Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avant premiere

Aller en bas 
+5
musfig
j3r3m1
dien59
MALDOROR
Laitram
9 participants
AuteurMessage
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Avant premiere Empty
MessageSujet: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:29

Allez pour préparer vos critiques (qui devraient être nombreuses, et éclairantes) pour lundi soir si je peux passer à la réunion.

Avant premiere Nekhar11

Avant premiere Nekhar12

Pas trop mécontent de l'avoir presque fini, j'ai bien cru que j'arriverai pas au bout. Que de details té diou!!


Dernière édition par Laitram le Dim 23 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:43

WOUFFFFFFFFFF la ramène pas lundi, elle rend tellement bien en tof qu'on risque ..... d'être déçus !!!!!!!!!! Restons sur une bonne impression ... clown

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:17

Et le socle ??? Shocked

Clair que la photo est superbe ! la fig, pour l'avoir eu en main à plusieurs reprises, n'est pas en reste ! cheers
Vivement Lundi Very Happy

_________________
Avant premiere Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:20

Ben pour le socle j’ espère que l'homme des bois sera la lundi, il me faut un petit socle circulaire de 60mm sinon ben tant pis pour le moment.

Maintenant que vous le dites, c'est que vrai la photo est mieux que la fig!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j3r3m1

j3r3m1


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2011

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:16

bin écoute elle tue cette figouze

le rouge est bien traiter par contre la peau aurais été mieux fondus ca aurais pas été plus mal, a moin que ce soit la photo?
Bref ca done pas mal quand meme et franchement moi je dit 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:15

A voir en réel, mais tes MNM ont l'air de bien rendre
Huile ou acrylique?
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:36

tout a l'acrylique mon bon musfig, Je suis assez satisfait du résultat même si il est loin d' être parfait. Mais qu'elle galère!!!!! Pour une premiere fig tout en NMM ça me va. La prochaine sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:53

Très belle pièce que tu nous as fait là, mon cher Laitram. cheers
Peu de chose à dire si ce n'est le pagne trop clair (il attire l'oeil en premier) et trop granuleux et le NMM or sur le sabre qui ne fait pas encore assez métal.

_________________
Avant premiere Header11
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:41

Je le trouve magnifique, ce loupiot, moi!!!
Les rouges sont d'une intensité rare, parfaitemnt en adéquation avec la peau grise du Wolfi!!!

Pour le pagne, je ne vois pas défaut redhibitoire, puisque mon oeil ne l'avait pas particulièrement capté....

Le MNM fait un peu pierreux, mais de là à te dire quoi faire de plus???Pousser au blancs purs un peu plus, pour relancer certains éclats et points de lumières focales, peut être (en même temps, j'en sais rien, j'ai jamais tenté le MeuNeuMeu Embarassed )

Mais c'est une très belle approche, pleine de carractère d'une pièce splendide mais très technique (enfin, on dirait)....BRAVO!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

je suis fan vraiment une belle petite figurine du bonheur pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:54

Si je ne m' abuse, ta fig n' était pas au rendez vous hier ??? peut être attends tu qu' elle soit soclée pour l' exposer à notre vindicte naturelle ... ? Ou, horreur, suis je passé au travers ????

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:28

Si si il l'avait amené
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:08

MALDOROR a écrit:
Si je ne m' abuse, ta fig n' était pas au rendez vous hier ??? peut être attends tu qu' elle soit soclée pour l' exposer à notre vindicte naturelle ... ? Ou, horreur, suis je passé au travers ????

Ben si elle etait là, mais vous ne la vîtes point trop occupé que vous etiez à vilipender votre chére et tendre sur la qualité de ses commentaires concernant le buste dont elle achéve la peinture. Ensuite la douce euphorie du TP visage à terminer de faire oublier la bête. A votre decharge je ne vous ai point interpellé pour vous la montrer

Conseil de musfig, et de morrigan ----> Peintre les elements naturels, au moins quelques lavis.

ORDRE du Baudet ---> Interdit de la presenter à RANSART non soclée!!! (je rigole Dien.) Le pb c'est que le socle je ne l'aurai pas pour RANSART. L'homme des bois bois doit m'en tourner un. Socle circulaire ø65mm.

Y a encore du taf sur les Ors NMM mais la je cale!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:19

Surtout Laitramn ne te précipites pas, elle n'est pas finie et bien elle n'est pas finie, ne la bacles pas sur la fin et évidemment qu'il lui faut un socle... 8 jours plus tard il y aura la painting crusade et 1 mois plus tard la SBF, cibles la SBF et tu auras vraiment une belle pièce ACHEVEE.
C'est exactement le même constat pour mon Magneto pour Ransart, impossible de le terminer d'ici là Crying or Very sad ...
Ya des fois, il ne faut pas être plus royaliste que le roi Laughing

_________________
Avant premiere Header11
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:25

Tout a fait d'accord avec toi, je m'étais fixé Ransart et si je ne l'avais pas fait la fig n'aurait certainement pas progressé autant. Aussi ce serait bete de me precipiter pour la presenter à tout prix! Je vais me focaliser sur les finitions de ma saynette et ca ira comme ça, en quelle categorie elle va d'ailleurs cette saynette?


Hors sujet: Pour en revenir à la réunion d'hier soir, Merci au JAD pour le TP. Et felicitation admiratives à DIEN pour son recapitulatif 2010. Super Boulot l' Ane


Dernière édition par Laitram le Mar 25 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:28

Citation :
ORDRE du Baudet ---> Interdit de la presenter à RANSART non soclée!!! (je rigole Dien.) Le pb c'est que le socle je ne l'aurai pas pour RANSART. L'homme des bois bois doit m'en tourner un. Socle circulaire ø65mm.

Ben moi je rigolais pas ! ptdr happy (j'en profite pour claquer les nouveaux smiley super )



Citation :
Hors sujet: Pour en revenir à la réunion d'hier soir, Merci au JAD pour le TP. Et felicitation admiratives à DIEN pour son recapitulatif 2010. Super Boulot l' Ane

mci Embarassed

_________________
Avant premiere Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:49

désolé d' être ainsi passé à côté .... qu' à cela ne tienne, je le verrai TERMINE !!!!!! et n' hésite jamais à venir me mettre sous le nez ce que tu produis, je suis assez hyperbooké lors des réunions, mais jamais assez pour m' empêcher d' apprécier une pièce !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
woodman

woodman


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Avant premiere Empty
MessageSujet: socle   Avant premiere Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:30

Laitram a écrit:
Ben pour le socle j’ espère que l'homme des bois sera la lundi, il me faut un petit socle circulaire de 60mm sinon ben tant pis pour le moment.

Maintenant que vous le dites, c'est que vrai la photo est mieux que la fig!!! Laughing Laughing
le socle est prêt . Je l'apporterai samedi à Ransart. N'oublie pas la colle si tu veux l'inscrire au concours. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant premiere   Avant premiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiére 30 mm
» présentation Tuck
» mes premieres piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: