Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Rise Of The Living Dead

Aller en bas 
+3
Laitram
musfig
lord.b
7 participants
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:34

Salut les poussins!!!!
Ma petite dernière chérie: J'adore les zombies!!!!!

The Rise Of The Living Dead Xjtqwruylj
The Rise Of The Living Dead L6balo15iq
The Rise Of The Living Dead Cl5t8ryq9m
The Rise Of The Living Dead M46zjanxar
The Rise Of The Living Dead Znnx61f0ws

Ou comment passer deux semaines de passion figurinistique intense!!!! Cette fig est chère, voire même, ça relève de l'escroquerie (49euros en VPC uniquement, chez Knight Models)...Mais quand on aime, on ne compte pas!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:05

Pas mal la première photo dans l'ombre pour donner le suspens
Je la connais pas cette fig. chez Knight Models.....
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:17

rappelle moi le nom de l'endroit ou tu officies mon cher lord, pas loin de la salle de jette je crois? pourvu qu'il ne m'arrive rien à la SBF !!!!

Tu me fais peur!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Cette fig va t elle réussir à faire sortir l'ours de son hibernation?


L'ambiance est top, ni trop ni trop peu, juste comme il faut j'aime bien (moins sanguinolent que sur CMON). Les cheveux ne sont peut être pas assez cradossés, Dis c'est quand qu'on verra tout ça en live, tu peux pas venir te perdre sur Lambersart un lundi soir pour nous faire profité de ce florilège de fig que tu viens de commettre?


Beau taf super super super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:57

HORREUR.....le lord nous présente enfin la face cachée de sa personnalité........ et c'est d'un laid ....... !!!! l'objet de son intense passion est des plus cauchemardesque , on comprend mieux pourquoi il se complait à couvrir d'immondices les merveilles éthérées soumises à son jugement faussé par le vice, la dépravation et les drogues dures.... un sang noir coule dans ses veines, c' est chose désormais avérée !!!! vade retro lordanas !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:23

WOW Shocked
Quelle ambiance encore une fois !!!! Chapeau !
Par contre, tu aurais pu t'arrêter juste au dessus du panneau, suis pas sûr que la fin du lampadaire apporte un plus.
Alors, on te voit quand ????

_________________
The Rise Of The Living Dead Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:50

Martial: oui je vais venir hanter la commune de Jette dans 15 jours!!!...CERVEEEAAAUUUU!!!!!!!!!!! Je serai là en tant que participant, pas en tant que Medicvs sadique et tortionnaire (pourtant je me délecte de pouvoir catheteriser chaque cannonier, un par un et me pourlécher de la peur dans les yeux de tous!!!.....C'est grave docteur?? OUI!!!!! What a Face )
Pour le passage un lundi: merci de retourner la Hallebarde (pour le moins...) dans la plaie béante de mon côté!!!! Crying or Very sad

MALDO: c'est souvent comme ça: Le sympathique et timide Docteur Jekill devient l'infâme et pervers Mister Hyde à la nuit tombée!!!
Rassure toi (ou pas, justement) je suis en train de corrompre un musculo-tendineux légionnaire Romain (un de plus, ouaip!!)

Andy: Merci, mec!!! J'ai bien pensé à tronquer le lampadaire, mais je ne suis pas certain que ma volonté de créer une ambiance "Rue noire, éclairée au néon" serait si bien ressortie...Puis, ça donne de la légerté à la composition...
En même temps, je débute à l'aéro et voulais tenter cet effet de lumière portée, facilité par l'usage (approximatif et expérimental) de ce merveilleux engin!!! L'occasion fait le larron, comme on dit à Guadalquivir!!! Very Happy

Allez, vivement la PC IX qu'on puisse enfin se voir!!!! Je tenterai de prendre tous mes bébés!!!
super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:00

Entièrement d'accord avec le lampadaire haut qui apporte un côté gracile et inquiètant à la scène.....

si on le sollicite un peu, ça pourrait inspirer le fantomatique KING( qui nous boude depuis qu' on a dit que Diégo peignait mieux que lui...) lui seul serait capable de te pondre un fond de décors outrepassant largement ce lumignon... de plus, il est en cheville avec JAD qui concocte des boites de transport hors normes, tout exprès.... Y en a déjà qui l'ont dit : une vraie entreprise à fric que les canonniers !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:25

Sympa cette petite zombie... moi aussi j'aime les zombis affraid
belle ambiance super l'histoire est là bien présente, sans être martelée par des éléments redondants. Pour le lampadaire je dis oui c'est bien qu'il soit présent mais pitete un peu trop "1930" alors que la scène me fais penser à Walking Dead un truc plus contemporain encore plus marqué par le barbelé type razoir... enfin c'est du chipotage, cela n'enlève rien à la fig.
Après bah a première vue il s'amuse bien avec son n'aéro le Lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:49

Ah enfin quelqu'un de bien, qui se soucie de ma petite santé et de mon (in) expérience à l'aéro!!! Merci GRAG, t'es un pote, Toi!!!! Laughing

Pour le lampadaire, je l'ai un peu customisé avec ce que j'avais dans la boîte pour en faire quelque chose de vaguement plus moderne...Mais il s'agit d'un Kit (Mini Art) plutôt étiqueté WWII.....
Bien vu pour le barbelé!!(qui m'a coûté cher pour n'en prélever que quelques centimètres, en plus!!!)
Mais bon, peut être est ce mon esprit paneuropéen, mais souvent, nos lampadaires modernes ont une touche...Ancienne.....Aux USA, va savoir, mais pourquoi pas......
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:41

Le thème n'est pas du tout mon trip mais super bien traité... L'ambiance est là et la pièce est bien traitée. Peut-être un jus de TOB sur le panneau pour qu'il attire moins l'oeil et que le regard se porte en premier lieu sur la fig sinon cheers

_________________
The Rise Of The Living Dead Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rise Of The Living Dead Empty
MessageSujet: Re: The Rise Of The Living Dead   The Rise Of The Living Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rise Of The Living Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAD TRIUMPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: