PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INTER CLUB VAUBAN 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

MessageSujet: INTER CLUB VAUBAN 2011   Sam 5 Mar - 19:34

L'atelier Maréchal de Vauban organise le samedi 14 Mai 2011 une grande réunion interclubs dans son local de Vieux-Condé à l'Espace Descrouez rue du 8 Mai 1945
Rendez-vous est donné à partir de 14h avec,si vous le désirez, votre matériel et vos lampes ainsi que vos dernières figurines à exposer à l'admiration générale
Pour finir cette journée dans la joie et l'allégresse, un buffet campagnard tant convivial que roboratif vous sera proposé. Une participation aux frais de 5€ vous sera demandée sur place.

Venez nombreux !!!

Pour ceci, veuillez avoir l'amabilité de nous faire connaitre le nombre de convives à ce buffet avant le 25 Avril 2011 par mail

Le président Bernard Delorme

Je suppose que Maldoror va regrouper la liste des participants du club pour la faire parvenir à Bernard?

Michel
Revenir en haut Aller en bas
musfig

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Lun 28 Mar - 11:45

Pour l'instant Freddy est partant et me prendrais pour ceci
Laitram

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Lun 28 Mar - 13:25

Salut,

Normalement ce sera sans moi, mauvais week end. Dommage, on en parle ce soir des fois que je pourrai y faire un saut quand meme
MALDOROR

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Mar 29 Mar - 1:39

zehr warcheinlich unmöglich, für mich ..... arbeit arbeit arbeit ..." macht frei," qui disaient ...... moi, le taf, ça me coupe plutôt les ailes.... et me pointer, au mieux, à 19 heures .... bien crevé .... ça ferait un peu mec qui vient au picotin .... Désolé, les brothers, m' rattraperais la nexte !!!!

musfig

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Mar 29 Mar - 20:53

Mise à jour des partants pour cette journée:

Freddy
Morrigan
moi même
Dien 59
Baloo

Dernière édition par musfig le Dim 3 Avr - 19:26, édité 1 fois
Sam

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Sam 2 Avr - 11:29

Hormis le fait que pour l'instant je n'ai pas encore de figurine à exposer, c'est un weekend de communion alors je ne penses pas que j'y participerai quoique cela à l'air bien sympathique....javascript:emoticonp('Sad')
cubitus

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Dim 15 Mai - 20:56

L'inter-club s'est bien passé, mais le "vieux" canonnier était un peu seul Very Happy ...
MALDOROR

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Dim 15 Mai - 23:14

C'était vraiment impossible pour moi, la mort dans l' âme ... faut dire que les BILBOUTY et Ben Yaya n'ont guère fait la promotion de leur manif sur ce forum !

Bilbouty

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Mar 17 Mai - 17:29

Nom de Zeus! Saperlipopette! Cornegibouille!!! comme disait ce bon vieux George, voila le Maldo qui persifle, qui dénigre, voir qui calomnie sans vergogne! l'innommable , le fourbe!
Dis donc, il me semble bien que outre les folders distribués au concours d'Anvers, la lettre du club que tu reçois et les rappels par mail au personnes concernées, tu trouveras au début de cette rubrique l'invitation à l'interclub signée de notre sublissime et vénéré Président, que sa sainte malédiction retombe sur les impies! et un peu plus bas sur la meme page une liste de cinq cannonniers qui annoncent leur venue: seul ce cher Freddy à honoré son inscription.
Evidemment un soir de final, entre foot et figurines le choix fut rapide.
Mais foin de polémique, comme disait Victor, l'interclub s'est bien déroulé,studieux et convivial, d'autant que Didier Verneil, outre son stand de vente, nous a amené quelques joyeux compagnons du club de Ham,ce qui a rectifié l'effectif.
A bientot ,au Paint Démonium,dont nous serons évidemment, bien que les cannonniers non plus n'ont pas faient de pub sur le forum Vauban(et paf, coup de pied de l'ane!!)
Laitram

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Mar 17 Mai - 19:15

Moi je ne pouvai pas venir, mais j’espérai pouvoir me débrouiller quand même pour me perdre du coté de Condé, mais patatras j'ai du me coltiner une compétition de piscine (youpi....) à Gravelines!!!!

L'année prochaine peut etre....

Maldo, on à les noms de ceusse qui passe sur le forum sans se montrer.... La reponse biboutienne à été bien rapide.
lol! lol! lol!
MALDOROR

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Mar 17 Mai - 20:46

J'suis allé voir en début de rubrique ...... v"la qu' le Nanard s' appelle .... MUSFIG, désormais .....!!!!!??? m'étonne pas finalement, depuis que ce dernier rêve de faire d' la p' tite bagnole électrique et de rouler à son tour sur les arpions des copains sans même se faire engueuler .....

Bon, OK, on a pas brillé sur c' coup là ...... Un gros HOUUUUUUUU sur les canonniers... j'ai parfois l'impression que si j' les prends pas dans mes valises .... se r' crocquevillent béatement devant leur boite à images ......

ceci dit, c'est vrai qu' au moins , on a débusqué ce mâteur compulsif et non intervenant de Bilbouty.... pervers, va !!!!!

musfig

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Mar 17 Mai - 21:38

Pour ce qui me concerne,je viens répondre ici:

Oui je m'étais engagé à venir à cet interclub dont j'avais ouvert le post ici.Mais y'a 3 semaines j'ai appris que y'avait une communion dans la famille dont je ne pouvais pas m'échapper.N'ayant plus le tél. de Bernard après perte du portable,j'ai apellé Dominique Delecluse pour relayer l'info,l'a t'il fait????? je lui ai même dit, qu'étant inscrit pour le repas j'étais prêt à rembourser celui-ci .......
pado

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Mar 17 Mai - 23:13

oui, info relayée
MALDOROR

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Mer 18 Mai - 0:24

on va les piéger un par un, les voyeurs aphones de Vauban ...... y a que l' patron ka des ampoules au bout des doigts ...??? jocolor queen cherry santa Ane drunken cheers

Bilbouty

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Jeu 19 Mai - 18:11

Ah! quelle joie ! quel pied! quelle jubilation sournoise! Pour rares quelles soient, mes interventions n'en font que plus d'effet.
Tel un coup de pied dans la fourmiliere, ça grouille, sa riposte, les sous entendus fourbes fusent dans tous les sens.
Certain parmi les pires, osent meme des propos tant profanatoires que sacrilèges (et réciproquement) sur notre vénéré Président,
que sa magnificence nous illumine!, lui qui dans sa grande mansuétude épargne ce forum. car son aura cosmologique est d'une telle puissance, que le simple fait d'y poser son doigt divin le ferait immédiatement imploser ,rendant aveugle les impies qui le lirait, la pauvre Marthe en perdrait d'un coup tous ses poils!!!

Dans sa grande bonté, il exaucera vos prières, accordant pour le Paint Démonium quelques trophées appropriés: ballons de foot, maillots du LOSC,etc........(ouaf! ouaf!)
MALDOROR

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   Jeu 19 Mai - 18:48

¨Peste, mordiou et sacrebleu, mais c' est que le Bill semble avoir des lettres, on dirait du LORD B.... en mieux, bien sur..... Que ne poste t il plus, l'olibrius, qu 'on puisse enfin se détendre le maxillaire inférieur en un arc de cercle épanoui...
On t'attend donc désormais, lors de nos joutes épiques , à fleurets mouchetés mais à l'ironie corrosive ! Je suis bien certain que tu es en mesure d ' apporter ta pierre, à l'édifice ou pour nous la jeter en pleine face virtuelle!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTER CLUB VAUBAN 2011   

INTER CLUB VAUBAN 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1