Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutations de l'Espagne

Aller en bas 
+4
syntaxerror
dien59
Lancelot
TercioCreativo
8 participants
AuteurMessage
TercioCreativo




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:38

Nous sommes une entreprise espagnole qui se consacre à créer des jeux et des miniatures. Nous sommes aussi des fans et nous aimons ce style de vie.

Salutations à tous. Est fière de partager notre passion avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:12

Bienvenu sur le forum. Belle production sur une époque peu traitée en 28/32 mm. Bravo.

_________________
Salutations de l'Espagne Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:30

Trés belle gamme, j'aime beaucoup ! Salutations de l'Espagne 471291
Salutations de l'Espagne 159575 on board ...

_________________
Salutations de l'Espagne Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
TercioCreativo




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:22

Merci pour l'accueil!

J'ai mis à jour un poste sur les nouvelles. Il était déjà ouvert.

Nous parlons là-bas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:28

Bonjour messieurs,

J'apprécie grandement votre gamme de figurines, dont l'univers sort de l'ordinaire.
Achats à prévoir de mon côté Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:32

bienvenue a vous

bonne initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:05

Bienvenue à vous, amis ibères et bravo pour votre gamme... l' officier des gardes est tout à fait réussi, c'est mon préféré ! Le reste est à l' avenant !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
TercioCreativo




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:38

Très cordiales. Merci! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:36

Hi guys,
Could you please tell us how to purchase your minis?
Is there a french retailer? Or do we have to buy them online ?
I didn't found any way to buy your minis on your website.

Thanks,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
TercioCreativo




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:13

At the moment we do not work with distributors. In the blog section you can find a shop online, at the top right of the screen.

Only you have to send an email with your order, name and address (where will the package). At that time, Wrapped your order and send you a letter of payment. Upon receiving payment the miniatures will be sent to the address provided.

We hope to facilitate access to online shopping, but for now, this method does not affect the final price of the sculptures. And that's nice.

Thanks to you Julien! super
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:25

J'arrive 5 mn trop tard ...

Voila un extrait du site : Contact us, specifying your address, and make your order. Each blister contains a miniature, a hexagonal base and a Contract Card for the game 1650. Paid by Paypal. Shipping costs not included on price

@TertioCreativo : Shipping costs not include mais à combien s'élèvent ils ? (ça va peut être faciliter le paiement ...) J'immagine que les frais de ports sont indiqués en retour du mail ?

@Julius : Et si tu attendais la prochaine réunion pour une éventuelle commande groupée ?

_________________
Salutations de l'Espagne Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
TercioCreativo




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:58

Merci dien59,

Vous avez sûrement expliqué mieux que moi. Les Espagnols ont quelques petits problèmes avec d'autres langues XD.

Salutations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:26

JUJU, traître à ta langue, tu incite nos amis, qui se débrouillent trés bien in french... à speaker l' english !!!!!!!!! confiture d' oignon et marmelade à la menthe pendant trois breakfest !!!! ça te fera les foots !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Tercio Creativo   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:39

Et bin moi je ne vais pas faire comme les autres, donc :


Buenos días

Bienvenido sobre el foro.
Soy un poco como otros, me gusta mucho su pequeña serie de figurilla.

Algunas harán pronto ido de mi colección.


P.S : Espero que comprende muy bien. Mi español es poco enmohecido
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:51

caro ré Arturo

ton espagnolo , il é muccho limito, et nos amigo ibéros comprendere bueno mieux ton franchese linguo !!!!! ( bon, ceci dit, même ton français, des fois, on comprend pas !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Tercio Creativo   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:56

MALDOROR a écrit:
caro ré Arturo

ton espagnolo , il é muccho limito, et nos amigo ibéros comprendere bueno mieux ton franchese linguo !!!!! ( bon, ceci dit, même ton français, des fois, on comprend pas !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce )

Pero yo hablo espanol... (traduction : mais moi je parle espagnol... mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
TercioCreativo




Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:44

¡Gracias King arthur!

Tout à fait une réponse détaillée dans ma langue. À la fin avril, nous donner des nouvelles du mois de mai. Vous pouvez voir toutes les informations sur notre blog: http://terciocreativo.blogspot.com/

Excusez mon français à nouveau. Non utilisé depuis le lycée..."Mi francés está mucho más oxidado..." No

Bonjour à tous! super
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:04

King arthur a écrit:
MALDOROR a écrit:
caro ré Arturo

ton espagnolo , il é muccho limito, et nos amigo ibéros comprendere bueno mieux ton franchese linguo !!!!! ( bon, ceci dit, même ton français, des fois, on comprend pas !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce )

Pero yo hablo espanol... (traduction : mais moi je parle espagnol... mdr mdr mdr )

Même les toros en rigolent................oye oye oye ..... ( en français... hi hi hi ....)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:44

Moi aussi je sais parlé espagnol :
OLA !
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:56

je ne savais pas qu il y avait tellement de polyglottes ici

et dire que michel ne trouvait pas de traducteur a anvers tss tss bande de cachotiers ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne   Salutations de l'Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à tous !!
» Salutations Dunkerquoises
» Salutations montrougiennes
» Salutations de Mike,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: