Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 elfette korriganique

Aller en bas 
+6
dien59
Lancelot
King arthur
rackhamovich
musfig
MALDOROR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:40

elfette korriganique Img_0013

Chais pas c' qui s' passe, pas moyen d' éditer la photo en direct, même Eole s' y est cassé les dents !!!!! Vous faudra faire une petite manip !

Christian Sauvé, le patron de NEMROD HISTOREX, encouragé par le succès de mon RIGOLETTO, m' a incité à récidiver...
Sujet libre mais Evelyne, sa charmante associée s' est dite intéressée par une elfette.
J'ai pensé qu"en la "korriganisant" ça pouvait être intéressant... voici les premières études, j' aime assez la troisième, de profil, qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:04

J'hésite entre la première et la 3e
Revenir en haut Aller en bas
rackhamovich

rackhamovich


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : Ronchin (59)

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:14

La 3ième sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

elfette korriganique Empty
MessageSujet: koriguette   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:17

Oui en effet, il faut oublier la deuxième car elle a un faciès qui tire plus du film d'horreur que de l'elfe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:27

King arthur a écrit:
Oui en effet, il faut oublier la deuxième car elle a un faciès qui tire plus du film d'horreur que de l'elfe. Wink

on est bien d' accord;en même temps; je ne cherche pas non plus à en faire une "jolie fille", elle doit rester un peu sauvage, légèrement ingrate de visage, fraîche et farouche.....
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

elfette korriganique Empty
MessageSujet: elfette des bois   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:30

MALDOROR a écrit:
King arthur a écrit:
Oui en effet, il faut oublier la deuxième car elle a un faciès qui tire plus du film d'horreur que de l'elfe. Wink

on est bien d' accord;en même temps; je ne cherche pas non plus à en faire une "jolie fille", elle doit rester un peu sauvage, légèrement ingrate de visage, fraîche et farouche.....


Ouais, en fin, bon n'oublie pas quand même que les elfes ont des traits relativement fin, même si tu la tire vers le korigan, il ne faut pas trop la déformer. (Mich' arrêtes je vois deja ton oeil lubrique briller avec les mots que j'ai employé dans mes phrases !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:43

Faudra qu' tu m' en présentes, t' as l'air de les fréquenter assidument.....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:18

Pour moi la troisième
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:58

c'est vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:51

J'arrive un peu tard mais je confirme pour la troisième .... elfette korriganique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

elfette korriganique Empty
MessageSujet: koriguette de la foret   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:53

dien59 a écrit:
J'arrive un peu tard mais je confirme pour la troisième .... elfette korriganique Icon_biggrin

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS......


En effet JP, part sur la troisième version, comme cela elle ressemblera moins à un troll lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:21

Encore que j' y tienne au soupçon de trollitude du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:20

En fait, le coup de crayon est plus net sur la troisième donc plus joli à l'oeil. Le plat ne gagnerait il pas à être représenté de face ?

Allez tu reprends les crayons et au boulôt ! elfette korriganique Lol

Je verrais bien un medley de la première et de la troisième.
Des oreilles plus grandes, des joues plus larges et des yeux plus grands renforcerais le coté Korrigan

elfette korriganique 900-korriganelfette korriganique Korrigan04
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

elfette korriganique Empty
MessageSujet: koriguette de la foret   elfette korriganique Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:04

J'aime assez les propositions d'Andy.
J'aime bien la petite Koriguette des bois....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:10

dien59 a écrit:
En fait, le coup de crayon est plus net sur la troisième donc plus joli à l'oeil. Le plat ne gagnerait il pas à être représenté de face ?

Allez tu reprends les crayons et au boulôt ! elfette korriganique Lol

Je verrais bien un medley de la première et de la troisième.
Des oreilles plus grandes, des joues plus larges et des yeux plus grands renforcerais le coté Korrigan

elfette korriganique 900-korriganelfette korriganique Korrigan04
non, je suis vraiment décidé pour un semi profil, c' est plus original.
Les yeux sont déjà bien grands et j' ai renforcé le côté elfe en tirant la commissure externe de l' oeil vers la tempe.....
Quant à agrandir l' oreille, je la veux jolie tout de même !
La joue plus ronde, faut voir mais je ne sais pas trop comment faire.....
Par contre, la petite queue de cheval en l' air...c' est assez rigolo... Je rappelle que cette pièce est destinéed à l' édition, je ne peux copier, de prêt ou de loin un concept existant.
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:05

Hello,

A la bourre, mais je vote aussi pour la troisième.

@+ Smile

Arnaud

PS : bien avancé sur le challenge JMD ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:11

un autre a la bourre !! pirat
la troisiéme est le meilleur choix , enfin pour moi !!
pour la joue..peut être en faisant une pomette plus saillante bien en arrondie , un peux juvénille!!
a tester ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:39

elfette korriganique 5334271aad80f28c2a4bef30acfe1212

tout vient à point a qui sait attendre, me voici enfin accouché d'Elsa la petite Elfette, je pense qu'elle sera rigolotte à peindre, je l'imagine rouquine avec des éphélides, je viens de l'envoyer au moulage accompagnée de la création de Rackhamovich destinée au Paintdemonium, espérons que l'une et l'autre donneront lieu à un clonage efficace
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:39

Hummm!! celle-ci dès qu'elle sort...............!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:54

C'est pas encore gagné, faut encore qu' elle soit acceptée par Nemrod .... c'est une pièce assez simple et un sujet moyennement porteur, pas sur qu' il y ait beaucoup de sous à faire dessus ..... On sera fixé cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:19

Oula, j'avais loupé cette news ....

On a un peu de mal à lire le plat mais je suis sûr que cette pièce va cartonner tout autant que Rigoletto !!!

Vivement la version peinte cheers

_________________
elfette korriganique Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:25

Ok tu nous tiendra au courant
Tu sais il a bien sorti récemment une elfe endormie dans une feuille et il s'apprête à sortir un maraudeur en scénette qui est de style korrigan, on l'a vu sur son stand à Ransart
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:26

ça cartonnera moins que Rigoletto car le sujet est plus modeste et de caractère très féminin, c' est vraiment sans prétention et exclusivement destiné au loisir ( pas mal aussi pour un cadeau, ça sort du militaire et du sanguinaire)
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:12

Moi c'est le genre de sujet que je serais tenté de faire ! pour démarer c'est pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





elfette korriganique Empty
MessageSujet: Re: elfette korriganique   elfette korriganique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfette korriganique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfette de mich
» Elfette de mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Sculpture-
Sauter vers: