Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Furgol (Figone)

Aller en bas 
+4
schloung
Lancelot
dien59
syntaxerror
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:39

On aura le plaisir de le voir Lundi ?

_________________
Furgol (Figone) - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:51

J'espère pouvoir venir. Je confirmerai Lundi même.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:52

La lame ... extra, le sol, j'aime bien, dans des tonalités inhabituelles, un peu volcanisantes... le caillou ? beurk beurk ...... ça fait genre : c' est tout c' que j' ai sous la main et j'ai pas beaucoup de surface dispo alors, j' le fous ou j' peux !!!!!! On va le shooter , lundi !!! ah mais !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:13

MALDOROR a écrit:
c' est tout c' que j' ai sous la main et j'ai pas beaucoup de surface dispo alors, j' le fous ou j' peux !!!!!!

Mais, mais, tu es devin ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:48

Non, mais j'ai de la bouteille et ai usé , au long de mes... 42 ans de carrière, de tous les subterfuges imaginables, j'ai aussi commis toutes les con... possibles, ce qui me permet de déceler instantanément les ficelles , fausses bonnes idées , finitions expédiées ou baclées et autres expédients ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:31

C'est pas faux pour le rocher .... Suspect t'aurais pu au moins le mettre dans les même tonalitées et couleur que le reste du sol ! ...en plus je suis sure que tu as hésité entre un rocher et un bout de branche morte ..... pirat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:29

Le problème du rocher a été ... "réglé" hier soir.... Nous l'avons traité avec compétence et doigté, aprés étude approfondie des données du problème, mure concertation et exposé détaillé du processus avant exécution.... alien alien


_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:20

MALDOROR a écrit:
Le problème du rocher a été ... "réglé" hier soir.... Nous l'avons traité avec compétence et doigté, aprés étude approfondie des données du problème, mure concertation et exposé détaillé du processus avant exécution.... alien alien


lol! lol! fallait voir la scène !

JPD : "Tu veux l'enlever ?"
Julien : "Oui mais il est collé à la cyano..."
"CLACK" (bruit sourd)
JPD : "Tiens !!!!!"

Mdrrrrrrr

_________________
Furgol (Figone) - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:35

Ben oui.... c'est c' que j' disais ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:21

Tout en douceur tongue
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:24

je me doute ! méthode ancestrale !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:37

D'un autre côté, il y a moyen de se faire du blé:
Voyage aux USA, prendre la caillasse et la vendre comme "hold by the hands of the most talented John Piouwe Douçilloul"...
...Oui, là bas, ils en sont fan, ils le placent au Panthéon des stars internationales à côté de Bruce Willis, Brad Pitt et Jean Claude Vandamme(surtout Jean Claude, d'ailleurs...).!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:18

D'ailleurs, on nous confond souvent, avec Bruce... dernièrement, je lui conseillai de prendre enfin son autonomie et de cesser de copier mes faits et gestes.... Sois toi même, M... , que j' lui disais.... et lui : yes, my friend, may tou es so beautiful so spiritouole ( y parle assez mal l' english le Bruce, vais pas lui donner des cours quand même !)
A par ça, au lieu de faire de l' esprit, t'aurais mieux fait d 'être présent hier pour notre anniv, spèce de baltringue.... et y a pas de boulôt qui vaille, un ordi, ça peut rester allumé sans que la note d' électricité empiète sur l' argent consacré aux spiritueux ..... pirat

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:25

Ha meeeerde, je l'ai jeté le bout de caillasse...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:50

Dis nous ou t' habite ????? cette pierre de lune est en passe de devenir culte comme le bout d' oreille de Vincent ou la dernière bléno de T Lautrec .... clown

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:43

Julien a écrit:
Ha meeeerde, je l'ai jeté le bout de caillasse...

Le fou ! malheureux !! ... dépêche toi de le retrouver !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:05

MALDOROR a écrit:
A par ça, au lieu de faire de l' esprit, t'aurais mieux fait d 'être présent hier pour notre anniv, spèce de baltringue.... et y a pas de boulôt qui vaille, un ordi, ça peut rester allumé sans que la note d' électricité empiète sur l' argent consacré aux spiritueux ..... pirat

Dis donc, toi!!!!!
Le PC était allumé, j'étais, en partant sauver des vies, connecté sur ce site de brin...Pas ma faute, quand même, si, entre temps, Madame n'a rien trouvé de mieux que de récupérer la connexion pour surfer et dilapider le maigre pécule familial en vains atours, encombrants et dispendieux........

D'ailleurs, je trouve que je mériterais une figurine cadeau en réparation de l'affront fait en place publique!!!!!
Puis, avoir un torchon mal branlé et bancal, une belle pièce d'origine, abîmée par tes doigts gourds, au sein de ma vitrine me serait utile...Ça mettrait d'autant plus en valeur mon travail Michelangelien!!!!
Comment ça, non??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:42

vile bassesse que de reporter sur une moitié que je devine méritante, l'impéritie crasse dont tu fis preuve à cette occasion ( bon, ceci dit, à ta place, ce serait claque dans la g... et pi c' est tout !!!! )

Concernant ton travail Mickey l'angélien.... je retiens surtout ... Mickey !! clown

Quant à avoir l'une de mes compositions fulgurantes au sein de ta cour des miracles figurinistique... je t'envoie toutes affaires cessantes, la liste de mes prix, ( tu peux d' ores et déjà annuler les vacances d' hiver des trois prochaines années et la cantine du p' tit, y fera la sieste, qui dort dine...)

La bise , quand même ( comme y a des nouveaux, y pourraient prendre tout ça au first ° jocolor )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:24

Voilà la version présentée à Orchies, et qui a obtenu le bronze en débutant:


Furgol (Figone) - Page 2 Concou14
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:21

Hello,

Bon maintenant que j'ai trouvé comment faire des photos pas dégueu de mes figurines, voici des plus belles photos de Furgol:

Furgol (Figone) - Page 2 ST830006
Furgol (Figone) - Page 2 ST830007
Furgol (Figone) - Page 2 ST830008
Furgol (Figone) - Page 2 ST830009
Furgol (Figone) - Page 2 ST830010

Définitivement, ce socle devrait être noir...
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:31

en effet les photos n ont rien a voir la, pas mal ce fond

par contre je verrais bien quelque chose en plus sur le sol il a l air un peu vide, peut etre une ou trois petites pierres
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:11

Ha, faut que tu relises quelques posts plus haut, Maldo a passé le bulldozer sur le socle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:05

ah en effet autant pour moi

tiens maldo a son permis de "bobcat"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furgol (Figone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furgol (Figone)   Furgol (Figone) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furgol (Figone)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figone
» FIGONE est né!
» FIGONE arrive.....
» News Figone
» Le retour de Figone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: