Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ordinateur portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:25

Bonjour,

Je vends un ordinateur portable Acer de 2009, parfait pour la bureautique.
Il tourne sous Windows Vista, mais vous pouvez très bien y installer DOS 6.0 ou UNIX je m'en fous...
Il est équipé d'un processeur dual core pour 2 fois plus de puissance inutile (pour de la bureautique)
Le chipset graphique est un Intel intégré, autant dire que vous ferez tourner le solitaire, mais pas Crysis 2.
Il est épaulé par 2 gigots de RAM et 250 gigots de disque dur pour y stocker vos 10 miyards de photos et arrêter d'embêter le Dien par la même occasion.

Le prix? Pfou une pécadille: 150€
La batterie? Elle tient une heure, HE HO FAUT PAS TROP LUI DEMANDER NON PLUS HEIN!

A vot' bon coeur.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:31

euhhhhh, les soldes monstres, c'est pas lundi ?????? mais si, dans une salle ou l'on se réunit deux fois par mois ..... cheers

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:43

ha on peut ramener ce genre de trucs? OK je savais pas

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:49

Bof, pourquoi pas...? allez, c'est dit, les soldes monstres se transforment en ... vide grenier !!!!! Sans blaguer, ton ordi peut intéresser quelqu'un , pour venir plus facilement sur le forum et le site !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: ordi   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

MALDOROR a écrit:
Bof, pourquoi pas...? allez, c'est dit, les soldes monstres se transforment en ... vide grenier !!!!! Sans blaguer, ton ordi peut intéresser quelqu'un , pour venir plus facilement sur le forum et le site !!!!

Il faudrait peut être le proposé a Daniel M., non ???
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

Daniel M.... c'est bien ce gars qui vient d'acheter un tourne disques 78 tours ????..... sorry Dan..... faut bien rire un peu des anciens ...... clown et pi, de toutes façons, handycapé du mulot que tu es.... tu me liras pas !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

MALDOROR a écrit:
Bof, pourquoi pas...? allez, c'est dit, les soldes monstres se transforment en ... vide grenier !!!!!

impeccable, j’apporterai quelques vieux objets pour la vente (Une brouette, un vieux vélo, une gazinière, mon pantalon de mariage taille 38, etc .............)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:16

j'mets une option sur le pantalon, j' voulais justement faire un cadeau au JAD ( dont c'est l'anniv lundi..... 58 ans , ça se fête ....), avec des bretelles, il l'enfilera bien ... jusqu'aux genoux ...! Razz

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

Alors, j'm'a gouru, on rajoute un gigot de RAM ma bonne dame, ce qui fait 3 au total. De quoi streamer sur Youtube en toute quiétude!

Christophe, si tu es intéressé, PM moi.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:40

Rappelons que les langues étrangères n'ont pas droit de cité sur ce forum ! clown

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

MALDOROR a écrit:
Rappelons que les langues étrangères n'ont pas droit de cité sur ce forum ! clown

Bah tu fais comme moi quand je comprends un mot sur deux de ta prose, tu vas sur la bonne vieille wikipédia! Wink

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

Hop, une image de la bête:

Ordinateur portable Acer-aspire-5735z-424g50mn

Ordinateur portable 1183645_100610162915_acer1

Ordinateur portable 1270568023_86241604_3-Acer-Aspire-5735z-Intel-Dual-Core-2-GHz-1-GB-Ram-Final-Price-35000-Computers-Hardware-1270568023

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:59

Vache, c'est sympa cette télé à écran plat.... et qui fait machine à écrire par dessus le marché !!!! et tourne disque !!!!! ( y les fond en blanc et tout petits désormais, les 78 tours .....!!!!! ah, le progrès !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Vos Annonces-
Sauter vers: