Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Marseillaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
errant49




Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2012

La Marseillaise Empty
MessageSujet: La Marseillaise   La Marseillaise Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:44

Une nouvelle pièce sur les mêmes principes que les cuirassiers du Roi
Série La Marseillaise, dessins de Rousselot, gravure Franck, éditeur Terana
Eric
[img][/img]La Marseillaise LaMarseillaise2_zpsea4c43cb
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

La Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: La Marseillaise   La Marseillaise Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

j' parviens jamais à ouvrir ce genre de truc ..... INTERNET demeure plein de mystères, pour moi .... et c'est un supplice de Tantale!!!

Tiens, Eric, puisque tu évoques Maître Rousselot, je suis régulièrement en contact avec la petite fille du grand Eugène, lequel va allègrement sur ses...... 105 ans ...! puissent les Dieux de la figurine et de l'uniformologie, sous toutes leurs formes, nous prêter vie aussi longue !!!!! Nous ne désespérons pas de l'accueillir au sein du prochain concours de Montrouge, pour les 50 ans de son plus illustre enfant HISTOREX ! Même dans nos rêves les plus fous, nous n'osions espérer une telle éventualité.... et pourtant ... Sylvie, la petite fille évoquée plus haut, me signale la ré édition d'un jeu de bridge (dont j'ignorais l'existence mais notre patriarche a tant produit ...! ), créé par le Maître en .... 1956 ! MITHRANDIR, si tu me lis !!!! ça serait le moment de s'y remettre ( marre de te voir passer tout tes loisirs pinceaux en main ..... pirat ).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
 
La Marseillaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: