Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Spiderman Knight Models 70 mm

Aller en bas 
+6
accalmie
King arthur
MALDOROR
dakota
dien59
Lancelot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:48

Encore une Knight Models de 70 mm (un petit 70 car il n’est pas bien gros notre Peter Parker…). Belle pièce dans un beau mouvement mais, pour moi, Spiderman passe d’immeuble en immeuble et j’ai donc décidé de virer le taxi pour le remplacer par un haut d’immeuble avec une corniche et un début de fenêtre. Tout a été créé en carte plastique de 1,5 et 0,75 mm d’épaisseur. Gravure des briques au poinçon puis à la Dremel munie de la fraise la plus petite. Sous-couche noire Citadel en 3 passages.
Ce décor sera en gris foncé et l’on apercevra la lumière d’un plafonnier dans la fenêtre pour imager la nuit.
Spiderman sera donc en train de sauter de la corniche pour tomber dans le vide… cela donnera du dynamisme à la scène, je pense…
Spiderman se présente en métal pour le haut du corps, tête et bras et résine pour le bassin et les jambes en 1 seul morceau. Un peu normal car le personnage sera collé uniquement par quelques doigts sur son socle et donc la partie « aérienne » ne doit pas être trop lourde. Pas de soucis de préparation. Sous-couche blanche en 3 passages avec des difficultés d’adhérence sur les jambes en résine… 1er passage sous-couche colorée humbrol rouge foncé.
Spiderman Knight Models 70 mm Socle112
Spiderman Knight Models 70 mm Socle310
Spiderman Knight Models 70 mm Spider10




_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:57

Quelle production Mister Lancelot !!!!

J'aime beaucoup ton décor, je n'étais pas fan non plus du taxi ...

_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:42

Il faut avouer aussi que je n'avais rien "foutu" en peinture depuis Sèvres Crying or Very sad ...
Pas trop content de ma pin up (manque de finitions), la cape de mon saladin que j'aurais pu "freehander" et ma tornade où j'en ai "chi..." pour les noirs + finitions... Constat : A trop vouloir en faire, on ne va pas assez au fond des chose et 3 figs à finir en même temps ne me convient pas... No
J'arrête donc cette course folle en avant et je m'oblige à finir mon légionnaire romain commencé il y a deux ans et à me concentrer uniquement sur des figs que j'apprécie, tant pis pour les concours et le mondial, il y aura ce qu'il y aura...
Le plaisir avant tout... Laughing

_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Header11
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:04

cool une araignée Mad j'aime pas les araignée j'ai peur mais la fig bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:50

Allez cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos. Donc petites avancées essentiellement réalisées sur la peinture du décors et collage des jambe de spiderman.
L'ambiance sera sombre puisque je situe l'action de nuit...
Les murs sont en dégradés de gris (gris de payne + BT), il n'y a qu'une première couche...
Je voudrais faire un effet de lumière pour la fenêtre pour imiter un appartement éclairé... Premier dégradé réalisé au brun Van Dyck + BT.
Quant au Spiderman proprement dit, les jambes ont été collées au bassin mais maintenant je ne sais plus par où le prendre... Mad
Spiderman Knight Models 70 mm Socle410
Spiderman Knight Models 70 mm Spider10




_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:46

Quelle dynamique ! ce mur remplace parfaitement le taxi vendu dans la boite ! cheers

_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:11

y devient raisonnable, notre Lancelot, car, à courir plusieurs lièvres ....
L'ingénieur en trucs chimiques qui font bobo aux mimines et aux bronches ne se sent il pas interpellé par cette promiscuité intime entre la résine et l' étain ??? Ne risque t'on pas de voir apparaître des phénomènes d'intolérance ? Ceci dit, la colle qui les lie fait en même temps office d' isolant ...

Pour l'instant, je trouve que ton décor fait un peu cheminée intérieure.... N'aurais tu pas intérêt à poser une sorte de brique de décors, dans un format différent des moellons, tout autour de la fenêtre ? Tu pourrais les découper dans du plasticarte 0,5mm et peindre dans un ton tranchant, ainsi, il n' y aurait plus de doute ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:38

MALDOROR a écrit:

Pour l'instant, je trouve que ton décor fait un peu cheminée intérieure.... N'aurais tu pas intérêt à poser une sorte de brique de décors, dans un format différent des moellons, tout autour de la fenêtre ? Tu pourrais les découper dans du plasticarte 0,5mm et peindre dans un ton tranchant, ainsi, il n' y aurait plus de doute ....

Surtout qu'au dessus de chaque ouverture dans un mur, il y a toujours un liteau... une partie permettant au pan de mur qui se situe au dessus de ne pas s'effondrer...
Donc l'idée de Maldo est très judicieuse. Penses y fortement...

P.S : je ne l'avais pas vu quand tu l'avais la dernière fois (ton décor à la dernière réunion)...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:48

[quote="King arthur"]
MALDOROR a écrit:

Pour l'instant, je trouve que ton décor fait un peu cheminée intérieure.... N'aurais tu pas intérêt à poser une sorte de brique de décors, dans un format différent des moellons, tout autour de la fenêtre ? Tu pourrais les découper dans du plasticarte 0,5mm et peindre dans un ton tranchant, ainsi, il n' y aurait plus de doute ....


Donc l'idée de Maldo est très judicieuse

Cette remarque est de l'ordre du pléonasme !!! jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:51

Qu'il est fort ce Maldo .... Spiderman Knight Models 70 mm 386959

_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:22

bon de un king ne lance pas de superbes perches a maldo, tu as vu regarde comment il en a profité eheheheeheh

sinon il est clair que le decor est bien mieux que le yellow cab

voila une piece que l on va aimer suivre "par coeur" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:33

Tiens??!! Toi aussi, Marc, tu fais dans le sous coucheage Humbrol tendance crade???!!!!
J'aime beaucoup la tournure que prend cette pièce (magnifique de dynamisme, au demeurant!!)....

L'idée de MALDO n'est pas mauvaise (même si le reconnaître m'arrache une côte!)...Mais j'irais surtout plus loin dans le traitement du mur en soi: salissures, coulures, fêlures, rouillures, râclures, j'aime les femmes mures (euh? non!!!celle là est de trop Very Happy)...Repense à ce qu'on a vu comme traitement, à la PC....La tendance est au décrepissement et au suinteux!!!!

A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:14

Et oui il a raison notre Maldo international... je vais rajouter ces petits parements, cela habillera davantage ma fenêtre. Pour la peinture du mur, elle n'est pas du tout achevée et elle subira les affres du temps...

Merci mon Maldounet...

_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:03

lord.b a écrit:
tendance crade


salissures, coulures, fêlures, rouillures, râclures, décrepissement suinteux!!!!

A suivre!!!


Pas sur que LANCELAFLOTTE cherche à tous prix à reconstituer le cadre de vie du LORD des bas fonds .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:52

Bonjour à tous,
Je déterre ce topic après 1 an de stand-by mais j'avoue que j'ai été bloqué principalement sur la façon de faire tenir ce personnage sur son socle et de pouvoir le prendre en main durant la peinture. Je me suis enfin résigné à percer les doigts pour faire remonter une tige jusqu'au coude mais cela n'a pas été une mince affaire.
Quant au socle, j'ai voulu tester un effet visuel en perspective qui fonctionne très bien en 2D mais beaucoup plus délicat à mettre en oeuvre en 3D. D'ailleurs, il faudra regarder la fig sous un certain angle sinon...
En fait le but est de donner de la profondeur pour simuler la hauteur de l'immeuble. Y suis-je arrivé ? Question cyclops

Rien n'est terminé, la fig a reçu seulement des sous-couches colorées à la humbrol et le décor n'est qu'au début également car je voudrais faire évoluer mon personnage de nuit...
Spiderman Knight Models 70 mm Spider10
Spiderman Knight Models 70 mm Socle510
Spiderman Knight Models 70 mm Socle610






_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:21

L'idée est originale en diable... la concrétisation manque de réflexion ...!!! Ainsi aurait il fallu donner de la perspective à ce vide vertigineux, la base de l'immeuble devrait être trés rétrécie et cette grande fenêtre , dont on devine qu' elle se situe sur les hauteurs, débouche directement, sans transition, sur la chaussée.... Cette fenêtre ainsi que les moellons devrait aussi obéir aux lois de la perspective,pour ce qui est des lignes mais aussi des volumes, du moins est ce mon sentiment !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:29

Salut Marc, heureux de te lire à nouveu !

Remarque judicieuse en théorie, Maldo, mais impossible à mettre en pratique !!!

Une direction de fuyante n'est correcte qu'a partir d'un point de vue donné. Hors, une figurine avec décor ne se regarde pas comme une diorama en boite ou l'angle de vue est imposé par le concepteur. Lancelot aura beau faire un effort de projection de perspectives, il suffira de bouger la pièce pour tous cela semble "bancale".
En fait, son choix sans fuyante est le meilleur choix, même si on à l'impression que l'appui de fenêtre repose sur un décor de train électrique. Mais bon, c'est une bonne idée Sir Lancelot et c'est pas mal foutu en fait (bon, une réserve sur la façon de stationner de ces sacrets ricains, ou bien alors c'est l'entrée d'un parking !!!!)

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:50

Je continue à penser que ma solution est meilleure .... elle est plus recherchée et intellectualisée, à mon sens .... Il n'y a pas de recette idéale, de toutes façons ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:45

D'accord avec Barbatruc, la perspective n'est pas possible dans ce cas.
L'idée de Marc est bonne mais je trouve l'image au sol un peu plate (d'ailleurs c'est imprimé/collé ?), les voitures sont trop uniformes ...
Une vue de dessus issue d'un jeu vidée (Style grand theft auto) aurait peut être amélioré l'effet.

_________________
Spiderman Knight Models 70 mm Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:12

L'idée est très sympa, plutôt bien peinte!!Par contre, j'ai peur qu'il ne manque une certaine dimension, en ce sens que tu sembles avoir oublié de peindre l'immeuble en soi....
C'est dur à dire, puisque les photos ne sont pas très grandes, mais je pense qu'il aurait fallu suggérer l’immeuble! Là, tu as: Balcon-> Rue, sans intermédiaire...Un peu comme un cube posé sur un de ces tapis de jeux qui ont émaillé notre enfance!!!

Par contre, chapeau pour la prouesse technique et l'idée menée à bien!!!
Faudrait l'avoir entre les pognes pour voir si ça fonctionne vraiment!!!
Chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:57

Cette saynète a, au moins, le mérite de susciter la controverse, et rien que pour ça j'aime bien!

Non la perspective n'est pas fantastique, mais l'idée est sympa! Maintenant j'ai une idéee pour que ça le fasse plus, faire un immeuble de 1m50 de hauteur et posé l'ami parker dessus!!! c'est comme ça que ce sera le mieux!!! si si si si.... jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Non sérieux a mon avis aucune solution ne conviendra pour rendre la perspective plausible avec cette taille de décor, la réalisation actuelle me parait suffisamment bien faite pour la suggérer. De plus sur les tables de concours les discussions seront les mêmes qu'ici et donc la fig ne laissera pas les juges indifférents. Puis pour rappel c'est surtout la peinture que Lancelot fera sur le spidey qui importera le plus non? (et le connaissant je ne me fait aucun souci à ce niveau la!)

Donc pour moi, change rien, reprends un peu la peinture de l'immeuble et basta!

Chapeau l'artiste.


PS: si tu foires spidey je te taille un short!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:09

Laitram a écrit:

Non sérieux a mon avis aucune solution ne conviendra pour rendre la perspective plausible avec cette taille de décor, la réalisation actuelle me parait suffisamment bien faite pour la suggérer. De plus sur les tables de concours les discussions seront les mêmes qu'ici et donc la fig ne laissera pas les juges indifférents.

C'est sur, peut être qu'en poussant le Diable dans ses derniers retranchements, il eut été bon de tailler l'immeuble en légère pyramide inversée, pour accroître la sensation de profondeur....Mais c'est vraiment pour dire de pousser le vice et de vouloir en faire ZE pièce de la mort qui tue, la bête à concours exterminatrice....Mais je ne pense pas que ce soit le but du Sieur Du Lac!!!!


Laitram a écrit:
Puis pour rappel c'est surtout la peinture que Lancelot fera sur le spidey qui importera le plus non? (et le connaissant je ne me fait aucun souci à ce niveau la!)

Mon ami Martial, je n'aime pas être vulgaire, ni manquer de courtoisie, Homme de la Pampa que je suis, mais je pense que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, voire même plus profond encore!!!!!

En matière de fig, surtout fantastique, la qualité du décor et l'ambiance qui en résulte est, je pense, à 50% responsable de la note finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:20

On peut négocier? 70-30 et tope la mon p'tit lord
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:01

[quote="lord.b"][quote="Laitram"]

LORD B a écrit:


C'est sur, peut être qu'en poussant le Diable dans ses derniers retranchements, il eut été bon de tailler l'immeuble en légère pyramide inversée, pour accroître la sensation de profondeur....Mais c'est vraiment pour dire de pousser le vice et de vouloir en faire ZE pièce de la mort qui tue, la bête à concours exterminatrice....Mais je ne pense pas que ce soit le but du Sieur Du Lac!!!!

Le diable n'a rien à voir dans l' affaire, seulement le bon sens et l'envie de faire du neuf ou de surprendre agréablement.... par une démarche osée, pleine de périls et de chausses trappes.... mais je préfère le risque au convenu !!! quitte à se tromper ....
On prend la précaution de respecter le zénithal et le désaturé, lesquels sont tous deux des trompe l' oeil , pourquoi celui ci ne s'appliquerait il pas aux structures ?
La théorie de BARBATRUC concernant l'innanité de mon principe, au vu des changements de points de vue de la pièce, devrait dons s'appliquer au zénithal puisque lorsqu'on regarde celle ci, la lumière ambiante n'émane pas obligatoiremnt du haut.
Quant à la désaturation, si on regarde la pièce dans une lumière déficiente, la couleur disparait totalement ...!
Vous avez dit PAUL et MIKE !!!???? La question reste en débat !



_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Dim 19 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:28

Pas de Paul ni de Mike pour moi. Ce qu'a fait le Lancelot me convient très bien! Heureusement que le lord n'a jamais croisé les pas de Dali il lui aurait dit que ces toiles n'était pas réaliste du tout. C'est quoi ces montres molles? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

It's à joke milord. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman Knight Models 70 mm Empty
MessageSujet: Re: Spiderman Knight Models 70 mm   Spiderman Knight Models 70 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman Knight Models 70 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KNIGHT MODELS
» Knight Models
» Knight models
» Knight models
» Knight Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: