DOLMAN MINIATURES
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Dolman miniatures Dim 5 Mai - 21:51 | |
| Bien belle figurine... Moi qui aime bien cette période...
J'espère la voir de mes yeux prochainement...
Je me suis permis de remettre une photo en haut du message, car aucune photo n'apparaissait sur la page d'accueil... | |
|
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Dolman Miniatures.10th (Prince of Wales's Own) Hussars, Jalalabad 1879 Dim 5 Mai - 22:46 | |
| Oh de l'histo pas courant, sympa! Vraiment sympa. Par contre la rectitude du bras droit sur certaines photos est .... Étrange
A voir | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Dolman Miniatures.10th (Prince of Wales's Own) Hussars, Jalalabad 1879 Dim 5 Mai - 23:25 | |
| et un microcéphale de plus ..... un !!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
DOLMAN MINIATURES
| Sujet: Re: Dolman Miniatures.10th (Prince of Wales's Own) Hussars, Jalalabad 1879 Lun 6 Mai - 0:30 | |
| - King arthur a écrit:
- Bien belle figurine...
Moi qui aime bien cette période...
J'espère la voir de mes yeux prochainement...
Je me suis permis de remettre une photo en haut du message, car aucune photo n'apparaissait sur la page d'accueil... Bonjour,merci........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolman Miniatures.10th (Prince of Wales's Own) Hussars, Jalalabad 1879 | |
| |
|