| | Grosse vente le 8 janvier à Artgamer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
musfig

Messages: 1125 Date d'inscription: 18/10/2009 Age: 58 Localisation: Lomme
 | Sujet: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Dim 2 Jan - 9:48 | |
| Le magasin Artgamer va faire une OP sur leur stock Tout sera à plus de 70% voir à prix coutant Comme dit dans le titre la vente se fera le samedi 8 janvier a partir de 13H
|
|
 | |
MALDOROR

Messages: 3614 Date d'inscription: 16/10/2009 Localisation: septentrionnale
 | Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Dim 2 Jan - 12:15 | |
| Good ou bad new s ???? Tu disais que ça sentait mauvais pour ce magasin ???? Cette opération sent la liquidation avant fermeture ? Pas de quoi se réjouir, si c' est le cas ! Mais, bon, s' il y a des affaires à faire .... autant en profiter ! _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Dim 2 Jan - 22:44 | |
| Oui ça sent le sapin comme dit l'autre pour Artgamer, si y'a pas de repreneur une décision doit être prise dans la semaine d'après les échos que j'en ai eu
|
|
 | |
nono59

Messages: 614 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 39 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Lun 3 Jan - 1:01 | |
| Hello, Pas cool si ça ferme. C'est une superbe boutique Fanta. @+ nono |
|
 | |
syntaxerror

| Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Lun 3 Jan - 20:26 | |
| Salut Michel, C'est sûr cette news? Ils n'en font nullement part sur leur site internet. Parce que si c'est avéré, à 13h je fais le poireau devant le magasin ! |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Lun 3 Jan - 22:35 | |
| Oui oui c'est sur j'ai eu la confirmation hier soir aux MLF par un jeune qui donne un coup de main au magasin, d'ailleurs il parait que le patron veut me voir en fin d'après midi pour discuter de choses, ça fait un bail que j'ai plus passé à ce magasin Donc il va certainement m'en parler
|
|
 | |
nono59

Messages: 614 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 39 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Mar 4 Jan - 1:29 | |
| Ben moi, je ne préfère pas passé. Sinon, Haie Haie le compte en banque. @+ nono |
|
 | |
morrigan

Messages: 728 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 44 Localisation: bien assez pres
 | Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Mar 4 Jan - 5:33 | |
| ahhhh? michel va devenir directeur du magasin éhhéhé |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Mar 4 Jan - 8:30 | |
| Morrigan: ça va pas la tête lol!!!
Julien: de retour de chez Artgamer où j'ai eu des explications sur la situation du magasin, je préfère pas en parler, j'ai bien la confirmation de l'info pour samedi, quand à leur site comme tu dis, ils n'ont plus le temps de s'en occuper
|
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Mer 5 Jan - 23:03 | |
| | Julien a écrit: | Salut Michel, C'est sûr cette news? Ils n'en font nullement part sur leur site internet. Parce que si c'est avéré, à 13h je fais le poireau devant le magasin ! |
Message reçu hier d'Artgamer pour ta confirmation Julien:
Ce samedi 8 janvier, la boutique Artgamer vend tout à prix coûtant. A partir de 14h jusque 19h. Ca ne dure qu'une journée. Après il sera trop tard ! Artgamer Lille 5 rue de la barre 59000 Lille |
|
 | |
syntaxerror

| Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Mer 5 Jan - 23:31 | |
| OK, merci.
Samedi j'y serai alors. |
|
 | |
schloung

Messages: 357 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 43 Localisation: Kaamelott
 | Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Jeu 6 Jan - 4:10 | |
| En effet j'ai reçu un email du magasin ... ça sent quand même le sapin a pleins nez ... en même temps où avons nous acheté nos dernières fig ? bien souvent sur le net, ou sur des concours ... Mais bon les magasins de Jeux/figurines ont toujours eu la vie dure ! ... |
|
 | |
musfig

| Sujet: Ré ouverture........ Jeu 17 Mar - 1:32 | |
| On me signale à l'instant même la ré ouverture d'Artgamer le samedi 8 avril avec une nouvelle direction et peut être un nouveau partenaire que certains connaissent peut être: Ludik Bazar à suivre........ |
|
 | |
MALDOROR

Messages: 3614 Date d'inscription: 16/10/2009 Localisation: septentrionnale
 | Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Jeu 17 Mar - 1:41 | |
| Le phénix renaîtrait de ses cendres ???? Mitch, tu vas pouvoir faire du démarchage pour obtenir un lot pour le PAINT !!!!!! _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Grosse vente le 8 janvier à Artgamer Jeu 17 Mar - 1:50 | |
| Le gars a 3 mois pour redresser le truc
Je vais bientôt démarrer la campagne de pubs sur les forums et ensuite les magasins Rocambole l'an dernier m'avait dit qu'ils étaient pris au dépourvu au dernier moment mais m'avait laissé entendre que si j'en parle plus tôt ils pourraient peut être voir pour des lots.....
|
|
 | |
| | Grosse vente le 8 janvier à Artgamer | |
|