| News Ares Mythologic | |
|
+5musfig accalmie King arthur miketenor Baloo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: News Ares Mythologic Dim 2 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: News Ares Mythologic Dim 2 Déc - 21:40 | |
| Le free hand du bouclier est à tomber Je préfère la version avec le bouclier par contre christine ne m'emballe pas Pas mon genre...de figurine bien entendu | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: news Dim 2 Déc - 22:55 | |
| Pour ma part, j'aime bien les deux Figs. Et pour thésée, comme toi Mike la version avec le bouclier... | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: News Ares Mythologic Dim 2 Déc - 23:23 | |
| idem le boubou dechire,que du miam que du miam | |
|
| |
musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: News Ares Mythologic Lun 3 Déc - 11:04 | |
| J'aime le bouclier et j'aime Christine et son schéma de couleurs
| |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: News Ares Mythologic Lun 3 Déc - 16:26 | |
| Le substitut pénien sur lequel se penche la donzelle est de trop et ne sert à rien à mon goût. Par contre le Thésée est à tomber.
Après, attention à la magie Photoshop. Les lumières et contrastes sont carrément retouchés ici. _________________ Julien.
| |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: News Ares Mythologic Lun 3 Déc - 22:27 | |
| - syntaxerror a écrit:
- Le substitut pénien sur lequel se penche la donzelle est de trop et ne sert à rien à mon goût.
Par contre le Thésée est à tomber.
Après, attention à la magie Photoshop. Les lumières et contrastes sont carrément retouchés ici. Avis partagé, même si ça n'enlève rien au talent du peintre, ch'est biau cmme tout ch' bouclier! Pourquô ch' parle comme cha? | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: News Ares Mythologic Lun 3 Déc - 23:45 | |
| Thésée ...que du bon , sans parler de la peinture , je trouve qu'elle dégage de la puissance contenue , avec une pause assez statique mais finalement ont ressent bien la "puissance" Après la peinture présenté est fort alléchante mais ce n'est qu'une photo , il faudrait voire en vrais sans artifices ! Pour la donzelle , pas mal .. certes le décors n'est pas forcément de bon aloi , mais ça peut se découper , se tronçonner se déssouder ...etc | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: News Ares Mythologic Mer 5 Déc - 16:39 | |
| Comme vous les amis pour la demoiselle, quant à Thésée je lui trouve le cuissot bizarroïde... sinon belle peinture dans les deux cas. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Ares Mythologic | |
| |
|
| |
| News Ares Mythologic | |
|