Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les peintures du corvidé...

Aller en bas 
+4
King arthur
Laitram
dien59
Corbeau Blanc
8 participants
AuteurMessage
Corbeau Blanc

Corbeau Blanc


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Picardie (somme)

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:16

Donc comme le dit si bien bien Laitram "Alors abboule des tofs de tes realisations pour qu'on puisse commencer le carnage" Wink.

J'ai pas peind depuis un an environs a cause du bac, donc c'est une reprise dificile des peinceaux et je commence avec un eclaireur huruk:

Les peintures du corvidé... Huruk_11

Les peintures du corvidé... Huruk_12

Les peintures du corvidé... Huruk_13

Les peintures du corvidé... Huruk_14

Les peintures du corvidé... Huruk_15

Voila voila encore un peu de boulot et elle sera finit! Par contre je ne sais pas quoi prendre comme couleur pour les sangles de la bete, je voudrais que sa se demarque un peu mais sans trop enfin voila quoi :s.

J'attend le carnage avec impatience! ^^'


Dernière édition par Corbeau Blanc le Lun 4 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:31

Bon bein j'me lance le premier ... lol!

1er conseil, recule d'un mètre pour les photos ... les gros plans ça pardonne pas !

La teinte chair est un peu trop proche du vêtement (surtout le visage et les mains!). Pour les sangles il faut absolument une couleur qui se détache du reste (à moins que tu vises le monochrome ...)

Sinon la peinture m'a l'air pas mal du tout Les peintures du corvidé... 471291
Le socle me plaît bien Les peintures du corvidé... 853960486
Bon courage pour la suite

_________________
Les peintures du corvidé... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:11

ça me parait bien parti, le socle et bien composé. Même remarque que dien concernant la carnation un peu trop ton sur ton. Pour les sangles je verrai bien un cuir beige. Par contre faudrait pousser plus les éclairage et sur les 28 mm faut forcer les contrastes à la limite de l’exagération. On ose jamais assez au début. Le cuir de la tunique rend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:26

Tout comme Dien,


Je trouve aussi que la teinte utilisée pour le visage et les mains se rapproches trop des fripes de ta bestiole...


Sinon beau début...


Au fait je n'ai pas lu : à l'huile ou à l'acriloche ???
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:29

Pas mieux que les copains... Déjà un plus car ton socle est recherché.

_________________
Les peintures du corvidé... Header11
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Blanc

Corbeau Blanc


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Picardie (somme)

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:28

Merci a vous!
Demain soir je fini le socle hitoire de voir commend s'integre la figurine et je vois ensuite comment remedier a tout ca.
Mais bon c'est pas facile, cette figurine traine un peu j'ai tout plein d'idées en tête -_-'.

Mais avant tout le bac, je passe l'oral de ratrapage demain youhou! x)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:12

Alors moi je vais faire plus simple, j'ai les mêmes remarques que Dien, Laitram, King et Lancelot.
Et je serai d accord avec les points positifs ou négatifs que Maldo va t'apporter geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:18

Et que voici:
termine ta pièce... et on en rediscute..... pour l'instant, on dirait du DIEN, avant qu' il nous rencontre ...... pale ( meuh non, c'est pas une insulte !!!! )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:44

MALDOROR a écrit:
on dirait du DIEN, avant qu' il nous rencontre ......

Et voila, je suis encore d'accord. Mais la différence avec Dien, c'est que l'osiau blanc il va progresser happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:14

Citation :

MALDOROR a écrit:
on dirait du DIEN, avant qu' il nous rencontre ......


Et voila, je suis encore d'accord. Mais la différence avec Dien, c'est que l'osiau blanc il va progresser Les peintures du corvidé... 386959

Alors je m'efforce d'offrir une compagnie à l'ancien pour ces vieux jours, d'aider l'ours à obtenir, et encore c'est pas sûr, un jour un semblant de dégradé sur ses figs et voilà le remerciement ! rendeer

Un conseil mon ptit corback, choisis bien tes fréquentations et sauves toi vite tant qu'il en est encore temps !!!!! Les peintures du corvidé... 853960486

Nb : Merde pour ton bac ... cheers

_________________
Les peintures du corvidé... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:34

Hello,

La figurine est bien travaillée, bien dans les tons du film. Pour les sangles, à toi de voir! Ou tu respectes le costume du film, ou tu colores pour contraster.

Sur le socle, il n'y a que le bouclier qui me chiffonne. Contraste le plus.


Julien
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:37

dien59 a écrit:
aider l'ours à obtenir, et encore c'est pas sûr, un jour un semblant de dégradé sur ses figs et voilà le remerciement ! rendeer
Un conseil mon ptit corback, choisis bien tes fréquentations et sauves toi vite tant qu'il en est encore temps !!!!! Les peintures du corvidé... 853960486

Attention Mr Dien, si vous savez appliquer de la peinture avec un pinceaux sur une figurine, c'est grâce à moi. Car c'est bien moi qui vous a pris par la main pour vous emmener chez les Canonniers. Alors vous me devez reconnaissance, et paffffffffffff tongue

Juste une petite question, c'est quoi un dégradé ????? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:09

Bon ok t'as gagné ! Les peintures du corvidé... 853960486

White crow, tu nous en veux pas d'avoir pourri ton topic ??? elephant (en même temps on avait prévenu ! pig)

La suite, la suite, la suite cheers

_________________
Les peintures du corvidé... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:24

Baloo a écrit:


Juste une petite question, c'est quoi un dégradé ????? Embarassed

C'est un mec ké pas z'en forme !!!!! style Dien avec dix clopes dans les poumons.... aprés onze heures du matin, quoi !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:13

Solidaire avec le baudet nicotiné!!!! cheers cheers cheers

Te laisse pas faire l'âne, vive les jeunes!!! Un dégradé ça peut aussi être quelqu'un détériorer ou altérer par l'age.....

C’était quoi déjà le sujet? Un guerrier urukhaï (au moins lui risque pas d'être dégradé....)

Bon ça vient les tofs de la suite?
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:12

Merci Martial, en voilà au moins un qui sait reconnaître le talent ! Les peintures du corvidé... 853960486

Aaaaaaah la jalousie .... Les peintures du corvidé... 67889 Les peintures du corvidé... 67889 Les peintures du corvidé... 262151 Les peintures du corvidé... 386959

Part en cacahuète ce forum, non ???? scratch

_________________
Les peintures du corvidé... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:26

Laitram a écrit:
Solidaire avec le baudet nicotiné!!!! cheers cheers cheers

Te laisse pas faire l'âne, vive les jeunes!!! Un dégradé ça peut aussi être quelqu'un détériorer ou altérer par l'age.....

C’était quoi déjà le sujet? Un guerrier urukhaï (au moins lui risque pas d'être dégradé....)

Bon ça vient les tofs de la suite?

Je ne peux en aucun cas me sentir concerné par cette remarque, en effet, malgré quelques décennies encombrant mes épaules, mon oeil demeure des plus aquilin, mon ouïe à la finesse d'une lâme de Tolède, ma main ne tremble pas, mes papilles sont intactes, le poumon, dont Molière déjà, soulignait l'importance, affiche un joli rose frais et appétissant ( contrairement aux gaillettes raccornies trinqueballées par l'animal aux longues oreilles ), mes trois séances de gym hebdomadaires feraient pâlir d'envie un contorsionniste du cirque de Pékin, mes cheveux sont tondus et non absents comme d'aucuns le prétendent, ulcérés de constater le peu de prise qu' a le temps sur mon irréprochable plastique ... Pour le cerveau......: brillant, acéré, bref, intact, comme vous pouvez le voir !!!! C'est bien simple, pour un peu, foin des mariages homosexuels, je militerais presque pour l' auto convolage ( j'adore ce mot !!! ).
Allez, bande de vieux rabougris avant l' heure, le djeunes vous salue bien ( kor trois semaines de taf et..... LIBERTAD !!!!!! king )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Blanc

Corbeau Blanc


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Picardie (somme)

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:07

King arthur a écrit:
Au fait je n'ai pas lu : à l'huile ou à l'acriloche ???
Excuse moi j'ai oublier de repondre, je peind essentiellement a l'acrilique, la peinture a l'huile c'est plus pour les socles ou l'usure.
Mais j'aimerais bien utiliser ce medium un jour! Smile

syntaxerror a écrit:
La figurine est bien travaillée, bien dans les tons du film. Pour les sangles, à toi de voir! Ou tu respectes le costume du film, ou tu colores pour contraster.

Sur le socle, il n'y a que le bouclier qui me chiffonne. Contraste le plus.
Mon idée de depart etait de coller au film, mais au final je prefere contraster car ca rend vraiment sombre. :s
Le bouclier n'était pas encore commencer, mais j'y ai remedier! Wink

dien59 a écrit:
White crow, tu nous en veux pas d'avoir pourri ton topic ??? (en même temps on avait prévenu ! )
Meme pas. :p

Donc voici la suite.
Le socle est fini, du moin je pensse et il me reste plus qu'a finir le bonhomme.

Les peintures du corvidé... Huruk210

Les peintures du corvidé... Huruk211

Excusez moi de ma lenteur, mais ca fait deja quelque temps que je suis sur cette figurine alor je commence a me lasser... ><

P.S: La jeunesse c'est dans la tête! =D









Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:28

et subrepticement sans rien dire à personne, avec l'air de pas y toucher, t'as repris la carnation pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Blanc

Corbeau Blanc


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Picardie (somme)

Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:04

Ba non justement, ca doit etre les autres photos qui etaient un peu plus sombre, celles ci semblent etre plus proche de la realité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peintures du corvidé... Empty
MessageSujet: Re: Les peintures du corvidé...   Les peintures du corvidé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures du corvidé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures 2021
» Peintures Mussini
» Peintures gamme Centurion Miniature
» Nouvelles peintures acryliques chez Reaper Mini
» Comment faites-vous pour sècher plus rapidement les peintures à l'huile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: