Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours Rubelles

Aller en bas 
+3
MALDOROR
dien59
musfig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Riton les bons tuyaux   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

MALDOROR a écrit:

Vrai qui déchire sa race, le riton.... me le ferais bien, si je le trouve...


A titre d'info le riton est dispo chez Domino...
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:25

Ce n'était qu'une idée...
Certes l'investissement est grand mais faudrait trouver une solution pour que les gens reparte avec leurs photos....
Enfin, moi j'dit ça j'm'en fou j'ai un APN...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:59

dien59 a écrit:
Ce n'était qu'une idée...
Certes l'investissement est grand mais faudrait trouver une solution pour que les gens reparte avec leurs photos....
Enfin, moi j'dit ça j'm'en fou j'ai un APN...

t'es un garçon prudent, t' as pas envie qu' Eole te casse son crincrin sur la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:23

J'essaie juste de m'investir un peu sans attirer les foudres du Conseil...

Après, il me semble raisonnable de ne pas insister, la réponse d'Eole est très claire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:21

Personne t' accuse d' être un dégonflé, d' avoir le trouillomêtre à zéro ni de t'oublier dans tes braies....personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:28

Hi les francais rendeer how are you? eh oui même a 13 000 bornes je suis sur votre dos
n'aie pas peur Andy jamais aucune tête ne vaudra le coup pour que je lui casse mon eole dessus lol! j'y tient trop ... à mon violon pas à ta tête !! Laughing Laughing
mais même au loin je réfléchis voilà donc ma proposition
JAD a son APN moi j'ai mon MAC, on fait les photos au club et j'apporte la photocopieuse de l'école compatible avec mon MAC, on la laisse au club, et chacun repart avec ses photos, reste l'investissement du papier photo et des cartouches d'encre
faut aussi voir la qualité des photos avec cette imprimante, sur c'est pas la canon 9000
affaire a suivre
j'attends vos réactions

bye, see you soon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:37

On n' est jamais SEULS ........ big sister garde un oeil sur nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:12

Hello Eole, how are you ? Concours Rubelles - Page 3 Lol

Bonne idée Edith mais pour l'imprimante pas besoin, chacun vient avec sa cle USB.

Bonnes vacances... Concours Rubelles - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:02

Hello Eole, nice to read you...

Et bien la réflexion avance. Très bien si photos de JAD au club, transfert sur ordi d'Eole puis notre clé USB pour avoir de belles photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:42

Tu as oublié une étape Marc : Et les transférer sur le forum en rentrant le soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:03

eh bien voià les choses avancent dans bons sens, et surtout les frais se limitent
big sister pense a vous, effectivement
ici temps moyen mais repos complet , jeux, mac do, ballades et dollars dépensés
alien

see you soon

eole
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:46

EOLE a écrit:
eh bien voià les choses avancent dans bons sens, et surtout les frais se limitent
big sister pense a vous, effectivement
ici temps moyen mais repos complet , jeux, mac do, ballades et dollars dépensés
alien

see you soon

eole

KOAHHHHHH!!!!! rentre tout de suite !!!!!!!! Twisted Evil pirat scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:35

Elle est en train de grillé le budget Fig Maldo, méfie toi Concours Rubelles - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:52

Bon, faut dire qu' avec notre €, on est les rois du pétrole, aux States...... Je sens que l' Américan express va chauffer à blanc..... on va becqueter que des patates, au retour.....
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:12

sur que l'american express est déjà bien rodée, mais c'est pour avoir plus de miles et pouvoir repartir plus vite Razz quant au budget fig bof y en a plein la maison donc aucun remords
have a good night,
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

Maldo
Pourrais tu m'expliquer comment tu fait pour envoyer ton épouse à 13000km
La mienne me trouve des choses à faire tous les week-end , elle ne comprend pas que le chalenge des 3 est important
Donne moi des conseilles juste pour l'allé, le retour on verra dans quelque moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

Voici un lien pour voir quelques photos ainsi que le palmarès du concours de Rubelles. Week-end qui ma couté très cher
Et oui, j'ai cru avoir été pris en photos par un paparazzi sur la francilienne, et bien non c'était la gendarmerie nationale.

http://lagrenadederubelles.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:21

Baloo a écrit:
Maldo
Pourrais tu m'expliquer comment tu fait pour envoyer ton épouse à 13000km
La mienne me trouve des choses à faire tous les week-end , elle ne comprend pas que le chalenge des 3 est important
Donne moi des conseilles juste pour l'allé, le retour on verra dans quelque moi.

j'ai commencé par soudoyer notre fille pour qu' elle s' exile aux States.... la suite coule de source mais ça me coute un max en ch'wing et en Mc Do......
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:58

HI Eric, c'est un métier de savoir louvoyer pour échapper aux tâches ménagères et autres trucs casse pied, et pouvoir faire ce que tu as envie; demande à Maldo il est le champion du genre, il te donnera d'excellents conseils, !!!!!mais cela se travaille et c'est avec le temps que tu y arriveras

Laughing Laughing mais je pense qu'il est déjà trop tard AHAAAHAHAHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Rubelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Rubelles   Concours Rubelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rubelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours à Rubelles
» Concours à Rubelles
» Rubelles 2017
» Rubelles 2015
» Rubelles 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: