Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!!

Aller en bas 
+11
Simon
Lancelot
accalmie
Jean alexandre.D
MALDOROR
riri13
dien59
Laitram
syntaxerror
sweetchuck
lord.b
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!!   Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:06

On te fais un mot d'excuse pour que tu puisse venir Lord! LOl!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!!   Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:52

BOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad very very sad !!!!!!!!!!!!

Faut bien que j' l'avoue, la mort dans l' âme, l'oeil embué,la mine attristée, un rictus amer déparant lamentablement une bouche par ailleurs pleine de promesses .... bref, ça m' ulcère grâve .... : j'aime cette pièce ( j'imagine déjà combien j' embellis par cette confession, le quotidien grisâtre de notre belitre ..... ). Les murs ne me gènent en rien, d'autant que je soupçonne fort la qualité de la tof d'y être pour beaucoup ( dans le reflet verdâtre ), l'oeil de Dien s'aiguise bien, qui a repéré la faiblesse relative du traitement des arpions .... c'est un syndrome que je connais bien, les petons, qu' ils soient bottés , ensouliérisés ou munis de chaussons à pointes ( assez rare tout de même ... ), ça me gâve et je suis contraint à me faire violence pour leur donner un aspect acceptable .....

Bravo donc, mon lordounet, pourvu que ce chant du coq ne soit pas un chant ... du cygne !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!!   Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:52

MALDOROR a écrit:


: j'aime cette pièce ( j'imagine déjà combien j' embellis par cette confession, le quotidien grisâtre de notre belitre ..... ). Les !


Tu n'as pas idée!!!! Je guettais du coin de l’œil, la sueur au front, les joues pourpres et le rythme cardiaque battant la chamade dans mes tempes turgescentes un commentaire acerbe de ta part, réduisant à néant toute la maigre fierté issue de ce dernier travail.....
"Ouf!!! Ça plait à MALDO", me suis je dit dans un soudain relâchement qui me fit atteindre les portes du choc hypo-volémique!!!!
Donc, oui, tu as embelli ma journée!!!!MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!!   Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:07

Profites en, ça risque de ne pas arriver souvent ...

Moi j'attends encore !!! pale

_________________
Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!!   Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmmmhhh! Tu aimes les figurines de Gladiateurs??!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gladiateurs 28mm (MàJ 23/09/11)
» Gladiateurs 30mm
» mes figurines
» SUR FIGURINES TV...
» Figurines de Di-Stephano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: