| bonsoir encore un "canon niais"qui arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Mar 15 Déc - 0:03 | |
| bonjour a tous et peut etre a toutes"oui il ne faut pas les oublier" voila donc je me presente pascal m,non pas m pour "m le maudit" du moins pas encore.. content d arriver sur le fofo,je suis ouvert bien sur ,sauf a des propositions malhonnetes xd je vous passe le bonsoir en meme temps par "la presente" je vous laisse je bosse sur le challenge la éhéhhééh"ca va faire plaisir a jpd de lire ca tiens"mouhahahah a bientot | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Mar 15 Déc - 1:11 | |
| Pascal, mon p'tit gars, te v' là donc !!!!! Pas à la réunion ce soir ???????????????? bon, si c' est pour "challenger" , je t' absous ( j' espère qu' il n' y a pas une gueuze chronophage, encore, la dessous ????????????????????????????????? J'en connais une paire qui s' y sont attaqués, je sais pas ce qu' ils ont tous, la plupart la charcutent à mort, alors que cette pièce se suffit largement à elle même, c' est Roberto qui va faire la gueule en apprenant qu' on rectifie quasi systématiquement son taf !!!! En tous cas, bienvenue ( et s' il y a Ginette sous roche...n' hésite pas à l' amener !!!!! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Mar 15 Déc - 9:25 | |
| Salut Pascal, bienvenue à toi sur notre forum à nous tout plein. Pour le challenge, avec frédéric, vous auriez du acheter seulement l'académique chez JMD parce que là il n'y aura plus beaucoup de ressemblance avec l'original, non ? | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bienvenue Mar 15 Déc - 9:37 | |
| Salut Raspoil le morrigan.
Bin comme tout le monde : bienvenue.
Vivement que l'on voit tes petites créations en cours sur ce petit forum.
A bientôt | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Mar 15 Déc - 21:09 | |
| Bienvenue Pascal Quand tu vas t'apercevoir du temps que tu vas passer sur se forum, tu vas regretter ton inscription Mais bon, la passion l'emporte | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: peinturlure Mar 15 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Mar 15 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Mar 15 Déc - 23:24 | |
| merci merci,oui desolé maldoror ,etant de l apres midi je n ai pas pu venir ce lundi ,ah le boulot ca empeche de peindre en rond pour la gueuze heureusement que je n ai pas amené la derniere on aurait manqué de miliput pour creer sa chaise oui je sais c est mechant voire legerement realiste ,mais vu la facon dont j en ai bavé mieux vaut la vraie gueuze en bouteille mdr merci de votre acceuil,au fait oui je suis lent mais vous savez ce qu on dit sur les lents,mouhahaahaah | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Mer 16 Déc - 8:41 | |
| - Citation :
- au fait oui je suis lent mais vous savez ce qu on dit sur les lents
Heuuuu oui, ils vont moins vite ??????? c'est pas ça ???? Bienvenue sur le forum Pascal ... | |
|
| |
accalmie
| Sujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive Mer 16 Déc - 23:00 | |
| exactement dien mdrr merci a tous pour vos reponses de bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir encore un "canon niais"qui arrive | |
| |
|
| |
| bonsoir encore un "canon niais"qui arrive | |
|