Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures

Aller en bas 
+3
luparien
MALDOROR
lord.b
7 participants
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:33

On en avait parlé dans la section des news, vous l'aviez vu en version green, et bien, voici la version peinte, soumise par votre serviteur!!!!


Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures P283he6s6d
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures O5j054mh3q
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures K6ouvs1x4h
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures 400khpiwdn
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures T0dztl56p7
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Eqrrbwv9ur
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Mvo0vrtd0f

Je suis assez peu satisfait de la qualité des photos, mais bon...Qui s'en etonnerait encore???
Je pense en refaire de meilleures dès que j'en aurai le loisir....

Si je devais dire une chose, c'est que cette miniature fut un chouette moment de peinture, puis, quelques détails la font sortir des sentiers battus, ce qui lui donne beaucoup de carractère....Achetez cette fig qu'elle est bien pour la peindre!!!!!

super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:29

intéressante cette pièce ... surtout non peinte ...!
Des fois, les graveurs ne devraient pas hésiter à faire un procés aux foutus peintres .... et tofeurs handycapés de la PdC...

meuhhhh non, j'blague ... on sent bien que le LORD a fait ..... de son mieux !!! jocolor
A m' mode ki s'est un peu planté dans ... l'implantation de la main droite ...? décallage sensible avec l' alignement du poignet, et je pense qu' une légère rotation, mais dans quel sens ? de la main serait heureuse . A voir peut être avec le graveur ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:57

ben moi je l'aime bien cette figurine peinte et non peinte ,me laisserai bien tenter pour un futur achat
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:36

C'est une belle petite fig, pas trop compliquée... Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures 471291
ça change un peu de ce qu'on voit habituellement Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures 853960486

Pour la peinture, sagissant de la "Box Art", je m'abstiendrais de toute critique elephant (Même si je préfère de loin tes fantastiques, question de goût certainement ...)

_________________
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:01

Rien a dire sur la peinture visiblement très maitrisée, pour le reste no comment, pas envie de me faire vilipender par lord B.
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:06

faut s'appliquer sur la "box art" , le gars y transpire comme un fou sur la peinture ! et pis y prend une tof avec son téléphone et dans le noir en plus !!! la je dis non ! je suis sur qu'on reconnaîtrait pas la pièce en "live" !!!
un essai pour voir ;


Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Lord_b10




ps pour l'admi : c'est quoi cet hébergeur les photos sont très dégradées par rapport à la visionneuse sur ordi !!! c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:59

Pour l'hébergement des photos rien de tel qu'utiliser picasaweb avec son compte google.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:43

Julien a parfaitement répondu, servimg est l'hebergeur par défaut mais si vous en utilisez d'autres, allez y Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures 471291

_________________
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures   Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Gaulois, Bunker Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier maya
» Guerrier saxon
» Guerrier Saxon
» Guerrier Zoulou
» guerrier perse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: