette et fig... on voudrait bien voire...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Hermine 35

Hermine 35


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : Vidauban

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:36

Bien, bien, je vois le genre!
Prise de tête,passez votre chemin, les rigolards sont les maitres ici! Comment qu'y disent sur tete de chevre (face de bouc)? Ah oui!
J'aime:super: 
Sur certains forum les gens se fachent parfois vite! Il faut savoir accepter la remarque et admettre que tout le monde a des gouts différents et que par conséquent il peut y avoir des discordes...
Pour ma part,je m'en fiche, si untel ou untel n'aime pas ce que je fais ou dis,ça ne me dérange pas, au contraire ce n'est que plus constructif.
Je suis en train de vous préparer un post mais j'ai peur d'etre hors sujet, puis je n'ai pas le temps materiel pour TOUT lire!
Peutx tu me dire quelle est l'activité principale des membres (maquettes,dios,figs, echelles préférées etc...)?
Merci par avance, à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herminiature.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:48

Yop l'hermine,

Ici c'est principalement de la fig, mais on est pas contre les belles maquettes ou les dios bien lécher (rien a voir avec la spécialité savoyarde!). Pis t'as sûrement des tas de trucs a nous apprendre sur les traitements des surfaces, des décors et tout et tout.

Donc le principe est simple, tu poste et on casse, on éradique, on pulvérise façon Raoul.

Bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hermine 35

Hermine 35


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : Vidauban

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:54

Ouaip, j'ai pu me rendre compte que vous n'etes pas si tendres entre vous.
Pour démolir, ça démolit , ça atomise, que dis-je ça satellise meme.
Dois je vraiment vous montrer????! Quelque part ça fout les jetons.
OK j'accepte la critique mais il faut qu'elle soit constructive tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herminiature.com
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:46

Bienvenue sur le forum cheers 

_________________
Voila la blanche hermine! Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:13

Bienvenue par ici super 
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:07

Hermine 35 a écrit:
Ouaip, j'ai pu me rendre compte que vous n'etes pas si tendres entre vous.
Pour démolir, ça démolit , ça atomise, que dis-je ça satellise meme.
Dois je vraiment vous montrer????! Quelque part ça fout les jetons.
OK j'accepte la critique mais il faut qu'elle soit constructive tout de même...
 
T'inquiète, on se démolit les uns les autres, mais c'est gentiment, c'est TOUJOURS constructif et étayé!!! Tu verras l'évolution rapide de ta peinture si tu prends le parti d'oser présenter ton travail régulier!! C'est vrai qu'on ne fait pas de cadeau, mais pas de prosélitisme non plus;
En effet, si tu vas sur certains forums, un vil barbouilli sera encensé pour faire plaisir, pour ne pas froisser les susceptibilités; ici nous estimons que ça n'a AUCUN interêt, mieux vaut être franc du collier et aller de l'avant!!! Ancien Bidasse, tu dois connaître ça, j'imagine!!!!
Après tu te rendras compte que MALDO et moi (notamment mais pas que, d'autres assurent le flambeau) nous nous vannons dard dard, mais dans la vraie vie on s'apprécie énormément (enfin, lui m'apprécie, voire me voue un culte béat, moi je le conchie ! Very Happy)...Et il en est de même de la part de tous les membres de ce forum, on sait qu'on peut se le permettre entre nous!!!
Nos écrits sont à prendre au 48e degré!!!
Maintenant, si tu n'adhères pas à ce principe, fais nous signe tout de suite, c'est un lieu de bon temps, pas un purgatoire volontaire!!!!
On s'est souvent fait l'observation, entre nous,  que pour un regard exterieur non éclairé, ça peut paraitre choquant, mais quand on connait, il n'en n'est rien, la bonne humeur est de mise chaque fois; Preuve en est les gens reviennent régulièrement!
 
Alors, bienvenue Hermine, installe toi, prends tes aises, ça va bien se passer!!!!
 
Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine 35

Hermine 35


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : Vidauban

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:25

Merci lord pour cette franchise, j'apprecie beaucoup,
concernant mon travail, je suis en train de finaliser une fig, promis je fais voir (histoire de se faire descendre en flamme gentillement) le travail:
Reste à faire quelques photos et créer le post. La fig sera aggrémentée d'un drapeau sur lequel j'envisage de faire un tuto mais dans quelle rubrique le mettre?
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herminiature.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:02

bienvenu, bel animal au pelage immaculé ...

Tu l'auras compris, nous ne tolérons le LORD sur ce forum qu'en regard de la jeunesse difficile qu'il a vécue.
17ème rejeton d'une" portée " lapinesque sur fond d'alcoolisme profond, non désiré dès le départ, déclenchant des réactions de rejet épouvanté de la part de parents cependant peu regardants, trainant comme un boulet le surnom de "Rosemary s baby" de la part de ses petits camarades ( en fait, il n'en eut jamais, nous sommes sa première et seule famille !!!), raillé dès sa plus tendre enfance, lapidé régulièrement, plus par la peur qu'il inspirait qu'autre chose, on peut dire que la vie n'a pas été tendre pour lui.
Il apprit difficilement ses lettres, ânonna vers l'âge de 18 ans, ne sut jamais aligner trois mots sensés (tout ses textes sont revus et corrigés par mes soins, sitôt que j'ai compris ce qu'il veut dire...)
Heureusement, il y a Dolly... une rencontre qui fait date dans sa vie... soumise à tout ses caprices, discrète, certains disent silencieuse, OUVERTE..... elle requière et obtient tout ses soins (il suffit de la regonfler de temps à autre.... un coup d'éponge avec St Marc... et ça redémarre....
Le fond d'ailleurs n'est pas mauvais mais .... sans fond !!!!
Bref, tu auras compris que , laudateur ou vindicatif, tout le monde se contrefout de son laborieux jargon...

( y en aura bien qqs uns "pas au courant" pour se laisser prendre à nos passes d'armes ubuesques .... ).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Hermine 35

Hermine 35


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : Vidauban

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:19

Que des poètes sur ce forum!!
J'ai l'impression que la plupart d'entre vous se connaissent "physiquement", tous membres d'un même club?
Ou alors de la même portée lapinesque:ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herminiature.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:22

[quote="Hermine 35"]
J'ai l'impression que la plupart d'entre vous se connaissent "physiquement", tous membres d'un même club?

Je confirme, il se murmure que le LORD a fait de ce forum son terrain de chasse favori .... (et il n'est pas question ici de gros ...fusils )pig clown pig 

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Zerackiel

Zerackiel


Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2013

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:24

Bienvenue hermine !
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:22

bienvenue a l hermine:cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:32

Salut l'hermine


Bienvenue chez les fous....
Petite dédicace, car ton pseudo me rappelle une tite chanson...





C'est le genre de Zik que Maldoror adore...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:35

BALOO se la passe en boucle, à l'endroit pour lequel elle a été créée... un p'tit coin peinture bien sympa !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila la blanche hermine! Empty
MessageSujet: Re: Voila la blanche hermine!   Voila la blanche hermine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila la blanche hermine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À PROPOS DES GALERIES DU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: