Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News Pegaso de septembre

Aller en bas 
+6
Laitram
syntaxerror
lord.b
miketenor
Baloo
musfig
10 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:20

News Pegaso de septembre B2b_PEG_90-056_1

News Pegaso de septembre B2b_PEG_75-095_1

Lü Bu 90mm. sculpture Mike Polski, peinture Danilo Cartacci

Sergent Grenadier de la garde 1810 75mm. sculpture Ebroin, peinture Pietro Balloni

Désolé,j'arrive pas à agrandir les photos,de façon à ce qu'on voit mieux et que ça soit plus correct,j'ai essayé mais mon ordi refuse, ggrrr!!!, si quelqu'un veut le faire,car ça mérite de voir plus en détails ces choses
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

News Pegaso de septembre B2b_pe17News Pegaso de septembre B2b_pe18
News Pegaso de septembre B2b_pe19

Mr Mike Polski et Mr Danilo Cartacci je vous tire mon chapeau, cette figurine est une merveille

super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

Punaise!!! effectivement on se rend mieux compte du boulot et du détail,c'est impressionnant!
Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:51

Pour les avoir vu en live à Folkestone
je peux vous confirmer que toutes les prochaines nouveautés de Pegaso sont à tomber
Une seule chose me chiffone pour le samouraï
ce sont les plumes qui semblent d'origine sud americaine
je ne me souviens plus du nom de l'oiseau enfin ça ressemble à des plumes Aztéques.

Le samouraï est magnifique mais trop compliqué pour moi super
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:30

miketenor a écrit:

ce sont les plumes qui semblent d'origine sud americaine
je ne me souviens plus du nom de l'oiseau enfin ça ressemble à des plumes Aztéques.

"Quetzalcoatl"


Y'a pas, ça force le respect, mais je trouve ça too much, un peu comme une de ces pâtisseries trop pleine de plein de trucs, c'est beau, c'est fait avec maestria mais ça pèse sur l'estomac.......

Par contre, je trouve beaucoup de classe au grenadier!!!!


Pis m'en fous, si c'est pas des hommes en jupe ou en putréfaction avancée, je marche pas!!.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:20

lord.b a écrit:
Pis m'en fous, si c'est pas des hommes en jupe ou en putréfaction avancée, je marche pas!!.... What a Face

En somme tu peins que des drag-queens ou des vieux ??

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

syntaxerror a écrit:
lord.b a écrit:
Pis m'en fous, si c'est pas des hommes en jupe ou en putréfaction avancée, je marche pas!!.... What a Face

En somme tu peins que des drag-queens ou des vieux ??

Ah bon il peint lui... ptdr ptdr ptdr ptdr A mon avis maldo n’appelle pas ça comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:17

ahhhhhhhhh c est beau c est beau , mais rendez moi mes 54mm pegaso rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

lord.b a écrit:
miketenor a écrit:

ce sont les plumes qui semblent d'origine sud americaine
je ne me souviens plus du nom de l'oiseau enfin ça ressemble à des plumes Aztéques.

"Quetzalcoatl"


Y'a pas, ça force le respect, mais je trouve ça too much, un peu comme une de ces pâtisseries trop pleine de plein de trucs, c'est beau, c'est fait avec maestria mais ça pèse sur l'estomac.......

Par contre, je trouve beaucoup de classe au grenadier!!!!


Pis m'en fous, si c'est pas des hommes en jupe ou en putréfaction avancée, je marche pas!!.... What a Face

Ce cuistre indécrottable de lordounet confond l'oiseau, le quetzal et le dieu Quetzalcoatl.....
ce que les plumes de ce piaf viennent faire sur le chef de ce guerrier asiatique relève du mystère insondable!

Pour le reste , assez d' accord avec le PYG, nous sommes en présence d'un gros gâteau coloré, sauce américaine; une prouesse de gravure mais au final ......!?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:40

Autant les samouraïs de la marque m'enthousiasmaient, autant ce guerrier chinois... me laisse dubitatif.
Le grenadier est sympathique mais le bonnet trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:51

Impressionnante la peinture... d'autant que la sculpture l'était déjà...
Débauche de couleurs, multitude de freehand superbement maitrisé font au final une pièce un peu brouillonne. Tout est too much sur cette fig.
Par contre, le chinois suivant qui sortira prochainement est beaucoup plus sobre (voir topic Folkestone) I love you I love you sans oublier l'indien sur son cheval si cher à Cubitus I love you
Du très bon Pegaso en cette fin d'année.

_________________
News Pegaso de septembre Header11
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

MALDOROR a écrit:


Ce cuistre indécrottable (...) le quetzal.....

Me disais bien aussi en le notant... (mais j'ai de dures journées au travail, aussi!!!)


Pour le reste , assez d' accord avec le PYG, nous sommes en présence d'un gros gâteau coloré, sauce américaine; une prouesse de gravure mais au final ......!?



...Personne ne trouve qu'en plus il a une gueule d'Amerloque travesti en Asiat'?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Pegaso de septembre Empty
MessageSujet: Re: News Pegaso de septembre   News Pegaso de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Pegaso de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Pegaso de septembre
» News Pegaso
» News Pegaso
» News Pegaso
» News Pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: