Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 goule de chez jmd

Aller en bas 
+4
Laitram
accalmie
dien59
dakota
8 participants
AuteurMessage
dakota

dakota


Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : halluin 59250

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:10

salut voici mon premier buste dite moi ce que vous en pensée peint a l'acrylique.


goule de chez jmd Imgp2240.

goule de chez jmd Imgp2241
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:53

Marrante cette goule trépannée goule de chez jmd 853960486
Seuls les yeux me gênent. Soit trop sombre dessous, soit pas assez au dessus mais ça me choque un peu Idea scratch

_________________
goule de chez jmd Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

j aurais bien vu des tons un peu plus macabres gris bleu ou dans le style

l idee de la peau arrachée au crane est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:24

Même remarque que dien concernant les yeux, je trouve qu' il manque de sur-lignage sur la partie supérieure des globes. Attention à Tes éclaircissements au blanc pur, ca donne un aspect crayeux pas top (la remarque est valable aussi pour ton barbare). Préféré l'ivoire que tu éclaircis au blanc pour finir par des points de lumières au blanc pur. tu verras ça change pas grand choses au contraste mais ça pète plus au final. Sinon j'aime la goule, et le babare (manque un poil de lumiere sue la hache comme dit morrigan).
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:58

dien59 a écrit:
Marrante cette goule trépannée goule de chez jmd 853960486
Seuls les yeux me gênent. Soit trop sombre dessous, soit pas assez au dessus mais ça me choque un peu Idea scratch

Trépanné, c'r est quand kon fait des trous d' dans ..., non ?
ici, je dirais plutôt : scalpée ?

pour la pièce, je la trouve un poil ( c' est un comble ) brouillonne... l'idée du cuir chevelu arraché est vraiment gore, j'aime pas trop l' horreur pour l' horreur, celle ci, quand elle est présente, doit aussi être prétexte à une réalisation soignée et ... artistique.
tant qu' à faire, j' aurai suggéré un "arrachage" récent, avec de l' hémo suintant des bordures, ce sang pouvant être en voie de coagulation donc, noircissant.... les coulées suivant les accidents du visage eussent été l'occasion d'un rendu intéressant.
le jaune semble omnoprésent sur le thorax, est ce heureux ?
Les gencives trés rouges, puis roses, c'est une bonne idée sauf que j'aurais, pour ma part, interverti les surfaces.
Ce socle en bois naturel, j'aime pas trop; dès qu' il s' agit de tels sujets, le noir s'impose... enfin, c' est affaire de goût ...

Continues à progresser et .. passe nous voir !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:09

Alors, quid du zombie:

Traditionellement, le zombie est ce qui fut un être humain, privé de vie, mais revenu par quelconque évenement, pas encore expliqué à ce stade de la recherche, à celle ci.
Par définition, le zombie peut se mouvoir dans le seul et unique but de se nourrir de viande vivante exclusivement; On admet qu'une particule vivante permet au cerveau d'assurer la mobilité, l'appetit ainsi qu'une once de mobilité nécessaire à ses besoins primaires.

De par la nature morte de sa consistence, le sang ne devrait pas irriguer les tissus, ni les aprovisionner en oxygène, provoquant la nécrose de ceux ci; si tant est que la nécessité primaire d'alimentation du zombie permette, dans une certaine mesure l'alimentation cellulaire, ceci expliquerait une propension à ralentir le cycle nécrotique tissulaire par apport de calories et substances vitales (cycle de Krebs), permettant, ainsi, la motricité du sujet.
Néanmoins, il semblerait que les apports vitaux ne soient pas suffisants pour assurer une continuité vitale à l'organisme du non-mort, entrainant, de fait une perpetution de la destruction tissulaire sus citée; En somme, malgré des besoins alimentaires massifs, la goule continue sa putréfaction, ce qui est fréquemment constaté au vu des sujets présents, dont le stade approche l'apparence du squelette mouvant. Ainsi, selon le stade de décomposition, on pourrait classifier la coloration tégumentaire comme suit:
stade 1: coloration pâle, cireuse
stade 2: apparition de tâches sombres noires/violacées aux endroits où le sang tend à stagner, soit selon la position du mort, soit selon la concentration en sang coagulé, naturellement présente dans l'organisme.
stade 3: la coloration cireuse tend à prendre des reflets verdâtres, du fait des nécroses tissulaires
stade 4: ou stade avancé de momification, le corps, totalement privé d'oxygène, noircit, voit sa peau durcir puis s'effriter; NB: Ce phénomène sera plus ou moins mis en évidence selon le degré d'humidification de la zone d'habitation du mort-vivant.
stade 5: destruction totale à partielle des tissus mous, ne laissant plus que l'os à nu;

On peut constater et admettre que le non-mort ne présente dès lors plus une menace, à partir du moment où la musculature ne remplit plus sa fonction motrice, du fait d'une extension trop massive de la zone nécrotique, empêchant alors au sujet le moindre mouvement.
Ainsi, on pourrait considérer la menace zombie comme temporairement lethale, si tant est que la mortalité, naturelle ou induite des sujets sains ne venait alimenter la masse des marcheurs de façon continue.
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:28

lord.b a écrit:
Alors, quid du zombie:

Braaaaaiiinnn


Question
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:09

Y a que le lordounet pour analyser doctement et cliniquement, tout au long de lignes insupportablement soporifiques, un truc .... k' existe même pas !!! ( encore que sur le moment, j'ai cru qu'il nous faisait une analyse autobiographique .....)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:10

Je ne suis pas fan de ce genre de littérature mais j'ai lu récemment un excellent bouquin sur le sujet intitulé "World war Z", Z pour Zombie. L'auteur n'est autre que le fils de Mel Brooks, Max. Une histoire qui pourrait nous arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:14

Ca y est , il l'ont fait!!!

Les experts bruxelles........


Ils ne reculent devant rien les producteurs???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goule de chez jmd Empty
MessageSujet: Re: goule de chez jmd   goule de chez jmd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goule de chez jmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortebrume
» Chez Figone
» News Soldiers of fortune
» CHEZ L'ONCLE SAM
» LU BU chez PEGASO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: