musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Du nouveau sur Lille prochainement Mer 20 Mar - 20:07 | |
| Un nouveau magasin de jeux,figurines,peintures....... s'ouvrira sur Lille le 2 avril, 10 à 16 rue Détournée en plein centre de Lille Son nom? "L'ANTRE DU PHENIX" Il y aura entre autre une salle de jeux etc...... On y annonce le retour des Painting Night
Dernière édition par musfig le Ven 22 Mar - 14:54, édité 1 fois | |
|
syntaxerror
| Sujet: Re: Du nouveau sur Lille prochainement Jeu 21 Mar - 11:10 | |
| En plein centre de Lille..... Pffff il pouvait pas le faire en plein centre de Douai ?? _________________ Julien.
| |
|
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: nouveau mag Sam 23 Mar - 22:55 | |
| - musfig a écrit:
- Un nouveau magasin de jeux,figurines,peintures....... s'ouvrira sur Lille le 2 avril, 10 à 16 rue Détournée en plein centre de Lille
Son nom? "L'ANTRE DU PHENIX" Il y aura entre autre une salle de jeux etc...... On y annonce le retour des Painting Night Pour vous donner une petite idée, les travaux avance bien.... Car quand je vais bosser le matin ou quand j'en sort le soir, je passe forcement devant. Et que c'est énervant, put... | |
|
loradeus
Messages : 3 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 46 Localisation : Roubaix
| Sujet: Re: Du nouveau sur Lille prochainement Lun 25 Mar - 23:07 | |
| Bonsoir
oui on essaye d'aller au plus vite ^^ , je suis au magasin tout les apres midi , je sais pas si notre Michel national vous a dit mais je lance une painting night vendredi 05 avril , si sa vous tente on peux la commencer a partir de 18 H 00
| |
|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Du nouveau sur Lille prochainement Lun 25 Mar - 23:10 | |
| Oui exceptionnellement je ferais ça à 18h. car du lendemain... départ pour Montrouge Bon n'exagère pas tout de même avec national !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau sur Lille prochainement | |
| |
|