Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Bombe Citadel

Aller en bas 
+2
Lancelot
dien59
6 participants
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: Recherche Bombe Citadel   Recherche Bombe Citadel Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:02

Tout est dans le titre, si quelqu'un a une bombe Citadel Blanche en rabe ..... Shocked j'achète ! cheers

_________________
Recherche Bombe Citadel Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bombe Citadel   Recherche Bombe Citadel Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:30

J'en ai pas en rab mais tu peux en trouver à Pic Wic près d'amarine (le restau) à Auchan englos. C'est sur ta route vers lambersart. Ils en ont en rayon sinon à la caisse (mais faut demander). Je me fournis toujours là. Blanche, noire et vernis en bombe.
A +

_________________
Recherche Bombe Citadel Header11
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: bomba pas latina   Recherche Bombe Citadel Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:45

Laisse tomber la sous couche blanche !!!!

Passe à la sous couche humbrol de suite sur ta pièce....
Plus de soucis de bombe dans ce cas !!!! Et puis ton porte-monnaie s'en portera mieux !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bombe Citadel   Recherche Bombe Citadel Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:26

Et l'accroche de la humbrol est-elle bonne ? Dans le temps, n'y a t-il pas des soucis ?

_________________
Recherche Bombe Citadel Header11
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: bomba pas latina   Recherche Bombe Citadel Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:12

Lancelot a écrit:
Et l'accroche de la humbrol est-elle bonne ? Dans le temps, n'y a t-il pas des soucis ?

Pour l'instant je n'ai aucun soucis de ce côté là...
Il faut bien dégraisser la pièce (brosse à dent + dentifrice), puis la humbrol directement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lutin

Le_Lutin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : DOUCHY-LES-MINES

Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bombe Citadel   Recherche Bombe Citadel Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:33

à l'humbrol directement sur la piece c'est ce que j'ai fait sur ma fig Wink ...... je n'avais plus de sous couche en bombe, donc ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bombe Citadel   Recherche Bombe Citadel Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:12

La HUMBROL en sous couche ... m wouais... si t' as le temps d'en passer trois couches, avec six heures de séchage entre elles....
Pour ma part , et les plus grands que je connaisse en sont à la même conclusion... vive la white skull, bien appliquée !
Je te file ça ce soir And car , moi, j' suis prévoyant, moi !!!! toujours une tite bombinette d' avance ... ( ça baisse pas, d' ailleurs, 12.50 désormais ...! )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bombe Citadel   Recherche Bombe Citadel Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:23

je confirme ça ne baisse pas ! que ce soit chez Cultura ou Pic Wic , même sanction : 12,50 e
... mais pour de l'acrylique j'ai pas trouvé mieux ! .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche Bombe Citadel Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bombe Citadel   Recherche Bombe Citadel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Bombe Citadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche viking
» recherche
» recherche lévrier
» Recherche Tamaor
» recherche figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Vos Annonces-
Sauter vers: