|
|
| Auteur | Message |
|---|
persoud
Messages: 38 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 56 Localisation: toutptresdepasloin
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Mar 24 Jan - 8:32 | |
| pourqoui le depart à 8h57 ? ru du bourg
elle est bonne non ? |
|
 | |
MALDOROR

Messages: 3445 Date d'inscription: 16/10/2009 Localisation: septentrionnale
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Mar 24 Jan - 9:26 | |
| On sait bien que t'es un boulet, mon Pascal, mais là, tu te force !!!!  _________________ ]color=cyan] Il faut haïr très peu, car c'est fatiguant, mépriser beaucoup, pardonner souvent ,mais n'oublier jamais! |
|
 | |
GRAG

Messages: 60 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 39 Localisation: RONCQ
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Mer 25 Jan - 8:32 | |
| Bon je devais venir du dimanche mais voilà un gros imprévu familial, je ne pourrais pas être des vôtres...
@+
GREG |
|
 | |
cubitus

Messages: 94 Date d'inscription: 04/05/2010 Localisation: Dans le grand nord
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Mer 25 Jan - 8:56 | |
| Voici la figurine offerte par le lancier pictave à un novice participant au concours, elle a été peinte par Christian Cauchois....  Il y aura des heureux.... |
|
 | |
morrigan

Messages: 727 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 43 Localisation: bien assez pres
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Jeu 26 Jan - 7:11 | |
| va y avoir des heureux la!!!! |
|
 | |
Laitram

Messages: 864 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 47 Localisation: ici pas loin
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Sam 28 Jan - 9:14 | |
| De retour de RANSART, ça se confirme ils sont fous les félés ils sont fous.... Que de belles choses mon dieu. C'est vraiment "The Concours"chapeau les gars! |
|
 | |
nono59

Messages: 565 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 39 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Sam 28 Jan - 15:33 | |
| Y'a même des bretons qui ont fait 10h de route pour venir ... Félicitations les Félés. @+ nono PS1 : Oups, faut que j'aille faire dodo. A 8h je dois être à Lambersart. PS2 pour Thor : tes 4 lithographies Rackham sont juste devant ma porte. Je ne peux pas les oublier. |
|
 | |
dien59

| Sujet: Re: Ransart 2012 Dim 29 Jan - 8:12 | |
| Et voilà, le concours de Ransart est terminé .... pour cette année !!!! Comme à l'accoutumé, la bourse était énoooooooooooooooooooooorme !!! Assez inaccessible hier, c'était très agréable aujourd'hui Le niveau en concours est toujours aussi bon et les Canonniers s'en sont pas si mal sortis : Edith : Bronze Histo débutant Arnaud : Argent Fanta Confirmé Alain : Bronze Histo Confirmé Martial : Or Fanta Confirmé Fred : Bronze Histo Master Andy : Argent Fanta Master Greg : Or Créa Master A l'année prochaine, amis fêlés _________________ 
Dernière édition par dien59 le Dim 29 Jan - 21:36, édité 1 fois |
|
 | |
musfig

Messages: 1048 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 58 Localisation: Lomme
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Dim 29 Jan - 9:26 | |
| De retour,un super week end,un gros truc que cet évènement! Merci encore à Delphine et Cubitus pour leur acceuil hier soir! |
|
 | |
BARBATRUC

Messages: 209 Date d'inscription: 26/11/2009 Localisation: CHEZ MOI
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Dim 29 Jan - 9:35 | |
| Bonsoir les amis ! De retour de Ransart avec la photo mystère du jour : à qui appartient ce magnifique service 3 pièces shooté par erreur ? Il n'y a rein à gagner, mais bon, on peut toujours spéculer ! PS : de toute façon, je ne dirai rien !!!!  |
|
 | |
nono59

| Sujet: Re: Ransart 2012 Dim 29 Jan - 10:33 | |
| Barbatruc : lol, mdr. Et, le baudet, j'ai eu Argent. Juste derrière notre Martial national, notre futur mastermartial @+ nono |
|
 | |
Baloo

Messages: 690 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 47 Localisation: rue des fusillés, Marly
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Dim 29 Jan - 11:16 | |
| Félicitations Edith, tu es au dessus de Maldo dans le classement général. N'accepte aucunes excuses de lui, du genre: les juges étaient mauvais, l'éclairage n'était pas bon ou mes pièces étaient mal placées. Non non, tout était parfait. Ils ont récompensés uniquement les belles pièces. La preuve, j'ai rien eu . |
|
 | |
Laitram

Messages: 864 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 47 Localisation: ici pas loin
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Dim 29 Jan - 11:40 | |
| C'est vrai que le niveau en histo tant au niveau confirmé que master était phénoménal. Vu le niveau je me dis que j'ai encore Un énorme chemin avant de prétendre à la catégorie Master. Pouille ouille ouille quelle claque les amis! Mention spéciale à GRAG qui semble-t-il est passé à deux doigts du best of show!
PS: J''envisage de reprendre un élevage de moutons sur le plateau du Larzac, ça intéresse quelqu'un? Le grand air, les légumes bios, et tout et tout..... |
|
 | |
GRAG

Messages: 60 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 39 Localisation: RONCQ
 | Sujet: Re: Ransart 2012 Dim 29 Jan - 23:31 | |
| Alors vous vous êtes bien marré à première vue... y'avait de l'ambiance...  déçu de pas être venu... Bravo aux Canonniers un beau palmarès Médaille d'or en créa... cool ça fait plaisir  et je serai passé à 2 doigts du Best of Show?!!??!!  agréable surprise... @+ Greg |
|
 | |
nono59

| Sujet: Re: Ransart 2012 Lun 30 Jan - 0:44 | |
| Martial, De mon côté, pas besoin d'aller dans le Larzac, j'ai déjà ma cambrousse dans l'Aisne. A - de 2h de Lille. Reste plus qu'à acheter des poules et poser des collets pour choper ces saloperies de lapins. Ben, t'as qu'à aller dans le Sud. Le sud du Nord. Ouais, dans l'Avesnois. Tu pourrais même y faire du Maroiles, du Vieux-Lille et de la Boulette d'Avesne. Et aussi de la bière ! Désolé Martial, mais en fanta, t'as le niveau Master. Comment se fait il que tu as eu une médaille d'or à Sévres et Ransart. A ce que je sache, ce ne sont pas de "petits" concours .... Il parait même que ta Paintdémonette n'a rien à faire dans cette catégorie d'après l'un des plus grand peintre français. Qu'en à Grag, t'as encore fait fort ! @+ nono |
|
 | |
|