Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
miketenor
Baloo
Laitram
nono59
riri13
MALDOROR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:29

ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAIS, JE SAIS, JE SUIS HORS SUJET ......... M'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LE L.O.S.C.... ALLEZ LE L.O.S.C !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:39

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO............................................................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

PRESQUE AUSSI FORT QUE L'O.M............... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:51

L'OM, c'est c' t' équipe qui va finir deuxième du championnat de France ???? derrière .... le LOSC ?????? albino sunny farao geek jocolor drunken tongue pirat clown Twisted Evil

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:27

On est Champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers albino sunny cherry santa Ane bom Basketball pig cat cyclops Neutral clown tongue alien mdr lol! ptdr happy welcome scratch geek COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 120339 rendeer Sleep king queen jocolor
@+
Arnaud
PS : désolé, photo pas terrible car c'était avec mon portable. Ce fut de la folie lorsqu'ils ont marqué le but. Mais je n'ai pas de photo. Uniquement une vidéo.
COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14052010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:23

Pour une fois il c'est produit le scenario inverse aux autres finales. Un PSG qui à beaucoup dominé (surtout en 2eme). Et un but un peu contre le cours du jeux pour lille.

Ben ça fait plaisir... Les gardiens ont fait la difference, un super Landreau, et un Coupet mal inspiré... Reste juste à faire la nique a L'OM, desolé riri...

Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:32

Bravo les Che te mi super super super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:49

NONO a écrit : ]On est Champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, le NONO a encore du sacrifier abusivement à la divine blonde et mousseuse bibine ........ C'est la coupe de France qu' on a gagné !!!!!! CHAMPION? c'est pour bientôt !!!!!!!!! Encore un peu de patience !!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:07

j'y étais
un truc de ouf
une ambiance de feu dans le kop lillois
20 000 lillois qui chantent l'hymne du losc ça donne des frissons
on croise les doigts pour le doublé
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:39

T'as cassé ta tirelire ???? en tous cas, t'es un homme heureux !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

trop bon cheers cheers cheers
Ouai, maintenant c'est objectif doublé.
manque plus qu'une bonne prolongation du petit Gervais, un bon défenseur central PLUS 2 ou 3 renforts et on remet ça la saison prochaine.
et puis trop contant de voir Aulas à sa place, après ses déclarations arrogantes à notre égard après le Lorient/Lille de l'an dernier.
Ce soir je suis "un peu" triste pour Lens : comment faire la guerre quand on a perdu son meilleur ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:36

Et oui, Maldo, je me suis planté. Mais j'ai des excuses : Quelques pintes ...
Bâ, si Marseille perd ce soir, on peut être CHAMPION mercredi !!!!!!!!!
alien cheers cherry albino
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:56

ben pour l'OM c'est match nul à Lorient...(2-2).....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:10

Ben moi, le Champagne est déjà au frais !!!! plus guère de doutes ..... le doublé se profile !!!

Concernant Gervais ... j' entends des bruits trés alarmants ......... venant d'outre Manche , avec tout plein de millions d'€ à la clé ... et on récupérerait le petit arrière lensois hyper doué, Varane .... on parlait aussi de Mauro Cetto pour remplacer le bel Adil ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:19

Oui, Cetto c'est un bon plan. Marco Bassa aussi dans le viseur.

PS : MERCI LORIENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:34

PARIS, VENISE,LE CAIRE, NEW YORK,... LORIENT ..... I LOVE !!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Lens en D2   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:36

MALDOROR a écrit:
PARIS, VENISE,LE CAIRE, NEW YORK,... LORIENT ..... I LOVE !!!!!!

De plus, on a repris un peu d'avance au championnat, avec la petite victoire sur Sochaux... 6 points d'avance...

Encore un Match, contre rennes et le sort en sera jeté si il gagne (même avec un nul on sera champion),
Ça va en emmerdé plus d'un, surtout TF1 qui ne connais que Paris, Lyon ou Marseille. Pour eux Lille c'est en Belgique...

"LE BEAU DOUBLE DE LILLE".... (on pourra lire dans les journaux)

ALLEZ LE LOSC, ALLEZ...
Revenir en haut Aller en bas
Uribull




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:50

Ca fait plaisir de voir une autre équipe que l'OM, Lyon ou le PSG super
Et en plus le doublet presque assuré super
Revenir en haut Aller en bas
http://philclay.jimdo.com/
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:54

Hello,

Cyril : Lille n'est pas en Belgique mais en Sibérie. albino
On va être champion, on va être champion, on va, on va, on va être champion !
On va être champion, on va être champion, on va, on va, on va être champion !
On va être champion, on va être champion, on va, on va, on va être champion !
On va être champion, on va être champion, on va, on va, on va être champion !
On va être champion, on va être champion, on va, on va, on va être champion !
On va être champion, on va être champion, on va, on va, on va être champion !
Zut, samedi soir, je suis dans ma cambrousse !
Mais celà ne va pas m'empêcher de péter le Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Et la bière aussi, le Champagne du Nord. Heu, non, du Sud de l'Europe du Nord.
Et s'ils perdent et Marseille gagne, génial, je serais à Lille pour la dernière journée !!!!!!!!!!!!
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04

Au vu du parcours réalisé il est impensable que Lille ne parque pas au moins 1 point lors des deux prochains matchs
J'ai assisté à tous les matchs au stadium et à la finale à Paris
Cette équipe a un truc en plus que je ne saurais définir
En tous cas à bientôt pour le titre et allez Lille
Au fait y a t il des membres qui seraient comme moi abonnés au LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:20

Je l'ai été durant 7 8 ans, voici bien longtemps ( j'ai même vu jouer Garcia .... étonnant, non ? )mais j'en ai été chassé par l' ambiance pourrie qui s' installait au sein du public ( et pourtant, j' étais pas dans les populaires ...) faut dire qu' à l' époque, l' équipe tournait pas trop rond ..... Nous vivons là un moment historique !!! ça fait chaud au coeur mais, qui va t on garder finalement, la saison prochaine ? les prolongations de contrat ne servent le plus souvent qu' à ratisser un peu plus de fric aux grands clubs qui nous trustent nos meilleurs éléments.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:56

Allez Maldo Faisons confiance à l'équipe dirigeante qui depuis quelques années
mêne plutôt bien sa barque.
Qui connassait Gervinho avant qu'il ne débarque, qui a eu le flair de recruter un gardien présenté alors comme un has been
je suis certain que la future équipe aura fière allure
Quant à l'ambiance je peux t'assurer qu'elle est nickel depuis deux ans que je suis abonné.
et vivement le nouveau stade
Au fait je fais le maxi pour être là à la prochaine réunion avec ma cotis
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:16

Punaise les mecs, 2 pages sur un jeu de baballe ... z'abuzez quand même !!!! elephant

_________________
COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:45

miketenor a écrit:
Allez Maldo Faisons confiance à l'équipe dirigeante qui depuis quelques années
mêne plutôt bien sa barque.
Qui connassait Gervinho avant qu'il ne débarque, qui a eu le flair de recruter un gardien présenté alors comme un has been
je suis certain que la future équipe aura fière allure
Quant à l'ambiance je peux t'assurer qu'elle est nickel depuis deux ans que je suis abonné.
et vivement le nouveau stade
Au fait je fais le maxi pour être là à la prochaine réunion avec ma cotis

N'oublions pas Sow, acheté pour un paquet de cawètes, Balmont, dit "trois poumons",et ... Garcia ! lui aussi, fallait avoir du nez !!!!!

Quant à la remarque narquoise de l' athlétique et pétunant ( lire edmond Rostand ) dienounet .... ceusses qui sont pas d' chez nous, k'ont des patronymes à consonnance étrangère, et qui ne savent apprécier le noble art du touché de ballon.... ne sont pas acceptés sur ce topic !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Sam 21 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uribull




Messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 59
Localisation : Nancy

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:53

Tiens ! à défaut de gagner quoi que ce soit en foot, on a récupéré l'Euro 2016 : et merde ! les impôts vont encore s'envoler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://philclay.jimdo.com/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:57

Dien a dit "Punaise les mecs, 2 pages sur un jeu de baballe ... z'abuzez quand même !!!! "

Ayez Le LOSC est champion!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

On peut fermer le topic maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: