PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MALDOROR

MessageSujet: Re: mes pièces   Mer 8 Déc - 0:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *

je ne trouve rien d' autre à répondre.... j'ai cherché un smil plus désespéré encore .......... ça reste à inventer !!!!!!! ( et si ça s' trouve, le TEUTEU est un fin lettré qui se fout de notre g..... la syntaxe, l' orthographe, la grammaire,la compo française, la conjugue, il se joue de tout ça et jubile devant nos réactions frileuses et horrifiées !!!!! Vite, de grâce, avoue , en toi sommeille un Radiguet en herbe, un Rimbaud dézingué, un Notomb mâle ?????? un jeune surdoué, quoi !!!! qui s' esclaffe d' abondance, se gausse à zygomatiques déployés, s' esbaubie en trémulant des épaules, bref, se marre, se fend la pêche, se gondole, de la bonne farce jouée aux gardiens du temple dont nous nous sommes octroyé la charge )

riri13

MessageSujet: Re: mes pièces   Mer 8 Déc - 8:36

Dans notre immense désespérance, il ne nous reste plus qu'à prier tous les dieux figurinistiques afin qu'il protège nos chastes oreilles malmenées par un teuton récalcitrant.....et dont le seul mérite est de régaler quand même un peu nos yeux.....
Mais les vieux croûtons rassis que nous sommes ne capituleront pas devant tant d'adversité.......

Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

MessageSujet: Re: mes pièces   Mer 8 Déc - 10:30

teuton1242 a écrit:
ou les rat mort jaillissent des égouts bouchés .

C'est des rats-zombies?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes pièces   

mes pièces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2