Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chasseur de ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velasco




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:10

bonsoir les amis je suis nouveau sur ce site je vous presente une petite piece metal modeles presque finie, vos conseils serraint tres bein venues je ne fais de la figurine que depuis un an

chasseur de ligne 110529081241699929
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:27

hello velasco, bienvenue

pour ce qui est de ta piece malheureusement on ne voit pas bien la photo

trop de lumiere dessus qui masque les details

sinon quel medium utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
velasco




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:37

morrigan a écrit:
hello velasco, bienvenue

pour ce qui est de ta piece malheureusement on ne voit pas bien la photo

trop de lumiere dessus qui masque les details

sinon quel medium utilises tu?

bonsoir morigan, oui les fotos pas bonnes je sais, mais c est juste un hoby, c est de l acrilique les jus a l huile
Revenir en haut Aller en bas
velasco




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:40

chasseur de ligne 110529084620985522
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:58

ben dis donc tu manque pas d'air pour quelqu'un qui ne fait de la figurine depuis 1 an! S'attaquer à belle et grosse pièce comme ça, chapeau!! Perso moi je reste encore sur des modèles plus modeste. Je parie sur l'acrylique pour le medium. Le chwal à l'air pas mal du tout (je laisse maldo le passer à la moulinette, c'est son dada les bidets). Pour le cavalier, ben on voit pas grand chose sur la photo. Globalement les fondus ne sont pas suffisamment fondus,mais c'est très compliqué à obtenir surtout à l'acrylique. Par contre les contrastes ont l'air correctement marqués. Début très encourageant je dirais. T'es loin de Lambersart? parce que samedi c'est notre concours donc tu es le bienvenu. (Ramène tes mouchoirs, parce que les meilleurs seront la, et ca pique aux yeux!!)


welcome
Revenir en haut Aller en bas
velasco




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:26

Laitram a écrit:
ben dis donc tu manque pas d'air pour quelqu'un qui ne fait de la figurine depuis 1 an! S'attaquer à belle et grosse pièce comme ça, chapeau!! Perso moi je reste encore sur des modèles plus modeste. Je parie sur l'acrylique pour le medium. Le chwal à l'air pas mal du tout (je laisse maldo le passer à la moulinette, c'est son dada les bidets). Pour le cavalier, ben on voit pas grand chose sur la photo. Globalement les fondus ne sont pas suffisamment fondus,mais c'est très compliqué à obtenir surtout à l'acrylique. Par contre les contrastes ont l'air correctement marqués. Début très encourageant je dirais. T'es loin de Lambersart? parce que samedi c'est notre concours donc tu es le bienvenu. (Ramène tes mouchoirs, parce que les meilleurs seront la, et ca pique aux yeux!!)


welcome

merci pour ta bein venue , merci egalement pour l invitacion, mais je ne fais pas de concours, pas le temps, j aimerais mais,,,
ben je choisis une piece sourtout pour ca calite sculpture, bon c est un hoby pas plus, oui j utilise l acrylique, l huile c est bien pour les fondus
mais ca couvre pas et ca s empate, lol,
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ce ne sont pas des couleurs faciles que tu as choisi là ...
Le cheval est très bien ! chasseur de ligne 471291
Bon courage pour la scelle !! lol!

_________________
chasseur de ligne Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
velasco




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2011

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:35

la tete du cheval terminee

chasseur de ligne 110601073831791290
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:51

Outch un gros plan comme ça c'est rarement flatteur ...
Sympa tout de même cette tête de cheval, un leger manque de fondus mais sympa...
Bon courage chasseur de ligne 471291

_________________
chasseur de ligne Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:05

pas mieux que dien

par contre sur les renes en bas de la tete sont elles finies ? car on dirait qu elles ne sont pas peintes entierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur de ligne Empty
MessageSujet: Re: chasseur de ligne   chasseur de ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalon de Chasseur 1870
» Chasseur de la Garde en tenue de campagne
» Trompette major chasseur à cheval
»  Grenadier d'Infanterie de Ligne - Règne de Naples (1815-20)
» Concours Ham-sur-Heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: