Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Antichrist Superstar, La Fin.

Aller en bas 
+10
Lancelot
riri13
EOLE
dien59
MALDOROR
accalmie
Le_Lutin
musfig
luparien
lord.b
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:57

Bijour tout li monde!!!!


Allez, une fois n'est pas coutume, je poste un Ouipe:

Une scénette inspirée du Clip Video "Sweet Dreams" de Marilyn Manson....
Je pense encore ajouter un ou deux clin d'œil (une bougie, une suggestion du cochon etc.)

Pour l'inspi, je vous mets le lien du Clip Vidéo (si après ça, MALDO ne me fustige pas à vie.....)
Pour la fig, j(ai changé le sabre d'origine pour un sceptre, ce qui, à mon sens collait plus à l'ambiance initiale du Clip!!

Sweet Dreams

Allez, les images:

[img]Antichrist Superstar, La Fin. U4o2t5q6el[/img]
[img]Antichrist Superstar, La Fin. 11bx693mxz[/img]
[img]Antichrist Superstar, La Fin. A3j9fb780v[/img]
[img]Antichrist Superstar, La Fin. Q8nqytar03[/img]
[img]Antichrist Superstar, La Fin. B3mrhm0d6j[/img]
(Gros plan sur un guano)

Voilà, à vous super


Dernière édition par lord.b le Jeu 5 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:36

superbe ce décor, même ci je ne connais pas ce clip j'imagine l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06

Hummm très bien parti cette chose,c'est qu'il devient bon le petit Lord lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lutin

Le_Lutin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : DOUCHY-LES-MINES

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:40

très belle cette scenette super le décor est effectivement superbe, l'ambiance est tous de suite installée.
Par contre le sceptre c'est du scratch ou acheté ? Il est bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:29

super ambiance lord

impeccable ce decor,plasticard?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:55

Bon, calmons nous, l'ai temps que je vienne un peu réfréner les ardeurs laudatrices, lesquelles, quand on connait le Lord et son goût pour l'idolâtrie ,à lui dévolue, risquent de lui faire croire qu' il est enfin en passe de produire quelque chose d' acceptable, ailleurs que dans les concours de dames patronesses !!!

C'est quoi ce mur et ce sol peinturlurés comme une palette impressionniste ? On est dans le fantastique mais il n' empêche que ces tons font extrémement factices.
La gravure des briques, puisqu' il s'agit bien de ça, est fort improbable, elle aussi, on a l'impression que le scalpel a dérapé de temps à autre.... Rien ne remplacera jamais de monter un mur avec de vrais briques de plâtre, lesquelles présentent des irrégularités agréables à l' oeil mais jamais de telles variations maladroites ....
Les gros débris au sol font lourdingues et leur disposition semble peu pensée, c'est jeté à la va comme j' te pousse alors que des accumulations succédant à des surfaces vides sont de beaucoup plus intéressantes.
De même, cette charpente à l'utilité douteuse, me laisse perplexe. Pourquoi se serait on donné la peine de boulonner ces planches solidement, dans un assemblage aussi tarabiscoté ?
Ce sol coupé en quatre heurte mon oeil et mon bon sens, varier les surfaces eût été tellement plus payant!
Le traitement des ferrures, par contre, chapeau, on voit que tu as de bons exemples chez toi (il est bien connu que tu ne daigne jamais appliquer la moindre couche de peinture "utile"...., toute ton énergie passant dans l'élaboration d'élucubrations malsaines dont nous voyons ici un "parfait" exemple !!!
j'aime bien le sous bassement aussi ( c'est histoire de ne pas rester sur une note négative... il m' a fallu descendre aussi bas pour trouver matière à ... )
Je ménage mes petits doigts précieux pour l' analyse du gugusse... j' sens qu' va y avoir à dire .....

NDLR Ma boite à smileys est bloquée, mais je n'en aurais pas eu besoin sur ce post ...!!!


_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:05

Alors: en vrac:

Le décors: c'est du bon vieux plâtre de Paris, gravé dans le sec(pas mon meilleur briquetage, c'est vrai, mais j'étais pas motivé le jour où je l'ai pondu...La motivation est reviendue après!!!), du profilé plastique, du Milliput pour simuler la peinture/revêtement qui se barre en sucette....Puis un peu de tout ce qui traine ci et là.....
C'est vrai que l'agglomération de briques est un peu épaisse...Je m'en vais te camoufler ça avec une chute de tissus rayé rouge et blanc (cf. le guitariste du Clip ci dessus)
Pour les tiges en métal, c'est pour simuler un ponton, ce genre de système permettant de soulever des charges lourdes et de les porter d'un point A à un point B, Monsieur le remarqueur (en même temps, ça doit pas courir les salons de coiffure, ce genre de système !!!!)
Je voudrais juste ajouter un système de roue/poulie/chaine...Je suis en plein Brainstorming à ce sujet......


Bon allez, je fais court pour une fois...Je suis en retard au travail!!!!!!!!! Con de Hobby Chronophage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:36

Hé hé Lord se met au WIP Antichrist Superstar, La Fin. 386959

Alors moi j'aime beaucoup ce décor et l'ambiance qui se dégage. Peut être un petit bémol pour le mur de briques mais apparemment tu vas le couvrir en partie.
Mention spéciale pour les métaux ! Le système de tuyau est d'enfer ! Antichrist Superstar, La Fin. 471291
Le sceptre vient d'ou ??? c'est de la créa ??? Shocked il a l'air terrible ..

Par contre j'ai un petit problème avec la position du gus (surtout sur la deuxième photo), il vient d'où ??? Il faudrait peu être changer l'orientation pour qu'il se dirige vers l'ouverture de droite (là où il y a les planches ...)

Un très bon départ ! Antichrist Superstar, La Fin. 471291

_________________
Antichrist Superstar, La Fin. Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:12

c'est vrai qu' il fait un peu "passe muraille", en pleine marche à un mètre du mur ..... les solutions:

mettre le gus à l' arrêt en lui sciant les pattes et en les repositionnant
ouvrir une issue quelconque
raser le mur
nous dire m... à tous ..... cette dernière éventualité étant la plus pratique ..... cheers

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:15

[quote="lord.b"]Alors: en vrac:


Pour les tiges en métal, c'est pour simuler un ponton, ce genre de système permettant de soulever des charges lourdes et de les porter d'un point A à un point B, Monsieur le remarqueur (en même temps, ça doit pas courir les salons de coiffure, ce genre de système !!!!)

Ma critique visait les planches, banane... et là, j'attends tes explications, poussives , aléatoires et assurément sujettes à caution .....




_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:45

en fait on a deux wip ici celui sur la fig et l autre sur un versus verbal entre notre lord et notre maldo

qui gagnera cette joute de la repartie la plus acerée j avoue etre fan des deux et j aurais du mal a declarer un vainqueur

tongue
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:58

c'est pire que top chef, allez tous à vos claviers pour le vote Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:44

c'est tout vu
le lordounet franco crypto belge n' est que la pâle copie d'un Maître du langage, à la pensée alerte et rafraîchissante, aux saillies marquées du coin de l'esprit des lumières... MOI !!!
Voltaire, Diderot, Tristan Bernard, Alphonse Allais, Jean Marie Bigard présidèrent à la formation d'un humour fin et délié, basé sur une solide érudition, fruit de lectures immenses....
La guerre du Péloponnèse de Thucydide m'ouvrit au goût de l'histoire, les penseurs grecs pré socratiques furent mon quotidien dès la pré puberté ( Empédocle d' Agrigente me fascinait dès l' âge de douze ans, Théocrite me détourna des croyances futiles, Protagoras édifiat mon aptitude au raisonnement tout en fortifiant une nette tendance au sophisme, qui ne m' a pas quitté...)Rome m'intéressa moins, encore que les annales de Tacite et les écrits de Cicéron ne manquèrent pas de m'interpeller ....
Je me délectais ensuite de Montaigne, Larochefoucaud et du divin Jean Jacques... que je rejetais ensuite, son angélisme pro paysan ne me convaincant nullement.
Balzac fût longtemps mon Dieu, avec, à sa dextre, Stendhal et Flaubert.
Je vénère Céline (l'écrivain, pas l' homme !!! ) , je relis avec plaisir Aragon, en essayant d' oublier ses errements idéologiques, Julien Gracq m' époustouffle, Modiano me scotche et j' attends , non sans impatience et émotion, les mémoires de Nolwen Leroy .... Mais là, c' est du lourd ( Steevie l' aiderait à mettre au clair une pensée par trop métaphysique ... ).

Bref, le Lord et ses lectures de PIF gadget et autre Martine et ses amis, a bonne mine, c' est pitié que de vouloir me l'opposer.... L'asticot, aveuglé par une inconscience crasse, risque d' oser relever le gant.... j'en pleure d' avance !!!!! Ane Ane Ane Ane Ane Ane Ane Ane Ane Ane

Au fait, on parlait de quoi sur ce topic ????

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:19

Oh vin diou.......çà c'est de la joute verbale de premier ordre........Lordounet n'a qu'à bien se tenir...mais pas tenir sa langue claviesque.......

Mais bon Maldo, je comprends mieux ton coming out..........après les Tacite annales.....bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:25

Contrairement à la légende, Tacite n'a jamais écrit l'"arrière train sifflera trois fois" .... et il ne se retournait que pour ... faire appel à la mémoire collective ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:57

oulaaaaaa mais quel puits de culture ce maldo,que voila de bien belles phrases jetées a notre visage contemporain
c est avec impatience et viles degustations que j attends la reponse cinglante du lord

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:24

Va faire comme d'hab, le gueux! me répondre avec le Quillet sur les genoux !!!!! study Sleep Idea

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:53

Je pensais pouvoir gouter aux joies d'un repos bien mérité, après une dure journée de labeur, berçant ma nuit d'un sommeil sans rêve (sinon ma "pensée dérivant sur des seins durs et la grande foutrerie du retour") mais non...Guidé par le passager Noir, je m'accroche une dernière fois dans la toile, un dernier coup d'œil sur le forum et voilà que l'abjecte me défie, nausée faisante, par une heure si tardive!!....
Voyez cela: il me force à lui répondre, je ne peux me retenir face à une si triste tartine, une narration fade de ses exploits littéraires d'un temps à jamais révolu, puisque la liste érudite des auteurs ci jointe me provoque tant l'affliction, que la nausée, voire le sopor aeternus.....
Oui, d'aucun dira que je suis un porc, oui...Mais je ne me targue pas d'autant de culture puisque la mienne est née, comme il le dit, par Pif Gadget....Point d'auteurs poussiéreux et ennuyeux, que je conchie( n'ayant provoqué en moi qu'un mépris et l'interrogation suivante: pourquoi avoir fait d'aussi tristes et molles tartines, les valeurs sures de notre Nation??) ou si peu, au sein de ma culture littéraire! Je ne me suis pas construit d'argumentation piquante par la compulsion compulsive, par le fait de faire mienne la pensée d'autrui...Non, Monsieur, je suis un libre penseur, j'écris ce que bon me semble, juste parce que j'aime ça, avec justesse ou non, sans me poser de question, pour le simple plaisir de faire des phrases avec le faible vocable pioché au gré de mes inspirations, allant de Mad Movies à Stephen KIng; Dans le pur plaisir de parler au néant, amusant parfois le badaud perdu sur ces pages vides de sens et de vie...
Bien sur l'esbroufe y est moins, mais le rythme et le cœur y sont, eux!!!!Qu'en retiendra t on??? Rien, ni dans mon cas, ni dans le votre; au pire, cet étalage de miasmes littéraires vous servira d'épitaphe avant moi, vous qui avez plus de deux fois mon age!!!!Encore qu'un mode de Vie dissolu me rapproche plus encore de l'extrême onction.....Miserere Nostri!!!!!
Vous jouez sur les mots savants, les acronymes, les allitérations, mais n'en perdez vous pas, in fine, la vraie valeur de l'écrit: le message, celui qui se doit d'être fort, puissant, à contre courant de la pensée unique...Dénoncez, par Dieu, hurlez à la face du monde, vomissez lui votre dégout et votre affliction, ne vous perdez pas dans les mots abscons, mais utilisez les ainsi que des armes: le mot doit être la balle qui se loge en plein cœur, il doit être fort, précis, simple et rustique pour atteindre sa cible, pas perfide et sournois, masqué sous le fard, pour mieux se perdre, si loin de sa cible.....
Mettez à bas les poussières du passé, soyez moderne, effronté, pensez mal. Quid de Racine et Voltaire, Marc Aurèle et consorts, sinon des hommes de leur temps qui n'est plus le notre???? La roue tourne, le Monde d'hier n'est plus celui de demain, pensez pour vous, par vous et brulez les dogmes de l'ancien temps!!!
Vous vous êtes, tel un Porc, pire un mouton, suivant le triste berger de l'éducation Nationale, assez roulé dans la fange de la culture, désormais vous avez les rudiments qui vous permettrons d'évoluer, pour peu que Dieu vous prête vie, vers la pensée Unique, soit la votre....
Brulez tout et recommencez!!!
Soyez Anarchique, soyez L'Anarchie!!!!!





C'est vraiment n'importe quoi, ce soir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:08

Perso, j'ai décroché dès la seconde phrase.... bien m'en a pris et je ne saurais que vous conseiller d'en faire autant.... Morphée se refuse à vous ? plongez vous dans la lecture de l'annuaire téléphonique, avec un peu de chance, vous y trouverez des noms rigolos, ferez connaissance avec des homonymes , réviserez quelque peu votre savoir géographique local... tout plutôt que cette pesante logorrhée diarrhéique .... drunken

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:02

Elle s'annonce très bien cette scénette. super
Je trouve le décors très bien maitrisé et l'apport de la "lance" apporte un plus à la fig et son envolée.
Vivement la suite.

_________________
Antichrist Superstar, La Fin. Header11
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:03

Bon pour la scenette, c'est un ouipe ok, ok, ok Y'a une certaine ressemblance entre le lord et la fig je trouve. non?
Pour le decor bo taf, mais je comprends pas les 2 murs de natures differentes l'un rappelant le spectre, et l'autre la creature de la nuit au nom imprononcable que tu as déja commis par le passé.

Concernant les joutes verbales entre le lord et Maldo, une question me viens à l'esprit. Ont ils été abusés dans leur prime jeunesse par un professeur de français en soutane? Il y a un traumatisme caché sous ces avalanches de mots dont la moitié de la population ne connait pas la signification et l'autre moitié se fout royalement.

Mais c'est rigolo à lire
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:29

ahhhhhhhhhhhhh enfin une reponse du lord

j avoue maldo que j ai tout lu et ne me suis point arreté a la seconde phrase et j avoue que ce texte etait savoureux a lire éhéhééh

donc un vote se fait sentir pour la diatribe de l année

pour le lord tapez 1...pour maldo tapez fort mouhahaahaah

ou le contraire allez savoir

en tout cas pour les deux gladiateurs dans l arene je leve le pouce vers le haut c est trop bon lol queen
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:12

Tout ça ne change rien au fait que Lord s'est basé sur un clip de Marylin Manson...
affraid

Mais y'a plein d'inspiration glauque partout !! Pourquoi lui ?

T'aurais pu prendre le clip de Until it Sleeps de Metallica, ou Loco de Coal Chamber.

Bouah allez, je compense par le fait que ta scénette est super bien partie, et on sent que tu te fais bien plaisir avec les figs Smog.
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:58



Laitram a écrit:
mais je comprends pas les 2 murs de natures différentes l'un rappelant le spectre, et l'autre la créature de la nuit au nom imprononçable que tu as déjà commis par le passé.

Bien vu!!! J'avais même pas fait le lien!!! En fait je vous présente ici un Triptique hyper hype, top Arty, expulsé avec douleur de mes entrailles créatrices!!!Ma dextre éjacule le talent et l'Art avec une facilité et un sens créatif hors du commun!!! J'excelle....Simplement Cool


Laitram a écrit:
Concernant les joutes verbales entre le lord et Maldo, une question me viens à l'esprit. Ont ils été abusés dans leur prime jeunesse par un professeur de français en soutane?


...Ma maman est prof de Français...Ça compte???? Razz



Julien a écrit:
Tout ça ne change rien au fait que Lord s'est basé sur un clip de Marylin Manson...
affraid

Mais y'a plein d'inspiration glauque partout !! Pourquoi lui ?

T'aurais pu prendre le clip de Until it Sleeps de Metallica, ou Loco de Coal Chamber.

Bouah allez, je compense par le fait que ta scénette est super bien partie, et on sent que tu te fais bien plaisir avec les figs Smog.


SMOG FOR LIIIIIFFFFEEEE!!!!!

C'est vrai que le choix est vaste, et, venant du Black Metal, l'inspiration noire est infinie!!!! Le fait est qu'en visionnant CE clip de Manson, j'ai directement fait le lien avec la Fig Smog, va t en savoir pourquoi...L'inspiration....Comme disait Jarhead: "When Creativity Strikes"
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

Allez, on continue avec la suite, en bonne voie d'avancement!!!!!



[img]Antichrist Superstar, La Fin. Oqsav69cs5[/img]
Vue d'ensemble, il manque encore la Pelisse de Hussard jetée sur l'épaule. Reste, à ce stade, à faire les mains, pousser les lumières sur les bottes et les vernir, travailler les fils de fer sur le sceptre, peindre le pigeon(absent sur la photo), ajouter un tissu rouge et blanc sur le sol...Puis plein de choses de ci, de là (encore du taff en somme!!!)

[img]Antichrist Superstar, La Fin. Eyjyqp1h2u[/img]
Gros plan sur le sceptre(en cours) et l'effet de matière visqueuse du serpent/bandelette/tissu vivant que je trouve chouette(en même temps, c'était l'effet recherché!!)


[img]Antichrist Superstar, La Fin. X66pzf3eja[/img]
Gros plan sur la tête du serpent/masse vivante et première tentative de MNM (après quelques années de Fig, fallait bien passer le cap!!!!)

[img]Antichrist Superstar, La Fin. 5qmnlcl157[/img]
Et une vue de plus loin qui ne sert à rien, mais puisqu'elle est là!!!...........


Voilà, C&C are welcome, en espérant que vous enjoyerez (au moins un peu)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichrist Superstar, La Fin. Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichrist Superstar, La Fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: