Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 buste troll 1/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:30

salut a tous je crois que vous allez regréter de m'avoir ouvert la porte de votre forum , le "tatoo " vous allez plus pouvoir le voir en peinture vous inquieté pas c'est normal mdr mdr mdr mdr

tient special dedicasse pour moldaror lui qu'aime pas les hommes tronc happy happy happy

buste troll  1/10 DSCN7119

buste troll  1/10 DSCN7128
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:09

plutôt chouette .... cette chouette ! ça vient d"ou ?



Bon ptit délire, j'aime bien buste troll  1/10 471291

_________________
buste troll  1/10 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:30

tres original

il est infatiguable ce tatoo
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:39

mais que fait ce "u" dans infatigable?
on ecrit n importe quoi ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:20

Bowwww, ça vient d'ou cette réputation antitronnesque ???? c'est pas parce que les mecs me laissent ... de bois, que je vais craquer l' allumette..... par contre, c'est vrai, j'ai un peu tendance à m' enflammer pour les elfettes ... des bois ... et d'ailleurs ! Mon écorce est friable, ma fibre, tendre et pleine ... de sève !!!! Ma ramure est, certes rare et en plus, je deviens dur ... de la feuille !!!!

Morrigan floode même désormais, son propre flood ...... m'en vais te l' noyer sous une cascade d'invectives, ça va pas trainer !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:34

Dien, pourrais tu lui brouiller ces photos à ce Mr Tatoo ?. C'est énervant, je ne trouve jamais de défauts . Ces personnages et ces décors sont parfaits
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:36

Baloo a écrit:
Dien, pourrais tu lui brouiller ces photos à ce Mr Tatoo ?. C'est énervant, je ne trouve jamais de défauts . Ces personnages et ces décors sont parfaits



Moi, je peux, je t'envoie incessamment, en MP, la liste des trucs à redire ........!!!!!!!!! cherry albino cherry albino cherry albino

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:41

Surement pas ta meilleure, mais un sens de la lumière, de la couleur et de l'ambiance au top, le tout, associé à une patte reconnaissable entre mille...J'adhère à fond et me félicite que tu boudes les concours!!!! Ca vaut mieux pour tout le monde!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:52

merci les gars sympa super lord b pas la meilleure pour moi ca veut rien dire sur chaque piece je fait un truc different enfin j'essais et a chaque fois c'est comme si je debutais j'ai aucune technique , par contre j'ai un gros default c'est que j'arrive pas a me fixer sur une echelle c'est bien beau de passez du tres grand au tout petit mais c'est pas comme ca que j'arriverais a etre au top trop dispersé je parle meme pas des dios, mais pour moi c'est pas le but mon seul moteur c'est le plaisir et le "keef" pour une piece c'est pour ca que je tape dans tous je pense que c'est tres rare j'ai encore jamais vue depuis que j'ecume les forums et puis ca fait que 5ans que je fais ce loisirs allez encore 5 ans et je serais peut etre meilleur de toute facon vue que je mis suis pris relativement tard j'ai interet de me "magner" avant d'etre senile lol! lol! lol! geek geek et pour les concours tu rigole jme ferais allumé jsuis lucide quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste troll  1/10 Empty
MessageSujet: Re: buste troll 1/10   buste troll  1/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste troll 1/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll du Béhémoth Confrontation
» Mon dernier buste
» Gunman. Buste 1/10
» Challenge Buste
» buste punkette 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: