Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+5
riri13
MALDOROR
accalmie
dien59
jmarc
9 participants
AuteurMessage
jmarc

jmarc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Seattle

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:19

Je me présente : Jean-Marc et j’habite a Seattle (USA), dans la grande banlieue de Lilles quoi !
J’ai fais quelques figurines (trois en fait…) il-y a une douzaine d’année puis j’ai arrêté. Mais cette année j’ai rencontré Mordoror en voisin à Seattle, puis une visite aux Musées des Armées et de l’Emperi cet été. Bref : j’ai envie de reprendre la figurine. J’ai bien peur d’être de ces débutants qui demandent beaucoup de conseils, mais d’un autre coté j’ai une assez bonne collection de doc en différentes langues en format PDF (par exemple j’ai presque tous les Osprey) Voila.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:26

Salut Jean Marc et welcome ...

J'espère que tu trouvera ici toutes les infos necéssaires pour ta reprise figurinistique bonjour a tous Icon_biggrin

_________________
bonjour a tous Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
jmarc

jmarc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Seattle

bonjour a tous Empty
MessageSujet: dien59   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:39

Meci Dien. J'ai vu de bien belles choses de toi sur le site. J'aime bien ton avatar. J'espere pouvoir en poster un bientot. Aussi, j'ai un clavier US, alors pour les accents...
Revenir en haut Aller en bas
jmarc

jmarc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Seattle

bonjour a tous Empty
MessageSujet: dien59   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:49

au fait, comment on fait pour poster un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:08

bienvenue jmarc
Revenir en haut Aller en bas
jmarc

jmarc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Seattle

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:36

merci Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:37

Salut Jean Marc
tu te décide enfin, j'attendais ton arrivée depuis qu'on s' est vu à Seattle ( le MORDOROR évoqué plus haut ... c'était bien moi.... pour ceux qui en douteraient ) .
Jean Marc se gardera bien de vous le préciser,mais il est un grand reporter, français marié à une jolie américaine et qui travaille pour les plus grandes agences ( prix PULLIZER photo, au passage, ceux qui connaissent apprécieront ... j'ai vu de lui des clichés pris au Rwanda, au coeur du carnage, ça faisait dresser les poils... )
Il est malheureusement en stand by actuellement, suite à un grave accident de la route.
Côté figurines, c' est un tout bon qui ne le sait pas assez, qui a surtout peu travaillé, suite à ses activités prenantes, aucun déchet, c'est net,c'est précis et dieu sait ce qu'il pourrait produire en qualité, bien pris en main !!!!!!
Je pense qu' il compte sur nous tous pour l' y aider, pour ma part, c'est acquis d' avance.

Bienvenue à toi donc, et t'en fais pas pour les erreurs "claviéresques"... quand on a un TEUTON sur un forum, on est vaccinés !!!!!!!!! drunken

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:45

MALDOROR a écrit:


Bienvenue à toi donc, et t'en fais pas pour les erreurs "claviéresques"... quand on a un TEUTON sur un forum, on est vaccinés !!!!!!!!! drunken

et pan!!!!......et je suis sûr que même un correcteur d'orthographe y perdrait son latin...... geek

Ceci dit, bienvenue à toi.....et hâte de voir tes réalisations, Maldo nous a déjà mis l'eau à la bouche....

Pour un avatar, tu vas dans Profil.....
Tu trouveras cette ligne en haut du cadre....tu cliques sur Avatar.......et tu choisis une image......
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Sujets surveillés | Favoris


Dernière édition par riri13 le Ven 3 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:43

Bienvenu Jean-Marc sur le forum. Nous sommes à ta disposition pour t'aider dans ta "reprise" figurinistique et n'hésites pas à nous mettre à contribution.

_________________
bonjour a tous Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:17

Bienvenu Jean-Marc ! ... en plus si photo reporter de l'impossible , ça ne peux pas être un mauvais bougre ! pirat Wink ... même a l'heure du numérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:36

Hello Jmarc,
Et bien : Welcome ! cheers
Bas, je suis un peu comme toi. Mais 3 figs par an.
Ca fait près de 3 mois que je n'ai pas pris mon pinceau.
Mais Sèvres arrive et j'ai un impératif (un voltigeur à peindre).
Hâte de voir tes réalisations.
@+ cherry
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
jmarc

jmarc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Seattle

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:30

Merci a tous pour ce welcome chaleureux. Maldoror me fait trop d'honneur car j'ai en fait tout a apprendre dans la figurines. C'est aussi la partie exitante. Il me faut donc me mettre au travail. Quand j'ai bien compris comment le faire, je vais poster 1 ou 2 photos de ma derniere figurines (la troisieme, qui date de...longtemps)
a bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:11

Bonsoir Jean Marc
génial de te savoir sur le forum, j'espère que Mercer island est toujours aussi belle, et que vous n'avez pas eu trop chaud cet été
nous pensons souvent à ce coin merveilleux, dommage que ce soit si loin, mais que de souvenirs.
les enfants sont installés à Anvers en Belgique, et s'y plaisent beaucoup, là aussi superbe maison
bises à tous les 3

garde encore un peu ton avatar, la space needle nous rappelle de bons souvenirs

eole (femme de maldoror) rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:21

Et si tu as besoin de conseils pour les photos... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis à ta disposition, tout le monde te dira que je suis un champion en la matière .... clown clown clown clown

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
jmarc

jmarc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Seattle

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:52

Chere EOLE, bises a tous la-bas en Belgique. Content d'apprendre que tous vont bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: