Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexandre le grand plat 30 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Alexandre le grand  plat 30 mm Empty
MessageSujet: Alexandre le grand plat 30 mm   Alexandre le grand  plat 30 mm Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:49

Une petite fig plate élaborée en vacances et à laquelle je viens de donner la dernière ( ? ) main .....



Alexandre le grand  plat 30 mm Img_0616
*
allez, soyons fou !!!!!
Déroulez plus bas ....



Alexandre le grand  plat 30 mm Img_0617
eh ben, à cette dimension ( X 3 ) ça a au moins le mérite de débusquer les faiblesses !!!! Pour votre gouverne, cette pièce est présentée soclée, avec un peu de décors, et peinte sur les deux faces . Les tons sont trés proches de la réalité... pour y parvenir, je me suis servi d'un déflecteur cartonné or, ce qui a réchauffé l'ambiance... le petit replet va être fier de moi ( je ne le crois pas un instant ! .... ).Alexandre le grand  plat 30 mm Img_0618
Alexandre le grand  plat 30 mm Img_0618


_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Alexandre le grand  plat 30 mm Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le grand plat 30 mm   Alexandre le grand  plat 30 mm Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:08

Ca aurait bien l'air sympatoche en diable mais je trouve les blancs tellement cramés, qu'outre une fonte directe de la pupille, je ne capte pas très bien le travail d'ombres et lumières.....
Puis c'est si petit en vrai, tellement agrandi ici qu'on se gardera bien de tout jugement péremptoire et à l'emporte pièce......
Mais pour qui le plat est un redoutable inconnu, on se plait à s'imaginer s'escrimer sur d'aussi petites choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Alexandre le grand  plat 30 mm Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le grand plat 30 mm   Alexandre le grand  plat 30 mm Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:37

je me demande même si j'avais visionné ces tofs, tellement elles sont pourries, tu m'accordera le privilège de penser que la réalité est grandement trahie...m'en vais refaire tout ça !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre le grand  plat 30 mm Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le grand plat 30 mm   Alexandre le grand  plat 30 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre le grand plat 30 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDRE le grand
» Le Grand Livre Vol. 2 et 3
» le grand bleu
» Réunion du 10 novembre 2014
» Challenge Plat Montrouge : Donald et Picsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: