Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chat Botté (Tale of War) modifié WIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Empty
MessageSujet: Chat Botté (Tale of War) modifié WIP   Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:03

J'avais commencé a en parler dans le post du Varghar mais ne mélangeons pas les "Loups" avec les "chats" ! Cool
A la base c'est une version "chat botté" de Tale of Ware en mode "western" que j'ai modifié en mode "mousquetaire"
donc j'ai refait un chapeau emplumé , j'ai changé de pistolet et fabriqué une épée dans son fourreau Rolling Eyes
Ci joint quelques photos du début de peinture :
Le socle , qui pour l'instant reste des plus simple ! ...je rajouterai surement un peux de végétation par ci par là mais pas trop !
Au départ je voulais rajouter un corbeau sur le poteau ... mais au final non car inutile!
La photo ne lui rend pas justice ...on ne perçoit pas les jus coloré au sol ...


Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Chatbotsocle01

Début de peinture du minou botté !

Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Chatbotte04069

J'ai un peu avancé depuis , le pistolet et l'épée sont quasiment terminés ...et le chat a une belle sous couche ! scratch
...en fait j'ai pris l'option gant et bottes en cuir noire ... et je rencontre des problèmes pour le rendus ...dont je ne suis pas satisfait , donc je dois m'y atteler ! (pas de photo pour l'instant ...mais c'est pas plus mal Suspect )
voili voila

PS/ ouahh les photos sont un peu grande ça ne pardonne pas ! confused c'est un WIP hein les gars !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté (Tale of War) modifié WIP   Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:59

Décor simple et efficace super
Pour le chat, les premières sous-couches colorées sont posées Cool

_________________
Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté (Tale of War) modifié WIP   Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:24

En fait j'en suis là pour le chat , sauf que je vais reprendre les cuirs noirs du début car ça ne me convient pas: j'ai ue la main lourde et des doigts comme des pelles a tartes ! No

Il faut que je trouve une couleur pour son foulard (qui tranche un peu !) et également pour la plume ! Question


Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Chatbotte04200

Bref de belles sous couches !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté (Tale of War) modifié WIP   Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:31

Ouaip, de belles sous couches!!!

Pour les cuirs, oui, tu as eu la main lourde, mais je pense que ça peut fonctionner, si tu blindes le tout de lavis colorés: en somme tu auras des contrastes poussés, bien fondus grâce aux lavis, ça peut être très joli!!!
De plus, les contrastes importants que tu auras sur les gants te guideront pour le reste de la pièce, ils donneront le "LA" en somme.....
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté (Tale of War) modifié WIP   Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

..oui plutôt que de tout refaire ..le lavis mon sauveur !!! super
on va essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Empty
MessageSujet: Re: Chat Botté (Tale of War) modifié WIP   Chat Botté (Tale of War) modifié WIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Botté (Tale of War) modifié WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tale of war
» Tale Of War
» Tale Of War
» News Tale of War
» Tale of War de mars ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: