Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours S.B.F.

Aller en bas 
+3
dien59
King arthur
musfig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

Il en impose le taulier !!! Concours S.B.F. - Page 2 Icon_cool

Sa "troupe" n'a pas été en reste, encore une fois les mieux représenté et surtout, les plus actifs ! (8 membres présents) J'ai entendu pas mal de remarques positives là dessus. Moi je dis, vivement les chemises ! (on va en commander une noire pour le boss ..... Concours S.B.F. - Page 2 Icon_cheers ). J'ai aperçu également que Michel a captivé pas mal de gens à sa démo...tu confirmes Mus. ?

Bref, on sera bientôt fier d'être canonniers ! Concours S.B.F. - Page 2 Icon_rr



Bon, y'en a on pourra p't'être pas les garder ..... Concours S.B.F. - Page 2 Lol Concours S.B.F. - Page 2 Lol Concours S.B.F. - Page 2 Lol

Edit : sur la deuxième photo, on voit au moins que le président est fier de nous !!!! Concours S.B.F. - Page 2 Icon_cheers
Cerise sur le gâteau, c'est la seule fois où 2 femmes remettaient un prix, j'vous dit, elles se battent toutes ... Concours S.B.F. - Page 2 Affraid Concours S.B.F. - Page 2 Lol


Dernière édition par dien59 le Dim 7 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:47

Moi je suis déjà fier d'être Canonniers
Regarde cette photo!
Concours S.B.F. - Page 2 Dscf5114
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:48

Tout juste rentré
Oui ça été un bon week end
Cette démo sur la peinture du fantastique se passait dans une autre salle ,filmée et qui passait sur écran et ceux qui étaient présents ont paru être satisfait
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:52

autant que le Président fait un peu la tronche sur les photos, le Vice-Président, lui, a l'air plutôt content !!! Concours S.B.F. - Page 2 Lol Concours S.B.F. - Page 2 Lol Concours S.B.F. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:07

Faut il envoyer cette photo pour le site ?
lol! lol! lol!

Concours S.B.F. - Page 2 Dscf5115
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

Ohhhhh!!! alors là celle là j'avais pas fait attention que tu m'avais pris........ je t'aurais toi!!!...... lol
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:12

Ca devient une habitude, de sortie en sortie, les canonniers se distinguent... faudra confirmer au niveau plus haut mais qui, voici un an, aurait seulement envisagé de tels résultats? Je ne puis qu 'être satisfait et fier, disons le !
Mais demain est un autre jour, d' autres challenges nous attendent, qu 'il faudra relever, ma confiance est totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:26

WE très agréable, très bonne ambiance, beaucoup de discussion avec d'autres figurinistes.
Effectivement nous étions en force et cela s'est vu.. alors avec les chemises club...
Michel a eu un franc succès avec sa démo qui était plutôt une discussion de sa façon de travailler mais cela a été très instructif. Bravo Michel et tu vois, y'avais pas à tant stresser au final...
Quant à nos divers succès, il est vrai qu'il nous faudra confirmer tout cela à Montrouge et il y aura une grosse concurrence car c'est actuellement le plus gros concours français.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:37

Lancelot a écrit:

Michel a eu un franc succès avec sa démo qui était plutôt une discussion de sa façon de travailler mais cela a été très instructif. Bravo Michel et tu vois, y'avais pas à tant stresser au final...

Bin quand la semaine dernière on m'a proposé de faire cette démo sur le fantastique, je pensais la faire tout simplement sur un stand. Hors quand Fernand m'a dit samedi que ceci se passerait dans une autre salle à part, que ça serait filmé et passerait sur écran etc... , là j'ai eu la pression, n'ayant jamais fait de cette façon. Y'a rien à faire, mon côté "solitaire et renfermé" que je traine depuis......... me poursuivra encore suivant les situations
Au final, une fois passé et la pression retombée, j'en ai conclu que ceci a été une nouvelle expérience pour moi et une nouvelle étape à franchir. J'ai finalement choisi de faire comme une sorte d'exposé sur la manière de faire, les sources de documentation et donner diverses recettes avec diverses fig. fanta peintes et décors etc.....

Sinon comme dit, c'était un bon week end chez nos amis belges

L'an prochain, si Fernand a plus de place, on organisera un atelier d'initiation peinture
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:58

Michel est précieux dans ce genre de situations qui, il faut bien le dire , rebutent tout le monde, notamment, l' initiation des débutants de tous ages...

Ne lui reste plus maintenant qu' à se remettre vraiment aux pinceaux, à reprendre la compète,et à s' y illustrer, stimulé en cela par l' exemple des "jeunes", dont Freddy, qui m' épate pour sa renaissance au plus haut niveau ...

Au chapître des bonnes surprises, la" bande des trois", Bajard, Dulac, Floërs, tient toutes ses promesses, et au delà! C'est vraiment une réelle chance que de les avoir en notre sein car l' avenir leur est tout ouvert, qui sait jusqu ' ou ils iront ???? Tantôt, c' est l' un qui tient la corde, ranimant ainsi l' excitation des autres ... à lui tirer la bourre !!! En tous cas, ça fonctionne bien !

Arnaud Godet, Christophe Fersing , Dominique Beuret,ne s'en laisseront pas compter et, à leur tour, frappent à la porte des podiums dont ils ont déjà humé le fumet....

Le cas Cyril est plus complexe et mériterait l' analyse, si cela l' intéresse... Je le tiens pour un fin pinceau, un créateur de décors et d' atmosphère distingué et pourtant, les résultats ne sont pas à la hauteur des mérites .... On en parle un de ces jours ?

Et il en est d' autres qui, dans l' ombre fourbissent leurs armes.... et c' est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis preneur....   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:38

Sans aucun problème, je suis toujours preneur des remarques de tout à chacun....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:34

Reportage photos par ici:

http://www.afm-montrouge.com/
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:17

Voilà le reportage de la SBF sur Figurine TV (reportage de Maldo ...)

SBF 2010

_________________
Concours S.B.F. - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours S.B.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours S.B.F.   Concours S.B.F. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours S.B.F.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: