Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion du 2 avril 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Réunion du 2 avril 2012 Empty
MessageSujet: Réunion du 2 avril 2012   Réunion du 2 avril 2012 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

Soirée calme que celle-ci, au lendemain de l’ « expédition » de Montrouge… les héros sont fatigués et ne répondirent « présent », que les purs et durs ( et surtout, ceux qui n’ont pas bougé …), soit une bonne vingtaine de canonniers, quand même.
La soirée se révélât cependant captivante, consacrée qu’ elle fût, à la marque mythique « Métal models »…. Pas moins d’une cinquantaine de pièces « griffées » Bruno Leibowitz, s’offraient à nos regards et appréciations.
Le help painting bénéficiât principalement à la secrétaire, aux prises avec un superbe et exigeant buste, tandis que Dominique n’ignore plus rien de la manière de traiter une lame de sabre, à la poudre de graphite. Notre yprois, Freddy, coatchait Pascal Soudan tandis que les autres, comme à l’ accoutumée, oeuvraient à leurs pièces en cours. Notons l’éclosion des 46 premiers hoplites de notre NONO, plus que 454 ??? avis aux amateurs …..
Eclatée en trois, la tombola échut à Serge , Pascal et Edith, qui, n’en doutons pas, sont déjà à l’ œuvre…
Les conversations allèrent bon train également sur le lieu qui nous accueillera à la rentrée, pour l’instant, nulle décision ne semble arrêtée.
Bref, une soirée sans aspérités mais laborieuse et finalement bénéfique pour chacun.

_________________
Réunion du 2 avril 2012 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Réunion du 2 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 avril 2012   Réunion du 2 avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:12

Hello,
Et oui, 46 de faites dont 7 de Maldo.
Pour l'instant, toujours motivé. Bref, je compte surtout les peindre lors des réunions.
Et pourquoi pas en faire 1000 en tout ! Bref, 400 grecs et 600 perses. Ouais, ou 500/500 alien
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Réunion du 2 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 avril 2012   Réunion du 2 avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:27

Dommage que personne n'ait pensé à modifier la date du 16 Avril initialement prévue dans le calendrier des "canonniers.org", ou qu'aucune annonce ne soit parue sur le forum... No
Ca m'aurait intéressé également la rétro MM. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Réunion du 2 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 avril 2012   Réunion du 2 avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:55

Tu ne reçois donc pas la circulaire ? le forum n'est qu' un complément, un lieu ou l'on devise et échange, et en aucun cas le lieu ou l'on annonce les réunions., ni leur contenu...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Réunion du 2 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 avril 2012   Réunion du 2 avril 2012 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:36

Certes je reçois bien la circulaire (mais sur mon adresse professionnelle, que je ne consulte que rarement ; c'est mon assistante qui gère le courrier ! Mea culpa), toutefois, et tu le dis toi-même, le forum est un super moyen de com... La preuve c'est qu'il y a maintenant (et c'est très bien) un compte-rendu après la réunion.
Je regrette seulement que le calendrier n'ait pas été modifié sur canonniers.org, le changement a peut-être été décidé in extremis lors de la dernière réunion,(pb de salle non disponible ?...)
Mais rassure toi je n'en ferais pas un drame pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Réunion du 2 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 avril 2012   Réunion du 2 avril 2012 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:17

Ben donne nous une adresse mail perso ....elephant

_________________
Réunion du 2 avril 2012 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 2 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 2 avril 2012   Réunion du 2 avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 2 avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 23 Avril 2012
» Réunion du 25 avril
» Réunion du 14 Avril
» Réunion du 28 avril 2014
» Réunion du 22 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: