Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente (Fulljpg)

Aller en bas 
+5
MALDOROR
Jean alexandre.D
dien59
Laitram
fulljpg
9 participants
AuteurMessage
fulljpg




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 61
Localisation : Belgique (mONS)

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:42

Bonsoir à tous

J'ai 47 ans, j 'habite en Belgique à coté de Mons (à coté de la frontière de Valenciennes), marié et père de trois filles,

Cela fait longtemps que je voulais m'investir dans cet art qu'est la peinture sur figurine, mais je n'ai pas eu le temps ni les moyens de m'investir sur ce chemin passionnant.

Il y a quelque temps, j'ai été amené via mon boulot à créer un maquette et cela m'a obligé d'une certaine façon à me ré-intéressée à ce monde fabuleux qu'est la figurine et la mise en scène de celle-ci...
Pour le moment, je ne fais que regarder, écouter, chercher, mais je pense que le moment va venir ou je vais prendre le pinceau et comme tout débutant va falloir se lancer.

Si je m'inscris chez vous, c'est à la fois pour vous témoignez et vous encouragez à continuer sur cette voie là, car votre site est très bien fait (clair et concis, facile à utiliser ) et vos travaux sont tous simplement magnifiques, superbe galerie et magnifiques travaux de vos membres (j'aurai voulu trouver un club similaire en Belgique près de chez moi, mais je n'ai pas encore trouvé, je continue à chercher et l'avenir nous le dira).

Bonne continuation et peut être un jour un passage à votre club pour vous rencontrez et vous saluez

Fulljpg

Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:40

welcome on board.

Premiere chose a faire pour t'investir pleinement dans la figurine. Revends ta femme et tes filles ca te fera un bon pecule pour acheter le matos.... lol! lol! lol! lol! lol! Et en plus elle ne comprendront pas pourquoi leur mari et leur Pôpa passe autant de temps à barbouiller des petits bonhomme. happy happy happy happy

Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:55

Salut fulljpg et bienvenue à bord ! Je me présente (Fulljpg) 471291

A coté de Valenciennes ? on est quasi voisin et je fais le voyage tous les 15 jours ! cheers

Lance toi et n'hésites pas à nous demander conseil Je me présente (Fulljpg) 853960486

_________________
Je me présente (Fulljpg) Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:06

welcome

j'avoue que la remarque de Laitram a provoqué une fugace réflexion chez moi .... pas faux !!
Si tu t'y met sérieusement tient bon !!!! et bienvenue içi bas .
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:19

Jean alexandre.D a écrit:
Je me présente (Fulljpg) 159575

j'avoue que la remarque de Laitram a provoqué une fugace réflexion chez moi .... pas faux !!
Si tu t'y met sérieusement tient bon !!!! et bienvenue içi bas .



On peut louer, aussi ? à la j.... nuit ? j' parle de la femme, bien sur, le Jeanjean, j' me contenterai du portrait ...... cat

Bienvenue, FULL, tiens nous au courant de tes premiers pas dans la spécialité, ceux ci sont souvent décisifs et il est toujours préférable de les voir guidés par des collègues avisés... N'hésite pas à nous solliciter ou à nous rendre visite.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
fulljpg




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 61
Localisation : Belgique (mONS)

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Merci à tous   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:06

Merci à tous pour votre accueil et vos conseil avisé... ("on sent le vécu" Laitram).

Razz super
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:59

salut fulljpg
Tu as fait le bon choix
j'espère te voir un jour au club super
Revenir en haut Aller en bas
fulljpg




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 61
Localisation : Belgique (mONS)

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Organisation   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:16

Merci pour cette invitation et si vous pouvez me renseigner de votre agenda d'ouverture et de vos activités, j'essayerai de m'organiser pour venir un lundi soir (car je pense que c'est ce jour la que vous vous rencontrez).

happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lutin

Le_Lutin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : DOUCHY-LES-MINES

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:24

Salut Fulljpg et bienvenue à toi super

Pour venir nous voir, regarde par là : agenda

welcome
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: bienvenue   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:50

Bon bin comme tout les autres avec un chouia de retard...


Soit le bienvenue parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:58

fulljpg a écrit:
Merci pour cette invitation et si vous pouvez me renseigner de votre agenda d'ouverture et de vos activités, j'essayerai de m'organiser pour venir un lundi soir (car je pense que c'est ce jour la que vous vous rencontrez).

Je me présente (Fulljpg) 386959

C'est con, t'as raté la meilleure démo de l'année ! Je me présente (Fulljpg) 853960486

_________________
Je me présente (Fulljpg) Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:01

c'était y a quelque mois déjà !!!! pirat

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:56

Bienvenue sur le forum cheers

_________________
Je me présente (Fulljpg) Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente (Fulljpg) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (Fulljpg)   Je me présente (Fulljpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (Fulljpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Bonjour, je me presente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: