Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est Noël chez Pegaso

Aller en bas 
+9
Lancelot
syntaxerror
riri13
teuton1242
MALDOROR
accalmie
Paul
luparien
dien59
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:27

C'est Noël chez Pegaso B2b_PEG_90-913_1
Saint John Order Knight 90 mm (V. Konnov, D. Cartacci)


C'est Noël chez Pegaso B2b_PEG_75-073_1
Korean Warlord 75mm (Y Boum, P. Balloni)


C'est Noël chez Pegaso B2b_PEG_75-074_1
Ottoman Soldier 75mm (A. Jula, D. Ruina)

C'est Noël chez Pegaso B2b_PEG_200-034_1
Mirmillone 1:9 (200mm) (R. Galicek, F. Mocci)

C'est Noël chez Pegaso B2b_PEG_90-052_1
Landsknecht Soldier 90mm (A. Jula, ...)

_________________
C'est Noël chez Pegaso Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:57

que du beau, la peinture du buste est tout a fait exceptionnelle d'un réalisme incroyable je ne connais pas ce peintre (F Mocci ) un nouveau dans le team Pegaso a suivre.
bon après un buste a peindre sans le visage manque un peu d'intérêt pour moi mais c'est quand même bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:52

Un seul commentaire: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Coréen un ton en-dessous du reste.

La peinture de Ruina exceptionnelle sur l'Ottoman et le lansquenet magnifique; achat quasi certain.
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:00

le mirmillon superbe buste,arretez avec ces nouveautes je n en peux plus la ,ca ne va pas arranger mon armee grise tout cela
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:33

luparien a écrit:

bon après un buste a peindre sans le visage manque un peu d'intérêt pour moi mais c'est quand même bien beau.

j'en connais que ça arrange bien !!!!! ça peut même être un motif d' achat !!!

Faut avouer qu' ils font fort en cette fin d' année, le barbu au nez rougeoyant et à l' habit de même risque de voir sa hotte s' allourdir !!!! santa santa santa
Seul le coréen me laisse un peu perplexe... c'est vraiment d'un statisme affirmé ! La position du bras gauche ma parait ... gauche !
Le chevalier de St jean doit coûter la peau du fion..... l'ottoman est d' une puissance remarquable, le lansquenet est un poil gracile.... ces tueurs patentés bâffraient dès que l' occasion leur en était donné et buvaient itou ... sur le dos des braves paysans et bourgeois qu' ils opprimaient, amis ou ennemis ..... et celà se ressentait sur leur tour de taille .... enfin, c' est ainsi que je vois les choses .... leurs fringues démentes concourraient aussi à arrondir les formes en les amplifiant .

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:42

Encore un mirmillone pffff toujours le même ,sinon le turc pas mal du tout et le cavalier aussi mais 90 mm cher cher Surprised


Dernière édition par teuton1242 le Lun 6 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:01

teuton1242 a écrit:
Encore un mirmillone pffff toujours le même ,sinon le turque pas male du tout et le cavalier aussi mais 90 mm chère chère Surprised

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mirmillon
turc
mal
cher

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:26

désoler il est marquer mirmillone j écrit ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:52

teuton1242 a écrit:
désoler il est marquer mirmillone j écrit ce que je vois Very Happy


Normal......c'est en italien.......Basketball Basketball

Désolé
marqué
j'écris

Bon Teuton, il existe des correcteurs orthographiques dans les navigateurs.........pis l'école donne des cours de français.....enfin à mon époque elle le faisait!!!!!.......... geek
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:10

[flood ON]

riri13 a écrit:
Bon Teuton, il existe des correcteurs orthographiques dans les navigateurs.........pis l'école donne des cours de français.....enfin à mon époque elle le faisait!!!!!.......... geek

Correcteurs orthographiques, et non grammaticaux. Là est le problème.

Mais bon, je crois que notre bon Teuton s'en est déjà pris plein la poire avec ça, laissons le s'exprimer "figurinistiquement", parce que ce que je vois sur les photos qu'il a postées me plait assez.

[/flood OFF]

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:38

Que de belles sorties mais aucun achat pour moi...


_________________
C'est Noël chez Pegaso Header11
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:53

Bin tonton Pierrot vient de mouiller son Calcif!!!!
C'est quoi, ces sorties, nom di djiousse!!!
Ce Lansquenet, Milliard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La pose, presque aussi altière et magnifique que celle éditée en son temps par EMI (je crois!)...C'est une véritable merveille!!!!Depuis le temps que j'ai envie de me frotter à un Landsknecht!!!!

Le Mirmillon est de toute beauté, même si Hyper Téléphoné...Mais c'est un Romain, donc risque d'achat Kompulssssiiiivvvvv!!!!
Le Chevalier: superbe, cher, chronophage, pas pour moi....Mais tellement beau!!!
Le Turcmènistanais ou chaispuquoi: même pas vu, tant mon ignorance et mon manque d'intérêt pour cette période m'ont aveuglé, je m'en vais, de ce pas, bille au poing recompulser tout ça!!!!


PS : Les gars, vous voudriez pas lui lâcher la grappe au Teuton???On sait, il écrit comme une bouse (et moi, le fils de prof de Français, ça me fait hérisser la pilosité) mais je rappelle que le but du forum est la peinture, pas l'orthographe, faudrait pas non plus dégoûter le p'tit qui, même si sa syntaxe et son orthographe sont à chier (faut le dire aussi, mec!) est quand même prometteur, puis apporte du sang neuf sur ce forum de vieux croûtons ( Razz ).....
En échange, Teuton, tu fais un poil gaffe aussi, selon la théorie du "me fais pas chier, je te fais pas chier" (re- Razz )
AMEN

Edit: Oui, l'Ottoman est très beau, mais y'aurait y pas comme un Stüt avec ses mimines????
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : halluin 59250

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:59

de bien belle choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:01

[quote="lord.b"] je rappelle que le but du forum est la peinture, pas l'orthographe, faudrait pas non plus dégoûter le p'tit qui, même si sa syntaxe et son orthographe sont à chier (faut le dire aussi, mec!) est quand même prometteur, puis apporte du sang neuf sur ce forum de vieux croûtons ( Razz ).....
En échange, Teuton, tu fais un poil gaffe aussi, selon la théorie du "me fais pas chier, je te fais pas chier" (re- Razz )
AMEN

Et c'est bien ce qu' on lui demande, tout ce que tu dis est précisé plus haut ( bon, t'avais envie de faire djeunsse.... façon: l' ortho, la gramm, le Bécherel et le Bled c'est pour les vieux cons.....heu non, croûtons, admettons ) Tu lui conseille de faire "un poil" gaffe .... le poil, ça me connait et dans le cas de notre Dylan, une perruque ne suffira pas !!! Des fautes, on en fait tous et il est vrai que plus on accumule les années, plus ça nous gène... on se doute bien ou ça va aboutir... et bien, notre forum restera un dernier rampart contre la décadence de la langue écrite ou parlée; ce n'est pas non plus un cénacle de prosateurs distingués mais je ne pense pas que laisser Dylan errer ainsi , soit un service à lui rendre... ça serait si facile de le laisser faire et de continuer à se f... doucement de sa poire !!!! J'estime que nos interventions sont même une forme de respect à son égard et j' espère qu' il le perçoit ainsi.Il n' est pas " bête" disait il dans un post ultérieur, aidons le à nous le démontrer !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:38

Tiens, merci Maldo, je me sens moins rassis comme vieux croûtons!!!!!!!

Et il existe aussi des correcteurs grammaticaux..... geek
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:35

MALDOROR a écrit:


Et c'est bien ce qu' on lui demande, tout ce que tu dis est précisé plus haut ( bon, t'avais envie de faire djeunsse.... façon: l' ortho, la gramm, le Bécherel et le Bled c'est pour les vieux cons.....heu non, croûtons, admettons ) Tu lui conseille de faire "un poil" gaffe .... le poil, ça me connaît et dans le cas de notre Dylan, une perruque ne suffira pas !!! Des fautes, on en fait tous et il est vrai que plus on accumule les années, plus ça nous gène... on se doute bien ou ça va aboutir... et bien, notre forum restera un dernier rempart contre la décadence de la langue écrite ou parlée; ce n'est pas non plus un cénacle de prosateurs distingués mais je ne pense pas que laisser Dylan errer ainsi , soit un service à lui rendre... ça serait si facile de le laisser faire et de continuer à se f... doucement de sa poire !!!! J'estime que nos interventions sont même une forme de respect à son égard et j' espère qu' il le perçoit ainsi.Il n' est pas " bête" disait il dans un post ultérieur, aidons le à nous le démontrer !

Je suis tout à fait d'accord, même que je confesse être assez intransigeant avec les participe passés se transformant en infinitif, alors même que leur sens n'y est pas!!!!
C'est juste que, sur les quelques derniers posts, le Dylan se fait ramasser systématiquement, on en viendrait plus à parler de son orthographe calamiteuse(il faut bien le dire, quand même) qu'à s'attarder sur la portée de ses propos...Tout ce que je soumettais, comme idée, c'était un minimum de tempérance à son égard: le p'tit gras semble doué de ses mains, en bonne voie pour-eventuellement, pourvu que Dieu lui prête vie-devenir un bon/grand peintre, et ce serait ballot de le dégoûter par nos propos!J'ai été, il n'y a pas longtemps, et le suis encore presque, un ado et je me souviens à quel point(noir et comédon) la plus insignifiante remarque peut être vécue comme un drame pour un jeune coeur en plein age ingrat...Donc, pitié pour ses pauvres parents qui l'ont conçu un soir de grande boisson et s'en mordent les doigts ce jour encore: n'en rajoutez pas à leur peine, déjà grande, en leur faisant un niard aigri et chiant, plus encore que ne l'est un ado standard!!!! Razz
Mais cela n'enlève rien à ma remarque: Dylan, fais gaffe quand même, tu finirais par mériter une modération genre tapis de bombe, voire châtiments corporels (rafale de coups de pieds dans le ventre, fusillé à l'eau chaude, béquilles et autres tortures des petits indiens...).
Mon côté Grand Seigneur (on m'appelle Lord, hein??!!) demande juste que chacun mette de l'eau dans son vin (genre Pomard 1982) et qu'on puisse tous continuer à danser ensemble la farandole, comme les grands benêts que nous sommes, finalement...

Allez, une bise à chacun et on n'en parle plus, Ok!!???
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:13

Citation :
Allez, une bise à chacun et on n'en parle plus, Ok!!???

D'ailleurs quel est le sujet de départ ???? les news Pegaso, non ??? Twisted Evil

_________________
C'est Noël chez Pegaso Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:36

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!! Mais que fait l'admin ?? bom
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: News   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:31

dien59 a écrit:
Citation :
Allez, une bise à chacun et on n'en parle plus, Ok!!???

D'ailleurs quel est le sujet de départ ???? les news Pegaso, non ??? Twisted Evil

Oui, Oui,

Pour ma part je me laisserai bien avoir pour un buste de Mirmillon.
Sans parler du Landsknecht, qui à l'air superbe même si la taille de celui-ci ne me plait guère...
Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:26

Revenons a nos moutons on parle plus de moi que de figurines Smile je devrais créer un site sur moi cheers


Non mais je disais que le mirmillon je ne vois que sa partout sa deviens lassant ,mais j adore le turque qui est de plus mon origine du côté de mon père Cool
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:50

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......................................



Dernière édition par riri13 le Mer 8 Déc - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teuton1242

teuton1242


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Birka Suède

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:56

j'en ai un mais il dit qu'il n'y a pas de faute ?????
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:50

ile ait allez alla maime aicole ke toi !!!!! fous le alla poubel !!!!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:38

Ca flooode !! Que fait l'admin ! bom

Tant que ça floode, allons-y, les correcteurs grammaticaux n'existent pas dans les navigateurs/forums/sites web. Ce ne sont que des correcteurs orthographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Noël chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël chez Pegaso   C'est Noël chez Pegaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noël chez Pegaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël chez Kingdom Death
» LU BU chez PEGASO
» Bientôt chez Pégaso
» Bientot chez Pegaso
» Bientôt chez Pégaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: