Soirée calme que celle-ci, au lendemain de l’ « expédition » de Montrouge… les héros sont fatigués et ne répondirent « présent », que les purs et durs ( et surtout, ceux qui n’ont pas bougé …), soit une bonne vingtaine de canonniers, quand même.
La soirée se révélât cependant captivante, consacrée qu’ elle fût, à la marque mythique « Métal models »…. Pas moins d’une cinquantaine de pièces « griffées » Bruno Leibowitz, s’offraient à nos regards et appréciations.
Le help painting bénéficiât principalement à la secrétaire, aux prises avec un superbe et exigeant buste, tandis que Dominique n’ignore plus rien de la manière de traiter une lame de sabre, à la poudre de graphite. Notre yprois, Freddy, coatchait Pascal Soudan tandis que les autres, comme à l’ accoutumée, oeuvraient à leurs pièces en cours. Notons l’éclosion des 46 premiers hoplites de notre NONO, plus que 454 ??? avis aux amateurs …..
Eclatée en trois, la tombola échut à Serge , Pascal et Edith, qui, n’en doutons pas, sont déjà à l’ œuvre…
Les conversations allèrent bon train également sur le lieu qui nous accueillera à la rentrée, pour l’instant, nulle décision ne semble arrêtée.
Bref, une soirée sans aspérités mais laborieuse et finalement bénéfique pour chacun.
_________________