Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)

Aller en bas 
+7
King arthur
dien59
JOHN
Laitram
musfig
accalmie
nono59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:18

La qualité doit être comparable.
C'est Legacy miniatures qui édite ces figs.
Uniquement vendus chez CMON. Apparemment, chez LudikBazar après.
On espère au moins une nouvelle fig le mois prochain. A suivre ...
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Masp

Masp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : ayé Lomme Bourg

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:20

pour compléter ce qu'a dit Nono, les tirages résines sont excellents (je n'en ai pas eu entre les mains mais c'est ce qui ressort des retours que j'ai eu).

Ensuite, il ne devrait pas y avoir de "nouvelles" figurines a priori; pour Legacy Games, il s'agit avant tout de rééditer les figurines de feu Confontation...et pas toutes encore, on doit plus s'attendre à voir ressortir les plus "emblématiques" d'entre elles.

Apparemment, les prochaines seront le dragon titan et les molochs (magnifiques démons qui ont atteint des prix absolument prohibitifs sur Ebay)

personnellement, je ne pense pas acheter un jour ces rééditions...avec pas loin de 287 rackhams à peindre...bon, çà va, j'ai de quoi voir venir Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:33

Citation :
avec pas loin de 287 rackhams à peindre...bon, çà va, j'ai de quoi voir venir
On doit avoir les même !!!! affraid

_________________
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:47

De ce coup là, j'ai recompté les miennes : 171 ! auxquelles s' ajoutent .... 732 pièces de marques diverses + environ 400 plats d' étain et 150 histos du 54 mm au 90 ...... AHHHHHH, une deuxième vie !!!!! que je la brûle pareillement au feu de la passion !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : ayé Lomme Bourg

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:57

rhôôôô !!!

joli Maldo !!!!

bon, allez moi aussi je la montre ! Very Happy Very Happy
287 rackham
56 infinity
22 helldorado
46 de marques diverses
à cela ajouter une dizaine de kits de taille diverse et des figs des années 80-90 (environ 150)

et je pense en avoir trop !!
à se demander, s'il y a un sens à collectionner tout çà !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:13

Je confirme : ça n'a aucun sens !!!!!!!!

que celui de se faire plaisir, de rêver sur chacune d' elles , lors de l' achat, de les contempler périodiquement, ce qui enclenche à nouveau l'usine à rêves , de les savoir disponibles à tout moment, au gré de la fantaisie de nos pinceaux.....

Et puis, finalement, qu' est ce que ça coûte ? quand on voit comment le baudet crâme les économies du ménage, chaque jour, otant de la bouche édentée de son futur bébé, le lait nourricier, forçant ainsi la mère à se fournir à bas prix chez LIDL ( c'est beau comme du HUGO.... si y culpabilise pas l'équidé, je sais pu koi faire ...? bom ) , de plus, nous faisons vivre de formidables créateurs trop peu reconnus et qui sans nous se retrouveraient caissiers à Auchan ou profs des écoles.... bref, des sinécures sans avenir !!!!!! Continuons donc à dispenser largement nos pépettes, pour l'amour de l'art, de la résine et du poil de martres !



PESTE, le prochain, c' est le 3000 ème... faut que je trouve un sujet k'en vaille la peine!!!!!! pas le genre "oh k' c'est beau ton ébarbage" ou " oui, t'as bien raison".... non, faut du lourd, du mémorable, du, ki fait pleurer dans les chaumières ou s'esbaudir les beaux esprits en mal de qualité scripturales.... ( si si, y en a sur ce forum ......) .Je songe à un topic qui s' intitulerait " Ma vie, mon oeuvre, mon physique avantageux, comment faire de même en 156 leçons ......"

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:35

Hop hop hop, du calme les gars.

De mon coté je doit bien etre à 5 figs en stock!!! ca vous en bouche un coin n'est ce pas!!!

Maintenant si vous avez des pieces rares, merveilleuses, et inestimables que vous ne voyez plus, je veux bien vous en debarrasser gratuitement!!

Ben non j'suis pas fou scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : ayé Lomme Bourg

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:45

Maldo : je te suis sur le côté "usine à rêves", j'aurais surtout tendance à insister pour ma part sur le côté "bulle d'oxygène"...peindre me détend et me permets de recharger les batteries, de "penser à autre chose"

cependant, au vu de mon stock, j'essaie d'être plus "réfléchi" et sélectif dans ma façon d'acheter et de limiter les achats compulsifs...inutile par exemple de racheter un barbare à grosse hache alors qu'il y a en a déjà 15 du même type dans le stock qui attendent d'être peintes Very Happy

laitram : 5 figs !!! pour moi, çà serait impossible surtout après 15 ans de collection !!!


Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:33

CQFD ( oui, je sais, c'est short comme réponse, c' est juste pour arriver plus vite à 4000 posts ......)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:30

Hello,

Une nouvelle réédition :
Confrontation - Cyclop of Mid-Nor

http://www.coolminiornot.com/
Y'a une vidéo sympa à 360° sur la fig en résine.

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Cyclop10

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Cyclop11

Tout de même à 80$.
Ca fait cher.
Pas d'achat. J'attends avec hâte la réédition des Molochs.

Pour Infos.
A chaque fois, y'a eu 200 exemplaires.
Confrontation - Hydra of Mid-Nor (1) -> Out of stock
Confrontation - Flesh Golem (1) -> Ne reste que 26 exemplaires
Confrontation - Acheron Pack (5) -> Reste 191 exemplaires -> Un total flop ...
Confrontation - Cyclop of Mid-Nor (1) -> Reste 198 exemplaires. C'est la "nouveauté"

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Masp

Masp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : ayé Lomme Bourg

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:15

en effet, c'est pas donné...il me semble même que l'on peut s'en procurer à l'occas' pour beaucoup moins cher

j'ai jamais été un gros "fan" des mid-nor...
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:19

Ci dessous un crime de lèse-majesté:

Franchement je trouve ça nase........ désolé. L’âne va me tuer... affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:00

Masp a écrit:
en effet, c'est pas donné...il me semble même que l'on peut s'en procurer à l'occas' pour beaucoup moins cher

j'ai jamais été un gros "fan" des mid-nor...



Moi itou, je pense que c'est la "famille" la moins présente dans ma collection .... Néran l' épouvantable, Kelzaral et une sentinelle, en tout et pour tout ont eu grâce à mes yeux ...

et pour une qui m' aguichait, EZALITH, elle était épuisée quand j' ai voulu l' acheter , comme je ne voulais pas passer sous les fourches caudines des spéculateurs .... j'en suis veuf depuis ...!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Mer 2 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:03

Ouep pareil, autant j'ai quasi toutes les refs de cadwallon ou encore les wolfen que les nains de mid nor ... pô mon truc pig

_________________
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:33

Hello,

3 nouvelles fournées.
Pas mal mais oups, ça fait beaucoup de sous.
Mais y'a les Molochs ... Et les Fiannas ...


Drac Mac Syro and the Fiannas : 1 + 6 = 7 figs(89.99$) :

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Lm005-10


Les Molochs (89.99$) :

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Tnbo0110

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Tnbo0111


Et Dirz Wyrm (109.99$) :

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Dsc03310

Bon...
Sûrement acheter les Molochs. Et les Fiannas.
Bâ, j'attends de voir quand ils seront chez LudikBazar car je n'ai pas envie de payer des frais de douanes.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:59

Je ne connais même pas ces pièces .... comme je suis arrivé un peu tard sur la marque, sont ce des choses sorties dans les toutes premières références ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : ayé Lomme Bourg

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:21

pour les fiannas, oui...parmi les premières références keltoises

petit historique

http://haekel.free.fr/spip.php?article157

65€ pour 6 fiannas et dracmacsyro...c'est cher...d'autant qu'il n'est pas difficile de dégoter les références métal à un prix beaucoup plus raisonnable Wink

pour les molochs, c'est cool qu'elles soient rééditées !!! beaucoup de gens les cherchent car elles ne sont pas restées très longtemps sur le marché...et font l'objet de transactions prohibitives sur ebay

par contre, niveau prix, çà reste à peu près dans ce qui était proposé à la sortie...donc cher bien sûr mais pas de surprise

perso, j'achèterais pas...3 à la maison à peindre, çà suffira comme çà Razz


le wyrm quant à lui n'a jamais été édité par rackham Wink

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:39

Super historique des barbares de la marque... chaque famille a t elle bénéficié d'un traitement identhique ?

Merci pour toutes ces infos

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:12

http://haekel.free.fr/spip.php?rubrique24

_________________
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:35

Quelle bouteille à l' encre que cette saga RACKHAM .... entre les auteurs de concepts, les sculpteurs free lance dont on retravaille les masters, parfois, par deux mains différentes, les pièces sorties avec des sets de peinture, pour des magasins particuliers, sans compter les qqs pièces jamais sorties ...... faudra qu' un jour je répertorie exactement qui a fait quoi..... Les corbacs ont accompli une tache harassante et inestimable.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

AH non pitié pas un nouveau carnet Evil or Very Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:49

Il existe depuis belle lurette et ne demande qu' à être complété !!!!!pale

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:42

Hello,

Maldo, je te donnerais un fichier .doc avec presque toutes les référence avec photos.
Ca peut te servir de base.

Sinon, j'ai remis les pieds sur terre. Vu qu'il ne me manque que 2 ou 3 Fiannas, j'essayerai de les retrouver en métal un jour.
Quant aux Molochs, je verrais plus tard (je restreints mes dépenses en figs en ce moment). De toute façon, ils les rééditeront sûrement dans quelques mois.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:28

http://underthemountain.wordpress.com/athenaeum/aarklash-archive/factions/

_________________
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : ayé Lomme Bourg

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:34

@Nono : arf si tu comptes te les payer et surtout si tu en as les moyens...n'attends pas !!!...une réédition, je n'y crois pas du tout !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)   YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troll du Béhémoth Confrontation
» La sentinelle , Orc rackham
» Le Corbeau (Rackham)
» Rackham et Paul Bonner
» RACKHAM Chevaucheurs de brontops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: