| Ordinateur portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syntaxerror
| Sujet: Ordinateur portable Ven 11 Jan - 20:25 | |
| Bonjour,
Je vends un ordinateur portable Acer de 2009, parfait pour la bureautique. Il tourne sous Windows Vista, mais vous pouvez très bien y installer DOS 6.0 ou UNIX je m'en fous... Il est équipé d'un processeur dual core pour 2 fois plus de puissance inutile (pour de la bureautique) Le chipset graphique est un Intel intégré, autant dire que vous ferez tourner le solitaire, mais pas Crysis 2. Il est épaulé par 2 gigots de RAM et 250 gigots de disque dur pour y stocker vos 10 miyards de photos et arrêter d'embêter le Dien par la même occasion.
Le prix? Pfou une pécadille: 150€ La batterie? Elle tient une heure, HE HO FAUT PAS TROP LUI DEMANDER NON PLUS HEIN!
A vot' bon coeur. _________________ Julien.
| |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Ordinateur portable Ven 11 Jan - 20:31 | |
| euhhhhh, les soldes monstres, c'est pas lundi ?????? mais si, dans une salle ou l'on se réunit deux fois par mois ..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Ordinateur portable Ven 11 Jan - 20:43 | |
| ha on peut ramener ce genre de trucs? OK je savais pas _________________ Julien.
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Ordinateur portable Ven 11 Jan - 20:49 | |
| Bof, pourquoi pas...? allez, c'est dit, les soldes monstres se transforment en ... vide grenier !!!!! Sans blaguer, ton ordi peut intéresser quelqu'un , pour venir plus facilement sur le forum et le site !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: ordi Ven 11 Jan - 21:49 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Bof, pourquoi pas...? allez, c'est dit, les soldes monstres se transforment en ... vide grenier !!!!! Sans blaguer, ton ordi peut intéresser quelqu'un , pour venir plus facilement sur le forum et le site !!!!
Il faudrait peut être le proposé a Daniel M., non ??? | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Ordinateur portable Ven 11 Jan - 22:56 | |
| Daniel M.... c'est bien ce gars qui vient d'acheter un tourne disques 78 tours ????..... sorry Dan..... faut bien rire un peu des anciens ...... et pi, de toutes façons, handycapé du mulot que tu es.... tu me liras pas !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Ordinateur portable Ven 11 Jan - 23:12 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Bof, pourquoi pas...? allez, c'est dit, les soldes monstres se transforment en ... vide grenier !!!!!
impeccable, j’apporterai quelques vieux objets pour la vente (Une brouette, un vieux vélo, une gazinière, mon pantalon de mariage taille 38, etc .............) | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Ordinateur portable Ven 11 Jan - 23:16 | |
| j'mets une option sur le pantalon, j' voulais justement faire un cadeau au JAD ( dont c'est l'anniv lundi..... 58 ans , ça se fête ....), avec des bretelles, il l'enfilera bien ... jusqu'aux genoux ...! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Ordinateur portable Lun 14 Jan - 23:35 | |
| Alors, j'm'a gouru, on rajoute un gigot de RAM ma bonne dame, ce qui fait 3 au total. De quoi streamer sur Youtube en toute quiétude!
Christophe, si tu es intéressé, PM moi. _________________ Julien.
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Ordinateur portable Lun 14 Jan - 23:40 | |
| Rappelons que les langues étrangères n'ont pas droit de cité sur ce forum ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Ordinateur portable Lun 14 Jan - 23:43 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Rappelons que les langues étrangères n'ont pas droit de cité sur ce forum !
Bah tu fais comme moi quand je comprends un mot sur deux de ta prose, tu vas sur la bonne vieille wikipédia! _________________ Julien.
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Ordinateur portable Lun 14 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Ordinateur portable Lun 14 Jan - 23:59 | |
| Vache, c'est sympa cette télé à écran plat.... et qui fait machine à écrire par dessus le marché !!!! et tourne disque !!!!! ( y les fond en blanc et tout petits désormais, les 78 tours .....!!!!! ah, le progrès !!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur portable | |
| |
|
| |
| Ordinateur portable | |
|