Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis aux acryliciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Avis aux acryliciens Empty
MessageSujet: Avis aux acryliciens   Avis aux acryliciens Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:39

Salut les aqueux, hier j'ai fait mes emplettes à Cultura et ils liquident l'ancienne gamme Citadel. Pour 2 pots achetés il y en a un gratuit. Du coup j'ai pris de la liquid green stuff je vous en dirai des news.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Avis aux acryliciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acryliciens   Avis aux acryliciens Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

J'ai testé la semaine dernière ce liquid green ,c'est un peu épais,j'ai ajouté un peu d'eau
J'ai voulu voir la différence avec le Mastic plastique de chez Prince August dont j'ai plus l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Avis aux acryliciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acryliciens   Avis aux acryliciens Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:06

Perso, j'ai tenté la version: green stuff+colle à maquettes...Et j'aime beaucoup, ça marche plutôt bien, surtout pour ce qui est rebouchage des petits trous dans la résine.....
Puis, c'est pas cher...Le Liquid Stuff est très différent??C'est cher???
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Avis aux acryliciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acryliciens   Avis aux acryliciens Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:14

C'est 3€ le pot,comme d'habitude c'est une politique de fric chez GW,c'est bien connu,quand on voit que le mois dernier y'a eu une refonte totale de leur gamme avec des nouveaux noms de couleurs,145 pots à 3€ le pot!!!!!! et quand j'en entend ou que je lis les commentaires apparemment y'a à boire et à manger, tous les avis ne sont pas partagés
Quelqu'un m'a dit que le green stuff liquide,y'a rien de neuf sous le soleil ce serait l'équivalent du mastic plastique de Prince August.......
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Avis aux acryliciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acryliciens   Avis aux acryliciens Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:28

C'était surtout pour dire qu'en ce moment chez Cultura, ils liquident l'ancienne gamme Citadel et que pour 2 pots achetés y'en a 1 gratuit (soit 3 pots pour 6€ au lieu de 9)

tongue

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux acryliciens Empty
MessageSujet: Re: Avis aux acryliciens   Avis aux acryliciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux acryliciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» AVIS AUX CANONNIERS
» avis de recherche
» Avis aux nouveaux arrivants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: