Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+9
accalmie
King arthur
Jean alexandre.D
syntaxerror
dien59
MALDOROR
miketenor
Laitram
Angaliel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angaliel




Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 54
Localisation : Servian 34

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:16

Bonjour tout le monde,

je viens tout juste de découvrir ce forum grace au lien qu'à laissé LORD B dans sa signature sur le forum MiniCrea.

Je viens de m'inscrire et peut être y participerais régulièrement.

Certains me connaissent déjà, pour les autres je m'appelle Dana Jean Paul.
J'ai 41 ans, et je peint depuis fin 2004. D'abord à l'acry, mais depuis fin 2006 à l'huile.

A bientôt


JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lrt-editions.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:56

Angaliel a écrit:
Bonjour tout le monde,

je viens tout juste de découvrir ce forum grace au lien qu'à laissé LORD B dans sa signature sur le forum MiniCrea.

JP

Pas sur que ce soit un bon plan que de se recommandé de l’infâme Lord b (en minuscule), t'as des drôle de référence. lol! lol!

Bienvenue sur le forum, et comme d'hab pour les petits nouveaux: DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!!

Des photos de tes realisations, ou du lord a poli si t'en as. J'ai envie de l'humilier celui la, je sais pas pourquoi.... ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:11

bienvenue à toi sur ce forum
est tu branché histo ou fantastique?
Revenir en haut Aller en bas
Angaliel




Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 54
Localisation : Servian 34

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21

Dsl j'ai pas de tofs sur LordB à poil Smile

voici un lien de qq une de mes réalisations :
http://www.planetfigure.com/blogs/avbench.php?name=3087


A la base je viens du fanta. Lorsque j'étais ado j'aimais les JdR, Warhammer......
Puis petit à petit je me suis mis à des jeux historiques dont DBM....

Je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime bien les 2 mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lrt-editions.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:43

JEE PEE " guitare" DANA !!!!!!! well...... super recrue !!!!!! bienvenue mon grand ... et t' arrête pas à toutes les conneries dites sur ce forum ou règne la bonne humeur, sauf pour PYG, qu' on peut pas encaisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MEUHHHHH NON ;;; j' blague... le lordounet s'en prend plein le museau régulièrement et nous en rétorque tout autant car le rustaud ne manque pas de verve et ne s'en laisse pas compter.... Nos croisements de lames sont célèbres et il ne me cède en rien en vacheries parfaitement tournées, faisant fi, l'energumène, du respect du à mes (rares) cheveux blanchis sous le harnais .
A te lire, souvent... ( et puis, ça occupera le terrain, empéchant l' histrion dunkerko bruxellois d' épancher sa bile.......)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:33

Un 2ème JPD ... cheers

welcome on board happy

Pfiuuuu y commence a avoir du niveau sur ce forum

_________________
Hello tout le monde Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:12

Bienvenue à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:44

welcome

effectivement le niveau monte la !! va falloir qu'on se sorte les doigts du ... de lord B ( moi je soutient Laitram dans sa quête )
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: bienvenue   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:55

Bienvenue à toi, Jean-paul...
Revenir en haut Aller en bas
Angaliel




Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 54
Localisation : Servian 34

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:31

Merci pour l'accueil super

Ah oui mes initiales "JPD" sont les mêmes que le Grand Maître de ces lieux cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lrt-editions.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:36

et comme lui .... tu te couches à pas d' heure !!!!!!!! Tu vas avoir une petite mine chiffonnée, aujourd'hui !!!!!
Pour ce qui est du "grand maître", maintenant, c'est plutôt le "vieux grigou" !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:46

MALDOROR a écrit:
maintenant, c'est plutôt le "vieux grigou" !!!!!

Et ça c'est la version SOFT..... mdr mdr mdr mdr

Bon je me suis permis de traîner sur ta galerie, un seul mot me vient BOF!!!! nan j'rigole comme disent le petits d'jeuns!!!

Bon ben encore un qui me fait piquer les yeux, y a pas moyen de récupérer des débutants que je puisse chambrer??? C'est vrai quoi, non mais à la fin!!!

Visiblement tout le monde te connais ici, pas moi j'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed On c'est probablement déjà croisé je pense. Re-bienvenue sur le fo fo
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:40

Tu peux pas te tromper, un grand mec palichon, des biscotauds plein les manches , avec des cheveux blonds sur les épaules ..... et un accent ch'ti à couper au couteau .... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:12

Citation :
un accent ch'ti à couper au couteau ....

C'est pas mister Angaliel qui est natif de Vieux Condé ??? (ptêt que j'me trompe en même temps ...)

_________________
Hello tout le monde Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:50

dien59 a écrit:
Citation :
un accent ch'ti à couper au couteau ....

C'est pas mister Angaliel qui est natif de Vieux Condé ??? (ptêt que j'me trompe en même temps ...)

Ma description de mon alter ego jipédique était bien sur fantaisiste... en fait, faut inverser toutes les propositions et y ajouter une grande ampathie sudo nordiste pas si évidente ! Peu de chance que le JP ait vu le jour sous nos cieux chaotiques ..... Je verrais plutôt Aix, Arles, ( non, pitié, pas Marseilleuxxxxx, on en a déjà un, sympa malgré tout mais c' est une exception ...... bon, j'arrête de dire du mal des phocéens, déjà qu'on les a privé d'un titre ..... qu'ils méritaient ......PAS !!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:26

bienvenue angaliel

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Angaliel




Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 54
Localisation : Servian 34

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:52

MALDOROR a écrit:
dien59 a écrit:
Citation :
un accent ch'ti à couper au couteau ....

C'est pas mister Angaliel qui est natif de Vieux Condé ??? (ptêt que j'me trompe en même temps ...)

Ma description de mon alter ego jipédique était bien sur fantaisiste... en fait, faut inverser toutes les propositions et y ajouter une grande ampathie sudo nordiste pas si évidente ! Peu de chance que le JP ait vu le jour sous nos cieux chaotiques ..... Je verrais plutôt Aix, Arles, ( non, pitié, pas Marseilleuxxxxx, on en a déjà un, sympa malgré tout mais c' est une exception ...... bon, j'arrête de dire du mal des phocéens, déjà qu'on les a privé d'un titre ..... qu'ils méritaient ......PAS !!!!!!


J'habite entre Montpellier et Beziers. Dans le 34.

Peut être qu'on s'est croisé dans un concours Laitram. Sinon tu as peut être lu mon nom sans faire attention dans Figurines Magazine ou j'ai écris qq articles il y a quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lrt-editions.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:29

Marrant, ça, j'ai un frangin qui habite Canet, près de Clermont l' Hérault, ça doit pas être bien loin ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:39

Bienvenue a toi sur le forum cheers

Je me réjouis de voir tes réalisations super
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:48

Bienvenu sur le Forum JPD....

_________________
Hello tout le monde Header11
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:29

bienvenu a toi, j'ai encore en mémoire les magnifiques prises en main du "tommy" et du tirailleur parues dans "Fugurines" un vrai régal dont je m'inspire laborieusement pour mes réalisations qui sont encore loin mais alors très loin de ton niveau.
J'ai aussi regarder mainte fois ton "tuto" visage a l'huile sur Figurine TV, je ne m'en lasse pas
merci a toi de nous faire partager ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Angaliel




Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 54
Localisation : Servian 34

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:20

MALDOROR a écrit:
Marrant, ça, j'ai un frangin qui habite Canet, près de Clermont l' Hérault, ça doit pas être bien loin ?

Non c'est pas trop loin... environs une 40e de Km.....

Luparien : cool que les articles te plaisent et que tu puisse en tirer qq chose. Ca me touche et je me dis que je n'ai pas écris ces trucs pour rien......

par contre oublie le tuto video mdr je venais de passer une nuit blanche (concert la veille). Je tremblais bcp (par manque de sommeil) et je disais n'importe quoi.... je n'aime pas ce que j'ai fais sur ce tuto............. Dsl........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lrt-editions.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:50

Tain... faut qu' j' aille voir ça.... JP qui se vautre ..... ça m'intéresse !!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:44

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Angaliel




Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 54
Localisation : Servian 34

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:59

Salut à tous,

à la demande de qq uns je vais essayer de faire une synthèse de mon parcours musical.

J'ai commencé la musique à 16 ans. D'abord un peu de piano, puis je suis passé à la guitare. Le chant est arrivé beaucoup plus tard, un peu par dépit car je me suis rendu compte que c'était un plus lors des auditions.

J'ai donc joué dans divers groupes et orchestres de 88 à 2009. Principalement des formations du coin. J'ai joué en 2000 et 2001 dans un orchestre ou une des chanteuses s'appellait Olivia Ruiz (je chantais même un duo sur scène avec elle). Elle a fait StarAc juste après.....

En 98 et 99 j'ai suivi 2 années de formation pro dans une écloe de Jazz. J'ai bcp appris.




Depuis 2009 j'ai décidé de pouvoir être autonome, donc de pouvoir jouer tout seul.
J'ai donc monté le projet "Guitar Legends". Je me produis seul a la guitare et au chant, avec des séquences (basse batterie) que j'ai faites moi même.
Je joue du : Gary Moore, SRV, Hendrix, Clapton, Shadows, Pink Floyd, ZZ Top....etc.......

http://www.reverbnation.com/guitarlegends

La page n'a pas d'audios ni de videos mais un lien vers Facebook vous permet de suivre mes concerts.
Je joue de temps en temps seulement tout seul car j'ai donné la priorité aux autres formations.





Depuis 2009 également je suis dans un groupe pop Rock LOST :

http://www.reverbnation.com/lostmusic

La vous avez des vidéos, des photos et encore plus si vous cliquez sur le lien Facebook sur la page.





J'ai également un duo tout en accoustique :

http://www.reverbnation.com/unplugplay

Des audios, videos et plus sur Facebook.




Depuis le début de cette année on a monté une formation 100% Funk :

http://www.reverbnation.com/funkhit



J'ai aussi un duo avec une tres belle et talentueuse chanteuse. JUKEBOX
Nous jouons peu car elle et moi avant deja bcp de travail avec nos autres formations.


Et pour finir, je participe tous les mardis soirs (en alternance avec un ami) au "Pub Songs" dans un pub Irlandais.
Le concept est simple. Je suis seul avec ma guitare acoustique. Et je chante des standards.
Sur chaque table il y a un book de plus 200 chansons. Les gens peuvent chanter avec moi, ou carément venir sur scène pour chanter, je les accompagne à la guitare.
Sorte de karaoké mais 100% en live et acoustique.

https://www.facebook.com/pubsongs?sk=info



Voila, je fais environs 150 voir 200 concerts par an (voir plus).

Ce qui me laisse peu de temps pour peindre........

J'ai aussi en paralelle une maison d'édition :

http://www.lrt-editions.com/






JP


------------------------------------------------

EDIT : J'ai oublié de vous parler et de vous donner le lien de mon groupe de Blues BANDSTAND


http://www.bandstand.fr/


Dernière édition par Angaliel le Dim 3 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lrt-editions.com
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout l'monde
» Le plus beau cheval du monde
» vitrines tout en verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: