Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PAINTDEMONIUM 2012

Aller en bas 
+18
GRAG
syntaxerror
mithrandir
lord.b
LYDERIC
Lancelot
Baloo
King arthur
EOLE
sweetchuck
golgote
nono59
Jean alexandre.D
dien59
miketenor
Laitram
musfig
MALDOROR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:45

MALDOROR a écrit:
et un nourrin......... ça saute pas bien haut .....!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:58

dien59 a écrit:
On lui a surtout laissé croire qu'il avait mit la barre haute tongue

MALDOROR a écrit:
et un nourrin......... ça saute pas bien haut .....!!!!!!



Merci pour vos commentaires sarcastiques, qui comme tout bon compliment me vont droit au coeur.

C'etait juste pour faire mon 950eme post, à 1000 je paierai un coup aux gens que j’apprécie sur ce forum!!! (ça devrait pas me ruiné....)

Ane Ane Ane ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ane Ane Ane


Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:35

Laitram a écrit:
dien59 a écrit:
On lui a surtout laissé croire qu'il avait mit la barre haute tongue

MALDOROR a écrit:
et un nourrin......... ça saute pas bien haut .....!!!!!!



Merci pour vos commentaires sarcastiques, qui comme tout bon compliment me vont droit au coeur.

C'etait juste pour faire mon 950eme post, à 1000 je paierai un coup aux gens que j’apprécie sur ce forum!!! (ça devrait pas me ruiner....)

Ane Ane Ane ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ane Ane Ane

CHAMPAGNE !!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

Quelqu'un a des nouvelles d'un certain JAD ??????? Vous connaissez ? physique ... moyen ( je ne parle pas du tour de taille, trés au dessus, lui, de la moyenne), regard de myope, rictus ricanant et blasphématoire à mon encontre, cheveu..... fuyant, tout doucement ..... voix douce, onctueuse mais souvent perfide, toujours à mon égard....
bref, avez vous récemment entendu parler de notre Golum canonniers ?
Entre autres choses, il est notre photographe officiel sur le PAINT, nous devrions crouler sous les images.... que nenni, le pleutre se fait probablement bronzer dans son jardin, soignant par la même occasion, un épiderme acnéique dont les caractéristiques sur le plan du sébum pléthorique, se sont figées voici 25 ans .... (on arrête pas de lui déconseiller les grattages compulsifs ou les explosions bubonniques entre deux cotons.... le gueux en décore toujours son miroir, chaque matin ..... en des projections putrides , quoique décoratives ...).
Dernier ultimatum, je te donne 24 heures pour nous abreuver d'une iconographie à faire couler nos neuneuils, sinon, je passe le témoin du lynchage à l' horrible LORD, lequel possède une verve autrement cruelle que la mienne ( il peut même lui arriver de mentir, lui !!!! )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

je vais me faire taper dessus, et d'aucun diront probablement "si t'es pas content t'as qu'a le faire toi même...." mais je prends le risque..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Quid du résumé et des photos de notre beaux concours, sur le fofo et le site?

Aïe pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

tu as raison quelle tristesse de voir ce si beau site et forum tomber en ruine
pas de photos, pas de compte rendu, triste très triste
on comprend pourquoi le Maldo a envie d'arrêter !! à croire que tout le monde s'en fou

bon pour moi non plus !!! pas la tête !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:36

MALDOROR a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles d'un certain JAD ??????? Vous connaissez ? physique ... moyen ( je ne parle pas du tour de taille, trés au dessus, lui, de la moyenne), regard de myope, rictus ricanant et blasphématoire à mon encontre, cheveu..... fuyant, tout doucement ..... voix douce, onctueuse mais souvent perfide, toujours à mon égard....
bref, avez vous récemment entendu parler de notre Golum canonniers ?
Entre autres choses, il est notre photographe officiel sur le PAINT, nous devrions crouler sous les images.... que nenni, le pleutre se fait probablement bronzer dans son jardin, soignant par la même occasion, un épiderme acnéique dont les caractéristiques sur le plan du sébum pléthorique, se sont figées voici 25 ans .... (on arrête pas de lui déconseiller les grattages compulsifs ou les explosions bubonniques entre deux cotons.... le gueux en décore toujours son miroir, chaque matin ..... en des projections putrides , quoique décoratives ...).
Dernier ultimatum, je te donne 24 heures pour nous abreuver d'une iconographie à faire couler nos neuneuils, sinon, je passe le témoin du lynchage à l' horrible LORD, lequel possède une verve autrement cruelle que la mienne ( il peut même lui arriver de mentir, lui !!!! )

JAD n'a eu le temps que de prendre les photos des figurines en concours (Il ne profite d'ailleurs jamais de cette journée !!! Evil or Very Mad ). J'ai vu pas mal de membres avec leur APN à prendre des photos d'ambiance ...
Quand au compte rendu, vous y étiez alors vous savez ce qu'il s'est passé !!!!! où alors .... allez y ! pig

_________________
PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:42

OUAH t'es un peu dur là..... ceux qui ne peuvent se déplacer pour moultes raisons, ont quand même le droit de savoir ce qui se passe lors d'un concours, sinon on ne fait plus rien et on ferme "boutique"

Les Canonniers qui sont présents sur d'autres concours nous bombardent de photos dès leur retour, et à pas d'heure .... n'est ce pas Mus ????? et c'est avec plaisir que nous les regardons

quant à ceux qui n'ont rien vu de l'expo .... j'en suis !!! toute occupée à voir si tout se passe bien, et je pense ne pas être la seule

mais peut être est ce du second degré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:58

EOLE a écrit:
OUAH t'es un peu dur là..... ceux qui ne peuvent se déplacer pour moultes raisons, ont quand même le droit de savoir ce qui se passe lors d'un concours, sinon on ne fait plus rien et on ferme "boutique"

Les Canonniers qui sont présents sur d'autres concours nous bombardent de photos dès leur retour, et à pas d'heure .... n'est ce pas Mus ????? et c'est avec plaisir que nous les regardons

quant à ceux qui n'ont rien vu de l'expo .... j'en suis !!! toute occupée à voir si tout se passe bien, et je pense ne pas être la seule

mais peut être est ce du second degré !!!!!

Je sais et on est nombreux dans ce cas de figure. Est ce que quelqu'un a été désigné pour faire un article où tout le monde attend dans son coin ?
En général je suis pour la réactivité. Lorsque je fais des comptes rendus des réunions de club, c'est dès le lendemain ! on laisse passer 2 jours et l'information paraît déjà dépassée.
Pour moi c'est trop tard pour le paint mais si le coeur t'en dit .... PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 471291

_________________
PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5110
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Je vois que le ton monte ici
Oui il arrive que je prend quelques photos sur les concours, mais là je n'ai pris que quelques photos d'ambiance,sachant que ce jour là il y aurait des photos de "pro" de prises par rapport aux miennes,donc oui volontairement j'en ai pas pris sachant qu'il y en aurait de faites
D'ailleurs lors du speed j'ai passé mon appareil à Christian pour qu'il puisses en prendre car j'étais occupé
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

D'abord non! le ton ne monte pas et ne doit pas monté...
Dien ne prends pas ma demande comme une attaque STP. C'est simplement dommage que rien n'ait été fait, maintenant je suis de ton avis il est peut être un peu tard.
Par contre dommage quand même qu'il faille nommer quelqu'un à chaque fois pour faire une tache bien precise... (je dois être un utopiste).

Par contre chaque Display a bien été shooté, donc pourquoi la galerie du site n'est elle pas agrémentée? Pb technique, Pb perso, oubli? tout est envisageable sauf la mauvaise volonté et la il n'est pas trop tard pour bien faire, non?

Avouez quand vous allez sur des concours, vous êtes contents de voir vos pièces shootées sur les sites concernés, (ou de vous régaler des picasas du cubitus d'outre quievrain) dommage que nous ne rendions pas la pareille aux concurrents présents.

J' espère juste que ce post ne provoquera pas plus de remous qu'il ne le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Bon alors....... comment que j' pourrais f .... un peu la m... ici .....? oh puis non, vous vous débrouillez bien tout seuls, z' êtes en progrès, les mecs alien

J'abonde quand même pas mal dans les propos "martiaux"... j'ai vu une foule de gus qui shootaient la salle , c'était rin qu' pour leur groin ????? et quant à un caroussel des pièces présentées ..... vous les avez quand même shootées ces pièces ????? ou bien vous vous êtes fait des mamours dans votre cagibi ? pig ou le JAD, dont la santé commence réellement à me préoccuper, a oublié d' oter le cache objectif .... clown ou il avait oublié de mettre une pelloche ...? drunken ( quoi, ça existe plus ...?)
Mais comment fait on les autres années ????? LE MONDE ENTIER DE LA FIG VOUS REGARDE..... SOMBRERONS NOUS DANS LA HONTE !!!??? Et l' Fredo qui va pas tarder à se plaindre de ne rien voir arriver sur le site ...!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20

Je viens de récupérer pas mal de photos prises sur le paint par un ami
mais malheureusement je n'arrive pas à les mettre sur le site
Si on m'explique je vais essayer de les publier
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

Hello,
Juste pour info : en page 7, musfig a posté 3 photos et moi 4. Pas plus car je n'ai pris que ça comme photos.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

Citation :
Dien ne prends pas ma demande comme une attaque STP

C'est une blague ??? scratch tu crois que je suis fâché ou quoi ????

Je disais juste qu'on a raté le coche cette fois ci et qu'il était un peu tard pour le résumé. Je suis peut être, en tant que secrétaire, en première ligne de cet "oublis", bien que je n'ai jamais été sollicité pour les comptes rendus d'expo ...

On veillera surement à être plus réactif la prochaine fois ...

Pour les photos, allez je suis bon joueur, je vous mets ça en ligne demain ... (ça prend un temps fou s'machin ! C'est sur vos impôts les gars, déconnez pas ! PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 386959 )

Mike, tout est expliqué ici : https://poildemartre.forumactif.com/t22-comment-poster-des-photos-sur-le-forum

Edit : Pour Nono hip hip hip ... PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 262151

_________________
PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

Hello,

Je confirme, c'est long de poster des images. Suspect

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:43

Maldo à dit :

!!!??? Et l' Fredo qui va pas tarder à se plaindre de ne rien voir arriver sur le site ...!!!!



HEUUU? J'ai encore rien dit mais j'en pense pas moins !!!

Idem pour les photos que JAD doit me transmettre.... un jour ???

Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: 15 JOURS PLUS TARD....   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Bon, enfin j'ai reçu quelques photos... sympa pour le site

par contre toujours rien de la part de notre grande et officielle plume !!!!! enfin, si j'ai pas raté une étape, c'est toujours le président qui fait le résumé annuel pour le site (du moins jusqu'au prochain remaniement de bureau) ou dois-je chatouiller un secrétaire, ou autre ???

Le site se meurt... déjà 2 résumés des derniers concours passés à la trappe (ça c'était pas au président de le faire, notamment pour la "painting cruisade" (n'est-ce-pas MICHOU ????)

Pendant qu'on y est, il y a des galeries membre ouvertes depuis 2 ans et qui n'ont jamais été garnies de la moindre réalisation.

Pareil pour les "bienvenue chez..." : cela fait des mois que plus rien n'arrive ! dieu sait si j'ai sollicité des gusses !

Je ne parle même plus de "l'atelier"... mort après un pique made in MALDO ET QUELQUES RARES AUTRES, merci à eux.

Reparlons de tout cela à la prochaine réunion, peut-être faudra t il repenser le site sous une forme plus "vitrine statique" et laisser l'actualité se faire naturellement sur la forum.

vos avis sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:11

Ben moi je trouve que c'est sympa un site qui vit, qui nous permet de faire connaissance avec les membres.....maintenant cela représente aussi une petite dose de travail...et d'implication..... super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:24

Une seule solution, mon Fredo .... les éperonner en permanence, les attraper par la boutonnière lors des réunions, leur faire signer des engagements avec leur sang.... le club, mais c' est partout pareil, c' est une écurie pleine de chevaux qu' il faut stimuler du mollet pour qu' ils consentent à avancer... si tu te montre entété et persévérant, ils se soumettront, histoire d ' être tranquilles ...... ( et je me compte parmi ces bourrins rétifs ... pour ce qui est de me stimuler, tu peux aussi déléguer à .. ma copine !!!!! pig mon oreille se ferait tout de suite plus attentive .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

Citation :
ou dois-je chatouiller un secrétaire

Même pas en rêve !!!! tongue Je le répète, pour moi c'était tout de suite ou ... jamais (Un âne ça n'a pas de mémoire .... PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 853960486 )

_________________
PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:01

BARBATRUC a écrit:

Pareil pour les "bienvenue chez..." : cela fait des mois que plus rien n'arrive ! dieu sait si j'ai sollicité des gusses !


C'est ma faute..... du coup maintenant ils ont peur de souffrir de la comparaison.....

J'suis trop balèze que voulez vous.... (pis d'une grande modestie en plus!)

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:03

Bienvenue chez .... Frédéric Harant ça serait pas mal non plus tongue

_________________
PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:44

En attendant, mangez un peu de ma réactivité :

http://canonniers.org/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:48

Bienvenue chez moi,
OK
mais après avoir soldé tout les "bienvenues chez moi" un jour quand j'aurais envie d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAINTDEMONIUM 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAINTDEMONIUM 2012 : LES PHOTOS
» New Paint Démonium 2013!
» PAINTDEMONIUM 2011
» PAINTDEMONIUM 2014
» Paintdemonium 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: