Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 premier concours ?

Aller en bas 
+3
Laitram
dien59
luparien
7 participants
AuteurMessage
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

premier concours ? Empty
MessageSujet: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:56

Bonjour a tous, il est fort probable que cette année je m'inscrive a mon 1er concours de figs.
Rubelles tombant pil poil sur mon repos je vais tenter l'expérience. Ma question concerne le niveau ou je dois inscrire mes figurines, n'ayant jamais participé a une expo il serait logique de viser la catégorie debutant, mais en même temps cela fait 15 ans que je peins ??
la recompense m'importe peu ,c'est juste pour avoir des avis exterieurs sur mes réalisations , donc 2ème question : est ce que je peux m'inscrire en comfirmé sans jamais avoir été récompensé dans un autre concours ?
Etant d'un naturel timide (sauvage diront certains) je suis preneur de tous conseils pouvant m'aider à aborder ce futur challenge(choix des pieces, display, transport...)
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:01

Salut Luparien,

Tu peux même t'inscrire en Master si le coeur t'en dit ... cheers

A mon avis, Confirmés c'est bien pour un premier concours, tu pourras alors évaluer ton niveau par rapport aux deux autres catégories premier concours ? 853960486

_________________
premier concours ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:39

Comme le dien confirmé, à la vue de ton niveau ça me parait bien. Par contre si tu vises la breloque sans suspense ni inquiétude inscris toi en débutant. Mais dans ton cas ça n'aurait aucun intérêt....

N'oublies pas non plus que les organisateur se réserve souvent le droit de surclassé les pièces une fois posées. Donc t’étonnes pas si tu atterris en master....

A allez vas y lance toi piti scarabée....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:23

D après le peu que j ai vu je croit pouvoir dire sans me tromper va y FONCE Razz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:39

c est toi qui a les cartes

n hesite pas fait comme tu veux,comme ont dit mes camarades vas y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:27

J'ai eu le plaisir de faire mon tout premier concours a Ransart de cet année.
Et j'en garde un souvenir fantastique bounce

J'ai pu voir la qualité de peinture que tu fais,et je te dit comme les copains foooooooooonce sans hésiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOHN

JOHN


Messages : 54
Date d'inscription : 28/07/2011

premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:13

Perso j'ai attendu 25 ans pour faire un concours pourquoi attendre si longptemp bof j'étais trop ossupé avec une dame lol! et puis l"envie ma pris j'ai fais Ransart 2011 et Le SBF à Jette et ont m'ais dis de mettre en débutant résultats 4 récompense à Ransart et 2 au SBF et des photos dans figurines 94 cela fais plaisir mais je suis pas dans le journal mondain happy happy mdr

voili voilou

je pense que tu peu t'inscrire dans la catégorie ou tu estime être et puis nous sommes tous de petit artisan qui peignont nos figurines dans la joie et la bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:26

bien, bien,bien, merci a tous pour ses encouragements, en fait rien qu'àl'idée d'exposer mes figs je me mets la pression tout seul et chaque coup de pinceaux devient un vrai calvaire
ce week j'attaque ma boite de transport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier concours ? Empty
MessageSujet: Re: premier concours ?   premier concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier cheval
» Mon premier fantastique
» premier de cordée
» mon premier plat
» Premier essai sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Questions / Réponses-
Sauter vers: