Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chatbox en page d'accueil

Aller en bas 
+7
Laitram
Lancelot
King arthur
Baloo
MALDOROR
dien59
Admin
11 participants

Une Chatbox en page d'accueil ?
Oui
Chatbox en page d'accueil I_vote_lcap92%Chatbox en page d'accueil I_vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
Chatbox en page d'accueil I_vote_lcap8%Chatbox en page d'accueil I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:30

Laitram a écrit:
En parlant de notre beau forum, vous ne trouvez pas qu'il manque une fenêtre de t'chat en direct. Je sais pas si c'est possible, mais ça pourrait etre sympa.
Chatbox en page d'accueil Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://poildemartre.forumactif.com
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:33

A voté Chatbox en page d'accueil Icon_rendeer

_________________
Chatbox en page d'accueil Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:18

Tain... le baudet devrait faire de la politique, il possède déjà l'art de diluer les décisions...... Imagine t on qu 'il y ait des extraterrestres pour voter contre un tchatche en direct ????? J'ai beau triturer les huit méninges et demi qui me restent, je ne vois pas l' inconvénient que ça peut générer ????? En même temps, je manque peut être d' imagination .....
De manière à épauler notre Aliboron, je suggère d'autres thèmes de référendums:

Voulez vous que le club prenne en charge tous les frais ayant trait à notre passion ?
Champagne à toutes les réunions, ça vous dit ?
Des hotesses légèrement vêtues pour apporter les consos et tout replier à l' heure de notre départ ? ja oder nein ?
Inviter Bill Horan pour une masterclass gratuite... ouuuuuu i ?
Un voiturier en livrée pour garer les chignoles à l' arrivée au club ?
On est réélus de suite avec un tel programme... on dirait du Besancenot ( pas de politique sur le forum, bordel !!!! pas de gros mots, non plus!!!! mais que font les modos ?????)



_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:44

Bin moi j'y connais rien en chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: tchat   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:25

MALDOROR a écrit:

De manière à épauler notre Aliboron, je suggère d'autres thèmes de référendums:

Voulez vous que le club prenne en charge tous les frais ayant trait à notre passion ? OUI
Champagne à toutes les réunions, ça vous dit ? OUI
Des hotesses légèrement vêtues pour apporter les consos et tout replier à l' heure de notre départ ? ja oder nein ? Mille Fois OUI
Inviter Bill Horan pour une masterclass gratuite... ouuuuuu i ? OUI
Un voiturier en livrée pour garer les chignoles à l' arrivée au club ? OUI

Je suis tout a fait d'accord avec tes propositions Maldo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:46

A voté.
Bonne idée qui permettrait sûrement de limiter le flood inutile sur certains sujets du style "+1", "super" "belle pièce". Enfin je dis ça mais je n'ai jamais participé à des t'chats... On doit pouvoir parler de tout et de rien.

_________________
Chatbox en page d'accueil Header11
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:58

c'est surtout pour parler de rien en fait, juste histoire de pouvoir saluer les connectés, s'enquerir de leur bonne santé, de pouvoir avoir un conseil en temps reel dans la continuité du help painting.. de simplifier les rendez-vous pour les départs groupés, de se gausser en direct live, etc ,etc
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:14

hein ? pourquoi tu veux mettre une boîte de lessive en page d'accueil ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:56

La Chatbox est active, il suffit de cliquer sur le bouton Chatbox à gauche et se connecter (sur la page d'accueil)

C'est tout nouveau donc des petites choses changeront peut être avec le temps monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://poildemartre.forumactif.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:12

beau boulot M. L 'admin je pensais pas que l'idée du chat serai aussi attendue. reste à voir à l'usage
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:18

J'regrette déjà d' avoir voté pour.... 100 pour 100 de réponses positives, ça fait un peu république banannière !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:45

Cliquez sur "Archives" pour voir l'ensemble du contenu Chatbox en page d'accueil Icon_king

_________________
Chatbox en page d'accueil Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:41

Si je comprend bien, on va pouvoir se parler en direct, sans s'envoyer nos postillons
bin cha alors
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:43

Z'avez tout compris, ti zots ????? Moi, je cherche en vain et EOLE itou.......( ça m' rassure !!! ) a m mode que le Dien , la oublié de nous préciser un élément essentiel pour accéder à la chatbox .... Archives, je trouve pas ???? bon , OK, je passe pour une buse..... pas grave, mon QI de bigorneau est révélé au grand jour ... fallait bien que ça se sache .... Bon, Dien , t'écrase ton mégot et tu nous expliques.......!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:47

Bon, pour Maldo, il y a un bouton Chat box en page d'accueil, un clic et ça s'ouvre !
En haut de cette boite il est ecrit "connexion" et la je clique et je me connecte
Toujours en haut, "Archives", je clique et je vois l'ensemble des posts ....

C'est pourtant clair !!! Chatbox en page d'accueil Icon_porc

_________________
Chatbox en page d'accueil Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:55

Une fois n'est pas coutume, je défend Maldo, je sais que je suis équpée......... MAC mais même sur le mien, rien de ce qu'explique l'homme aux grandes oreilles, n'est inscrit sur l'ordi, aucune icone chatbox, ni archives,
suis contente d'avoir voté NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN,
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:00

En page d'accueil il y a quand même, à gauche, un rectangle avec écrit "Chatbox" dedans ????

Si vous ne voyez pas le bouton Chatbox, il faut vider votre cache internet :

Sur IE : Outils, Options internet, supprimer historique, supprimer les fichiers temporaires ...

_________________
Chatbox en page d'accueil Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:45

Bon ben je crois que Maldo et Eole ont abusé de la gueuse ce soir.......Chatbox est sur le côté gauche de la page d'accueil du forum....si,si,..au bord de l'écran....tout penchée qu'elle est la chatbox.....et quand vous ouvrez les chatbox (après avoir ouvert les yeux ).....en haut à droite....Actualiser - Archives - Connexion(ou déconnexion!!)...
Sur mon PC et sur mon MAC idem...... Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:19

C'est convenu les gars, j' suis très con, faut m' expliquer TOUT ce qu 'il y a à savoir.. et là, bizarrement, ça marche.... Il fallait donc :vider le cache internet et procéder à quatre opérations ....... Oui vraiment, j' suis con..... et d'ailleurs, les prochaines fois que j' aurai à expliquer un point technique un peu délicat, je procèderai pareil.... dans le flou artistique car totalement confiant en vos pouvoirs divinatoires ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:22

ben moi aussi je suis What a Face What a Face What a Face car aucun admin, n'avait préciser de vider le cache, encore fallait il savoir ce que cela voulait dire, chapeau les explications, c'est maldo qui a du me faire voir la affraid affraid attendez vous à la prochaine réunion à quelques remontrances
eh puis ça sert à quoi le chat, si on n'est pas devant son ordi, !!!!!!!
bref qui va oser voter NONNNNNNNN queen queen queen Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:48

C'est le principe du Chat .... si on est pas devant son ordi ça ne sert à rien .... Chatbox en page d'accueil Icon_albino

Sinon ça s'appelle un forum Chatbox en page d'accueil Icon_cheers

Je ne pensais pas qu'il fallait faire des manips pour actualiser la page d'accueil, j'en ai déduit qu'il fallait vider le cache suite aux problèmes rencontrés....
Le problème est maintenant réglé ! Chatbox en page d'accueil Icon_king

J'ai volontairement placé une chatbox latérale, on l'ouvre ou on ne l'ouvre pas et ça ne gêne pas le fonctionnement du forum. Chatbox en page d'accueil Icon_rendeer

_________________
Chatbox en page d'accueil Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:21

J'ai voté oui, juste pour avoir la possibilité d'insulter MALDO en mode Sniper!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatbox en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Chatbox en page d'accueil   Chatbox en page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox en page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLMAN MINIATURES ......FACEBOOK NEW PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: