PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seigneur de Nurgle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 15:57

salut Smile
j'ai commencer un seigneur de nurgle, franchement elle et vraiment top cette figouze, facil a monté et agréable a peindre ^^
donc j'ai commencer par faire un petit socle a l'huile, puis la carnation, pour l'instant je suis a 4/5 heures de taff sur la peau, j'ai essayé de contrasté comme il le faut, vu que c'est pas mon point fort. donc voici les tof




les peintures utilisé pour la peau:






il y'a encore pas mal de boulot à faire sur la peau, placer quelque glacis sur les plaie, pustule ect
j'ai ombré la peau avec une couleur froide je trouve que ca donne plus de profondeur.
j'ai l'intention d'aller au concours Ransart, je pense présenter cette pièce, d'après vous je me met quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

avatar

Messages : 2015
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 53
Localisation : ici pas loin

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 16:11

Si c'est ton 1er concours la logique veut que tu te présente en débutant, de toute facon si la fig est jugée trop bien pour cette catégorie les organisateurs peuvent te surclasser, maintenant rien ne t’empêches de t'inscrire directement en MASTER c'est vous qui voyez! En attendant ça m'a l'air bien parti cette affaire (perso j'aime pas la fig). Alors quand est ce que tu passes à Lambersart? tu peux faire un saut à l'assemblée générale du 11/12 (un dimanche matin).
Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 16:15

merci Laitram, j'essayerait de passer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 16:28

C'est franchement plutôt bien !
La carnation est pas mal, juste un peu trop "fraîche" pour du Nurgle Razz
J'aurai mis un peu de vert et de violet dans les ombres.

Bravo pour le socle à l'huile, perso je ne m'y frotte pas encore (sauf pour faire des nems)

Pour Ransart mets toi en débutant, c'est ton premier concours. Tu passeras vite en confirmés je pense.

Mais sinon... C'est quoi... cet avatar ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 16:30

merci ^^, j'ai mi du violet dans les ombres

bah l'avatar c'est moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 16:30

romain a écrit:
bah l'avatar c'est moi mdr

Ben oui mais, y'est où le futal ?

Edit: ha put** autant pour moi t'as un jean... pfiou un moment j'ai cru que t'étais à pwal. pig
Pas évident le sépia sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 16:33

ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : entre charybde et scylla

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 20:08

tres bien partie cette fig, tres belle carnation

de quelle teinte vas tu peindre les boyaux?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

avatar

Messages : 3270
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 21:11

Petite question juste comme ça, tu peins ta fig. à l'acrylique, pourquoi traiter le socle à l'huile? je veux dire pourquoi tu utilise 2 produits différents? te sens tu plus à l'aise avec l'huile pour traiter le socle ou c'était un essai?
Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 21:24

merci Smile pour les boyaux je vais les peindres en violet
oui je me sens plus a l'aise a l'huile pour peindre les socles après je préfére peindre les figurines a l'acrylique
Revenir en haut Aller en bas
musfig

avatar

Messages : 3270
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 22:15

Ok, après c'est le résultat qui compte
Une fois j'ai utilisé 3 produits différents: acrylique pour la fig., humbrol pour le socle et huile pour le fond:

Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 22:19

a oui très jolie super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

avatar

Messages : 6753
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Dim 27 Nov - 23:52

Laitram a écrit:
Si c'est ton 1er concours la logique veut que tu te présente en débutant, de toute facon si la fig est jugée trop bien pour cette catégorie les organisateurs peuvent te surclasser, maintenant rien ne t’empêches de t'inscrire directement en MASTER c'est vous qui voyez! En attendant ça m'a l'air bien parti cette affaire (perso j'aime pas la fig). Alors quand est ce que tu passes à Lambersart? tu peux faire un saut à l'assemblée générale du 11/12 (un dimanche matin).

eh non, une AG, c'est réservé aux membres..... un vrai bouffon ce LAITRAM ....alien

Désolé de ne pas émettre d'avis sur ta fig , j'évite de le faire sur des WIP .... mais c'est promis, on la descendra comme il faut dès que tu en auras terminé !!!!!!!!! cherry cherry cherry cherry jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

avatar

Messages : 2015
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 53
Localisation : ici pas loin

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Lun 28 Nov - 7:33

Ouuppss, j'étais pas membre lors le ma première AG en 2009!!
allez vous me rejeter pour cet écart de conduite!

Ane Ane Ane Ane Ane Ane Ane
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Lun 28 Nov - 8:02

Laitram a écrit:
Ouuppss, j'étais pas membre lors le ma première AG en 2009!!
allez vous me rejeter pour cet écart de conduite!

Ane Ane Ane Ane Ane Ane Ane


Ouaaaiisss au billot !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Lun 28 Nov - 9:39

ok ca marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

avatar

Messages : 6753
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Lun 28 Nov - 10:03

Ne vois aucun formalisme mal venu dans ce parti pris mais, franchement, pour quelqu'un qui arrive, l'assemblée générale n'est pas le meilleur moment pour faire connaissance.
Quant à LAITRAM, il m' étonnerait fort que tu sois arrivé chez nous le jour de l' AG, sans doute avais tu déjà fait une ou deux visites de reconnaissance ? S'il s'avérait que tu ais bien enfrein la règle, je me verrai dans l'obligation de te faire expulser par mes nervis boddy buldés, de cette prochaine AG, histoire de rétablir l' équilibre et que force reste à la loi !!!!!!!!cyclops ( j' l' aime bien ce cyclope.... ça veut rien dire et on l'utilise jamais ...)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Lun 28 Nov - 22:29

Pas de souci super j'essayerait de passer un lundi soir, mais c'est chaud pour l'instant.

petite suite de mon seigneur





bye :-)
Revenir en haut Aller en bas
dien59

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Mar 29 Nov - 9:56

Suis pas trop fan de la fig mais je dois dire que c'est un bon début !!!

Les lumières sont bien posées et le contraste à l'air sympa (la photo bouffe un peu j'imagine).
Tu as utilisé du vernis sur les boyaux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Mar 29 Nov - 10:04

oui j'ai utilisé du vernis brillant
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

avatar

Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 52
Localisation : pas si loin

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Mar 29 Nov - 11:59

Belle carnation "dégoutante" à souhait...
Bien partie cette histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

avatar

Messages : 1161
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Mer 30 Nov - 18:33

La carnation est en bonne voie!!! Avec un traitement des purulences et nécroses très réaliste (encore un peu de noir et de bleached bone vernis et ce sera au poil!!), parole d'infirmier urgentiste qui voit des trucs dégueux parfois!!!!

+1 pour la tripaille qui transparaît par une des déiscence de l'abdomen!!! Très bel effet!!!!
Le vernis est une idée délicieuse!!!


J'adore cette fig, c'est un must have (quand tout le monde aura arrêté de l'acheter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
romain

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Sam 3 Déc - 12:52

voici la fin du petit nurgle très sympa a peindre,

place au photos , critiques et conseils sont les bienvenues Very Happy







bye :-)
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Sam 3 Déc - 14:40

Shocked

Shocked

C'est très réussi! Beaucoup plus que certaines versions postées sur minicréas.
Les teintes sont très justes, et la technique bien maîtrisée.

Voilà mon avis, je laisse les autres envoyer la dynamite ! bom
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

avatar

Messages : 1947
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : entre charybde et scylla

MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    Sam 3 Déc - 15:38

beau finish

par contre la peau vers le haut du dos manque un peu de lumieres mais c est peut etre la photo

sinon bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seigneur de Nurgle !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de Nurgle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: